un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
brokengel a écrit :
Comme ca fait deja un moment que je ne suis pas venu sur ce forum une nouvelle présentation n' est pas de refus ! wink

Alors je m' appel Romain, j' habite Lens dans le Pas de Calais, je suis en Terminal S spécialité Science de L' Ingenieur ( l' année du bac smyleybleu A pas peur... ) et je fais de la musique depuis un peu plus d'un ans. Je possede une electrique ( Epiphone LP std ) avec son ampli ( H&K Matrix combo 100w ) une classique ( Antonio Apparicio ) et une vielle Folk que je compte bientot remplacer icon_cheesygrin . Je possede un groupe avec des potes : [b]Stockarter [/c] , ca fait que ou 2 mois qu"on est ensemble, on joue surtout du vieu rock and roll et on a deja quelques compos simpatiques wink

En gros c' est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi ! En tout cas ca me fait plaiz de retrouver ce super forum qui m' a permis de choisir la pluspart de mon matos icon_cheesygrin

je suis en 1er S SI

emptywordz

Petit causeur
40 messages
Salut @ tous

Je m'appelle Olivier, habite dans le pas de calais. J'ai 16 ans, fais de la gratte depuis un an et demi, fais parti d'une groupe de deathcore mélodique nommé Nephtys. Niveau musique j'aime le métal , à savoir tout les sous genres (death, thrash, heavy, black, symphonique, hardcore, deathcore, et tout et tout) sauf le Néo :) Mes groupes préférés sont Pantera, Death, et At The Gates.
Mes gratteux préférés sont Dimebag Darell, et Chuck Schuldiner.

Voila voila, heureux de rejoindre cette grande communauté wink See you soon smiley-guitar

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Tiens mais qui c'est que v'là! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

emptywordz

Petit causeur
40 messages
HAHA.

fon-fec

3 messages
Salut à tous!
Moi c'est Sophie, je viens de Rennes (vive la Bretagne!!! chanteur ), j'ai 21ans et je suis en BTS agricole (ACSE pour ceux qui connaissent!).
Je joue à la guitare depuis février et je trouve que je ne progresse pas beaucoup (sa c'est toute une histoire...).
J'aime tout ce qui est pop rock, et certain de mes copain me prennent pour quelqu'un de ringard parce que j'écoute beaucoup de vieux truc genre Telephon, Police...!
A part ça, cela fait un moment que je lis le forum et je le trouve fort sympatique!!

Alors voila, j'espère trouvé des personnes à qui coser par ici!!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Salut les nouveaux...

fon-fec
fon-fec a écrit :
Salut à tous!
Moi c'est Sophie, je viens de Rennes (vive la Bretagne!!! chanteur ), j'ai 21ans et je suis en BTS agricole (ACSE pour ceux qui connaissent!).
Je joue à la guitare depuis février et je trouve que je ne progresse pas beaucoup (sa c'est toute une histoire...).
J'aime tout ce qui est pop rock, et certain de mes copain me prennent pour quelqu'un de ringard parce que j'écoute beaucoup de vieux truc genre Telephon, Police...!
A part ça, cela fait un moment que je lis le forum et je le trouve fort sympatique!!

Bienvenu , collegue qui va travailler dans l'agriculture ! :p

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Kill tu vas travailler dans l'agriculture? icon_redface J'Timagines bien en train de traire els meuh meuh toi icon_cheesygrin

fon-fec
fon-fec a écrit :
Salut à tous!

[URL=http://img209.imageshack.us/my.php?image=cartefranceqn2.gif]
image du forum
[/URL]

montre nous d'ou tu viens sur la carte??????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Attention les bretons sont trés suseptible icon_cheesygrin

spylee
spylee a écrit :
Attention les bretons sont trés suseptible icon_cheesygrin

pour l'etre il faudrait qu'ils soient là :a force de tout le temps partir en mer on finit par les attendre eternellement les bougres!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin et puis meme ils sucent qui ils veulent!!! icon_redface meme Eptible je m'en moque icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bienvenue et longue vie a tous sur le forum
Il y a pas des corréziens... on ne sais jamais icon_redface

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bon c'est fini avec les bretons! endesaccord1chanteur
Je suis solidaire fon-fec! Je suis de rennes aussi!!!

Déjà 6 années de basse derrière moi... 4 de batterie... et enfin 2 de guitare bravo
Je vai bientôt être le nouvel homme-orchestre! smiley-guitar

Viva bertaga!!!
Salut moi c'est J-c (non pas jesus christ; on me la deja faite)
Ca fait plus de deux ans que je suis sur partoch et je commence depuis peu a me rendre sur le forum.
Alors bonjour tout le monde smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+