y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un grand AU REVOIR à ma petite Lilotte, tu vas me manquer sniffff (smiley en larmes)
J'espère que tout se passera bien pour toi.

Je te fais un tas de gros bisous pour le voyage jusqu'à Monptellier love



C'est Diablo 2 Touyinette pas Diablo tout court, je sais pas duquel tu parlais mais si c'est le 2 je serais ravie d'y jouer avec toi et pis d'autres aussi s'ils veuillent car plus on est de fous et moins on se fait tuer lol (c'est les autres qui prennent pour nous mdrrrrrr) Non je plaisante quand même, j'suis pas comme ça razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhhhhhhhh ca parle de quoi Diablo 2 (je connais de nom mais c'est tout)
et tu veux y jouer sur internet???
c'est pas avec ma connexion 56k que ca va aller loin tout ca
des que j'ai l'ADSL si ca arrive un jour j'te promets d'essayer de venir razz

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ahhhh c'est bon j'ai vu a quoi ca ressemblait Diablo 2
j'pensais pas que c'etait un jeu du style warcraft ou age of empire
j'pensais que c'etait plus un jeu du style Soldier Of Fortune 2, Unreal Tournament, ou Delta Force Black Hawk Down, un jeu a la premiere personne quoi c'est mieux vous trouvez pas??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ l'Asticot ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Post édité le 04/09/2004 13:18:08 par darthdu69


Post édité le 04/09/2004 13:18:33 par darthdu69


bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
J'y joue avec un 56k et je n'ai pas d'énormes problèmes, c'est plus ma carte graphique qui ne suit pas hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo !!! bon, sachant ke je suis condané a rester a la maison 7 aprem, kkun est la ? en plus , fo ke je troive une acheteur pour mon retour de scene ( ca interesse kkun ? ) c un yamaha, 40 watts ( je c ca fait pas bcp !! ) ...voila, alors, ya kkun ?

J'ai pas compris ton truc d'acheteur pour ton retour de scène ?!? Tu peux me la refaire ? razz

Je ne suis pas là cet aprem ni ce soir, désolée Touyinnette.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
fo ke je vende mon retour de scene !!!!!!! ( c bon la ? lol )

Hum hum ... au risque de me rendre ridicule, c'est quoi ? (smiley qui rougit)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon, alors enfait kan t sur scene, c pour avoir un retour ( dou le nom) de ce ke tu fait ( kan tu gratte par exemple ) sinon, c genant de pas entendre ce ke tu fait

Post édité le 04/09/2004 14:21:54 par touyi


Bonjour tout le monde!! bump Zallez bien?

Je suis là toutouille, g bien eu ton msg ms j'avoue que meme si le forum discut c'est sympa, c pas hyper pratique... sad En plus g perdu le fil de vos discut!!!!! Donc voila je m'auto exile... Mais bon à part ca quoi de neuf toi et les autres croquette, aurelie, mayotte, janjan etc...

Hep psssttt toutouille... c pas un peu leger 40 watts pr un retour de scene?

j'avais dit que je ne revenais pas de la journée mais je peux pas m'en empecher, c'est plus fort que moi hammer

touyi, pour ton retour de scene, essaye de déposer une annonce sur megazic.com wink , c'est plus fréquenté que la page 187 du post "y a quelqu'un 2 le retour" du forum blabla du site partoch.com ( ceci dit, la page 187 du post "y a quelqu'un 2 le retour" du forum blabla du site partoch.com est beaucoup plus accueillante qu'un site de petites annonces razz )

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonjoir a tous !!!!
vous allez bien ??? wink

salut ripper
moi ca va, j'ai fini mes valises icon_cheesygrin (wé bon, tout le monde s'en f**)
et toi, alors, comment ca se passe cette rentrée?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon bah moi chui pas encore tout a fait rentrée wink
je rentre ke le 4Oct alors vive les vacs smile_cool smile_cool smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+