|
Salut,
Pierre, guitariste depuis... ouh!, acoustique, plutôt blues. Je fais de la photo, alors j'ai résolu l'équation : guitare + photos = photos de concerts. Merci de jeter un œil sur mon site http://www.pir-photos.net rubrique "prise de notes" et donnez votre avis. Bluesamicelement PiR pi.durand a écrit : Salut, pour les photos de Georges Benson (et bravo a lui aussi pour ses chansons^^) pi.durand a écrit : Salut, un ami photogrphe super
bonjour je suis Mathilde j'ai 24 ans j'ai récupérer une guitare et je compte sur votre aide pour m'aidez dans mes débuts sinon j'ai une passion dans la vie ma chienne une petite bull terrier de 4 ans bientôt et la protection animale
j'espère me plaire ici et apprendre plein de choses
Ah alors n'oublie pas de l'arroser regulierement..
![]()
bienvenue à toi,
tu trouveras ici beaucoup de choses pour t'aider: la section debutants, les cours, les guides et les tutos... et beaucoup de monde aussi...
alors je me lance : Sidonie, 33 ans demain !!!! j'habite en Hte SAvoie et personne ne me ferai partir de mes chères montagnes ... je suis mariée, j'ai deux filles superbes de 7 et 3 ans 1/2. J'ai tjs aimé la guitare depuis le lycée en fait où mon amoureux en jouait .... je l'ai retrouvé grace à la gratte mais je suis mariée ... bref !!! je prends des cours depuis 1 mois 1/2, ça me plait même si c'est pas facile de concilier musique boulot et famille. Je viens régulièrement sur le site et lis bcp de posts, même si je ne réponds pas tjs (manque de temps ...) sinon à part ça je suis orthophoniste à mon compte .. voilà je crois que j'ai fait le tour ! bisoussss
Bon alors c'est là qu'on se présente... Moi c'est Choub ('aime pas mon prénom et celui là vient de Star Wars), j'ai 15 ans (bientôt 16 è___é!) et je suis en première S. Je joue de la guitare depuis trois ans. J'ai commencé parce que je voulais faire comme Slipknot XD... Et puis j'ai commencé la basse il y a 2 ans. J'ai fait 9 ans de solfège mais cette année j'ai arrêté. Je fais pas partie d'un groupe et je ne compte pas en faire partie d'un plus tard, car je voudrais être kiné. J'aime la musique mais pas au point d'en faire mon métier (je crois que ça me saoulerait à la longue O___o!).
salut tous le monde ...
Un autre S ici moi aussi je suis en première et j'ai 15 ans ...
oh tiens des scientifiques ^^
ben moi jsuis en L XD (pour tout casser
j'ai rien contre les L ils sont simpas mais bon ... S et L sont ami non .
oui oui XD
mais jdis ça parce que L c'est quand même l'opposé de S
ps: j'ai rien contre les scientifiques hein
Moi j'aime ni les S ni les L ni les ES ..non faux
biiiiiiijour les niiiveaux !! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+