un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut myanas!
Ohhh encore un Sylvain!!
Alors bienvenue sur ce forum
Moi je suis une nouvelle et je m'éclate comme une ptite folle sur ce forum..j'espère que ce sera pareil pour toi!!

myanas
myanas a écrit :
Bonjour à tous,

apres avoir parcouru plusieurs centaines de pages de ce forum, je décide de me présenter. ( c'est pas trop tôt me direz vous :p).

Donc je m'appelle Sylvain , j'ai 28 ans et je réapprend la guitare depuis ce matin. Pourquoi je réapprend, parce que j'ai pas touché une guitare depuis 7 a 8 ans et ça me manquais de plus en plus.
A l'époque je jouais sur Jackson et peavey ( j'étais plutôt métal) et comme on fait pas tout ce qu'on veut dans la vie j'ai du tout revendre.
La je repart avec une petite Cort kx5 et un roland cube 20x.

La reprise est difficile mais ça a l'air de revenir plutôt vite et ça m'encourage d'autant plus (ouille ouille ouille les doigts ^^).

A coté de ça je joue a WoW et je cultive quelque plantes carnivores ( enfin ce qui me reste, les pauvres je les délaisse ), l'informatique me passionne aussi.

@bientôt

P.S.: votre forum est tres sympa et agréable a lire


Salut Sylvain, un autre Sylvain te salue, re-bienvenue dans le monde fabuleux de la guitare

emmelimela

Membre Banni
4 messages
Bonjour alors je me présente, je susi emmelimela! lol

emmelimela

Membre Banni
4 messages
Serait-il possible de s'adresser directement à un webmaster ici!
J'ai des excuses à présenter et un ptit truc à demander! icon_redface

emmelimela
emmelimela a écrit :
Serait-il possible de s'adresser directement à un webmaster ici!
J'ai des excuses à présenter et un ptit truc à demander! icon_redface


J'ai ecrit un ptit mail a notre cher Webmaster pour appuyer votre requete Mademoiselle. Je n'ai pas tout suivi la smyleybleu

myanas

2 messages
merci pour cet accueil

emmelimela

Membre Banni
4 messages
En faite j'ai pas trop compris non plus..juste qu'à ce que je relise que j'avais écrit foutre la mer** et je suis désolé..c'est la première fois que j'écris sur un forum..et j'oublie les ***
Mais moi je veux bien changer mon mesage par: tu mets la cafarnaeum il y a pas de souci!
mais j'aimerais trop reprendre l'autre pseudo!
Webmaster je me mets à genous devant vous maitre

fais attention quand tu t'exprimes petite rebelle

kst64 a écrit :
Bienvenue à la nouvelle Miriam Lamare



youwouuuuuuuuu mdr ... pendant un moment j'ai cru que t'étais du clib de boxe du pérrier hammer ( c'était mon surnom làba !!!!!! icon_cheesygrin ) ...

Bon bein voici venu le temps.
Je m'appelle Léa, j'ai 14 ans, je suis ici depuis quelques jours à peine. J'ai commencé la guitare en amateur depuis 3 mois, j'apprends seule, au début je reproduisais "à l'oreille" des riffs faciles que j'entendais. Puis bon, voyant que ça n'avancait rien j'ai commencé à venir ici pour trouver des tablatures.
Je joue aussi du piano depuis un peu plus d'un an, je prends des cours.
J'aime heu... Beaucoup de choses. La musique, le cinoche, les rats (même si je n'ai plus qu'un p'tiot vieux love ), les médicament homéopathiques dégueulasses...
Et j'ai décidé depuis hier de collectioner les petits poneys, ceux que l'on voit dans la pub glisser sur un arc-en-ciel.

Bonjour icon_cheesygrin

bienvenu à toi qui aime: les rats ( moi aussi ...)
les petits poney qui glissent sur un arc en ciel dans la pub
la musique
le cinoche
les médicament homéopathiques dégueulasses


et surtout: BONNE ... (heuuuu c'est quoi déjà la formule de politessse de partoch ??????? )




...





ah ... ui ...




JOYEUX ANNIVErsa... ( nan c'est pas ça ???? )


bon aller: BONNE MUSIQUE A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!!!

Moi je dis le LSD c'est maaaal.

pumpkins a écrit :
Moi je dis le LSD c'est maaaal.



icon_cheesygrin mdr ... ouai ... et ça fiche quoi la dedans ????? hammer

Merci pour l'accueil Casa Psycho.
Un autre amateur de rats ? icon_cheesygrin

Bonsoir




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+