un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
Ha Ok quelqu'un qui passe pas son temps a picoler

bonojouro et bien venu a toi aussi

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
belphegor666 a écrit :
tu es de la région parisienne et tu dis que nous sommes tes voisins chéris? tu dois etre loin de Paris alors icon_cheesygrin
d'habitude les parisiens disent que la Picardie ça pue ou alors je tombe pas sur les bons icon_cheesygrin

bah merci kan mm bravo razz icon_cheesygrin
je suis 100% picard
habitan dans l'oise durant 18ans a Compiegne je suis parisien depuis septembre... et plus pour lontemp wink

love la picardie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lol

moi aussi j'suis un t'chot picard pur souche
ben ouais j'parle eul'chti moi comme euch'rigolo dnny boon...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
héééé mais faut aller boir un ch'ti coup... icon_cheesygrin

Salut za tous et za toutes
Samedi matin (euh déjà bien avancée la matinée )traditionnel : réveil tardif, gueule de bois et tête dans le gaz. tiens je vais me présenter officielement devant la communauté partocharde, tte façon j'ai rien d'autre à faire...
Alors voilà, Je m'appele Cyril moi aussi mais sans "le" à la fin et j'y tiens. plus ou moins 20 ans, plus ou moins étudiant smile_cool sur Avignon, et plus ou moins partochard et guitariste smiley-guitar depuis 1 mois za peu près
En terme de music piske il est question de ça sur ce site n'est-ce pas, j'écoute un peu de tout : chanson française (la vraie hein, pas la daube NRJ-TF1 smyleybleu )), blues, reggae, rock, unp eu de jazz de tps a autres...

Vlà pour les présentations.
bonne journée a tt ceux qui liront ce post

Salut,

Je suis Olie, j'ai 17 ans, et j'ai 28 dents ! icon_cheesygrin
J'habite en région parisiènne, et j'adore la musique. J'écoute surtout du métal, du rock
Je joue de la guitare depuis trois jours lol. J'avait essayer un peu avant, mais j'avait vite abandonner.

Je crois que c'est tout.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
bon ben moi je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans, ça fait 5 ans que je joue de la guitare, je chante et j'écris. Je me fais chier en khagne et je pense rater ma deuxième année post-bac pour aller en deuxième année de fac
En bonne alsacienne, j'aime bien boire et faire la fête. J'aime bien Marx et j'aime pas de Villiers.
J'aime bien tout en musique (en gros quoi), mais j'ai mes ptites préférences qui restent toujours dans le rock sauf pour renhart et TTC (l'atelier compris)
voila

bienvenue aux nouveaux!!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu Cyril (beurk un cyril comme ça c'est pas un français... je suis le seul a avoir une fete le 18 mars razz )

et bienvenu aux nouvelles

Bonjour, ben moi... quand j'étais petit ... j'avais pas de bras. (voir photo ) : http://membres.lycos.fr/ninichoquet/images/tetard.jpg
maintenant, comme vous pouvez le voir j'ai des bras, je joue de la guitare, et je déchire à donf !
Sinon I am french and I live in Belgium
(et en plus je parle anglais... la classe !).

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ba bienvenue a toi jacal...et eclates toi bien ici...
wink

Merci... trop cool

Bonjour les nouvelles zé les nouveaux!Et bienvenido en la partochardie!

salut,

je viens seuleument de voir ce post (des fois faudrait que je mettes mes lunettes ça aiderait je pense).
du coup j'ai posté ailleurs avant...

m'enfin.

alors.
cyril aussi (ou encore ça dépend du point de vue).

27 ans...
pion en collège (aka : "bourreau d'enfant").

nul à la guitare (et en orthographe), mais je ne demande qu'à apprendre et progresser (en guitare, vachement moins en orthographe :) )
plus étudiant depuis quelques années.

niveau musique.
euh...en premier Gérard Manset (chanteur français presque connu des fois) neil young et le blues.
sinon...ben de tout en grosse quantité...sauf...la techno et ce qui s'y rapporte (j'ai essayé, vraiment je peux pas).
ça va de l'opéra chinois, en passant par mozart, debussy, the tubes, led zep, brel, barbara, ferré, monk, coltrane, la musique thibétaine, charles Lloyd, les beatles ET les stones, les musiques de films, la rumeur, fersen, thiefaine, le velvet...enfin...plein de trucs.

voilà
sinon : bravo pour ce site très bien fait.

et comme je ne sais pas si on peut mettre des "pubs" en signature.
s'il y en a qui aime la bd, je suis aussi webmaster du site http:www.bruitdebulles.com

amicalement
Monf'

Bienvenu a toi, Monfreid. wink
Et t'inquiète pas, ici tu vas pouvoir bosser.......ton orthographe! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+