SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

TELEPHONNEEEUH!!! et sinon en rock alternatif, les têtes raides!!!

bonjour

VOICI le meilleur groupe de rock français en faite il sagit de jazz rock...

anthurus darcher

www.anthurus.fr.fm

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
moi je dirai Trust, le plus grand groupe de hard rock Français

INDOCHINE sans hésité INDOCHINE bump

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Téléphone!!! Mythique
Mais Noir désir magistral !! Bertrand (en tant que chanteur pas en dehors d'un scène) est plus qu'énorme !! des morceaus tout aussi merveilleux avec des textes tout droit sorti de prépa littéraire icon_cheesygrin énorme !!

Indochine forcément mais c'est sûr que téléphone est juste derrière bravo

Y'a pas photo, c'est téléphone. Il suffit de regarder à l'époque où ces deux groupes cohabitaient dans les bacs. Indochine au début, c'était genre new wave, après ils ont viré pop et ça fait seulement 5 ans qu'ils font du rock. Téléphone a toujours été rock et ce n'est pas qu'une question de musique, il faut voir l'energie qu'ils dégageaient sur scène.
Sinon pour le meilleur groupe du moment, je pense que Eiffel a bien pris la relève, mais on en parle pas beaucoup. Ce qui peut être bon signe quand on voit que les groupes dont on parle c'est Kyo ou Damien Saez...AU SECOURS !!!!!!

lenono69

Petit tabber
3 messages
moi je dirai télépjone ou indochine je c'est pas trop ,mais mon groupe français préféré c'est pleymo

npo

Indochine , incontestablement !

Dur dur, les deux sont très bons... Mais j'ai quand même un petit faible pour maitre Telephone...

Dans l'ensemble je préfère téléphone, mais il faut avouer qu'Indochine n'est pas mal non plus!

Trust, bien sûre, mais je suis aussi fan de matmatah... smile_cool

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
mmmmm, moi je ne sais pas trop je dirais Matmatah mais j'aime aussi Noire Désir et Indochine!! Ce sont des groupes super!!

watcha !!! meme si je suis la seule... Et pis noir dezzz aussi bien entendu

Sinon ya aussi les wriggles ou les wampas




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, francais, lui, indochine, meilleur, indolife, cemment, conversation



+