un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
WELCOME diplo'

Salut à vous tous !!!

Bon alors moi j'ai découvert les joies du forum il y a trois jours de cela et je me rend compte que je ne me suis toujours pas présentée sad ... C'est pas sérieux !!!
Alors voilà, moi c Lucie ou lulu comme vous voulez icon_cheesygrin . J'ai 23 ans, je viens de la Normandie (beaucoup de champs, des vaches, du camembert, etc... mais c'est sympa wink et je suis de l'Orne plus précisement)
J'ai deux passions qui sont le dessin et la musique. Je possedais une guitare classique depuis quelques années (que j'avais d'ailleurs perdue de vue) et en la retrouvant, j'ai décidé de m'y coller. Cela fait donc un petit peu plus d'1 an que je joue (j'ai investi entre deux dans une folk et une électrique). Je m'essaye à la batterie aussi mais je préfère laisser ça aux pros (n'est ce pas la miss nino !!!)

smiley-guitar Bye Bye smiley-guitar

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenido lulu
et encore une dessinatrice parmis nous... ça fais plaisir de voir qu'il y a autant de dessinateur sur partoch. (si tu veu nous montrer ce que tu dessine il y a un super sujet pour ça wink )

Merci à vous pour l'accueil icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je sens que je vais me sentir bien ici, reste plus qu'à trinquer, lol icon_redface icon_redface icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
salut lulu! welcome to
et pour trinquer tu peux passer au bar y'a toujours de la place! wink

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
diplodocus a écrit :
je suis tombé sur ce post par hasard"par ailleurs fort sympathique..." bravo donc je vais faire comme tout le monde....moi c'est gilles,vingt neuf ans,j'habite Dieppe...(la mer) icon_cheesygrin je me suis mis a la gratte totalement par hasard,je n'avais aucune prédisposition pour aucun instrument(et pour pas grand chose d'ailleurs...) et c'est devenu rapidement une passion,ça fait douze ans que ça dure et je me lasse pas!!!je m'interresse a absolument tout ce qui tourne autour de la guitare,je chante aussi(j'essaye du moins!! icon_redface niveau influence,je tends l'oreille dès que j'entends gratouiller!!!voila

Salut diplo!!!
je suis de dieppe a la base et j'habite rouen maintenant.
et je peux te dire:
"gratteux dieppois, gratteux de choix" icon_cheesygrin

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Ok ok, j'y passerai ce soir alors pour une tournée générale wink wink wink
Bonne journée à vous

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bienvenu a tout ceux que j'ai pas vu depuis un tres long moment wink
bienvenu au derniers diplo et lulu
et apres il y en a qui dise qu'il ne boivent pas smyleybleu icon_cheesygrin

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
Je me demande bien sur qui je prend exemple icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ah ca je sais pas mais tu as de mauvaise frequentation icon_redface icon_cheesygrin
allez vient je t'invite au bar wink

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
bonjour à toutes et à tous!

c'est grace à ma meilleure amie que je viens sur ce forum, et oui vous la connaissez peut etre il sagit de lulujoey. je dois dire que je suis contente car ce forum est très vaste.
je me prenomme claire, nino pour lulu lol. j'ai 23 ans, j'habite un petit trou perdu en normandie et depuis un peu plus d'un an je fais de la batterie! et oui y pa que les mecs qui peuvent en jouer !!! bravo je dois dire que j'adore ca, bref je m'éclate sur ma caisse claire! j'ai bien essayé la guitare mais je dois dire que j'ai du mal surtout pour la position de la main et des doigts, on va dire que je n'ai pas du tout la main souple. icon_cheesygrin enfin voilà c'est moi koi.j'espere communiquer avec beaucoup de monde et surtout d'autre fille qui font de la batterie, je n'exclu pa les hommes pour autant!

à bientôt j'espere

nino

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
salut petitenino

bienvenu parmis nous et que ton passage sur partoch soit agréable wink

Bonjour bonjour!! Moi c'est Camille, je connais déjà certaines personnes ici mais chut j'essaye de passer incognito smile_cool J'ai 18 ans et ça fait autant d'années que je baigne dans la musique! Pendant environ 3 ans j'ai pris des cours de harpe et je continue parfois à en jouer un peu (j'en connais une qui va bien rire en lisant ça razz ), je me suis essayé à la guitare mais c'est par période et ça dure pas longtemps... je préfère écouter que jouer en fait ^^
Voilà voilà, que dire de plus? Ah si je sais : certains pourront peut-etre comprendre qui je suis par rapport à un membre de ce site en regardant mon avatar... j'en dis pas plus icon_cheesygrin
A bientôt wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bienvenue petitenino et camille et bon sejour sur partoch wink

dis camille c'est pas sympas de nous laisser comme ca dans l'ignorance endesaccord1 smyleybleu
allez donne nous d'autre indice que l'on puisse trouver parsque là ca fait pas beaucoup quand meme

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
Bonjour

qu'elle joie d'avoir trouvé ce topic tres bien senti pour une petite présentation...

je suis inquinito, je fait de la percussion depuis pas mal de temps et je vous passe tous un grand bonjour et de bonnes fetes de noel ainsi qu'une bonne année à tous

inquinito pour vous servir




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+