y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah oui, excuse hammer
c'est vrai que t'es a la fac ( fac d'anglais, c'est ca?)... petit chanceux, va !



ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
nan chui pô chanceux d'accor g ke 16h de cours par sem d'accord je commence o plus tôt a 9h et fini o plus tard a 17h, ok je boss pas le marcredi matin et g pas cours de la journée le jeudi.......
attend si chui ptèt chanceux finalement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mdr...
bah moi, je pars dans une ville de rêve, dans une super école méga trop bien, où on peut faire de la plongée, de la voile, de l'équitation, et tout pleins d'autres sports, du théatre, des cours de gratte gratos, où y a un local avec batteries et amplis, où y a pleins de soirées trop top ...
et en plus quand tu sors de cette école, t'as un super boulot qui te plait et t'es trop bien payé smile_cool ...et toc !

alors qui c'est le plus chanceux des deux?...hein...qui c'est?... razz

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... dis-moi Aurélie, c'est une plaisanterie ou quoi ? c'est quoi cette école ? ça te donne quoi ?........

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euh Alcampe le but d'une ecole c'est de donner..........des cours icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'suis trop fort y'a pas a dire) razz razz
aller les ptits loups moi jm'en retourne a mes occupations
au fait Touyi ca y'est j'ai rebranche mon disque et les photos t'attendent mais je viens pas sur msn avant 22h30-23h
donc si tu viens tu les aura (si y'en a d'autres qui les veulent faut demander) wink

*************************************************************************
******************************* l'Asticot *******************************
*************************************************************************

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
coco : je me suis trompé, c un 80 wattes, et enfait jen ai de nouvo besoin, je me suis acheté une pedal, av plein d'effets dessus, lol, jai pu de po au bout des doigts !!!
aurélie : bonne rentrée !!! jesper ke ce ira
darth : je ne peu venir ce soir (une sale prise de tete av kelke personne)
sinon, bizoo et bonne soirée a tsss !!!!!!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est pas grave Touyi je les ai enregistrees sur mon disque principal et j'ai debranche l'autre [il fait un de ces bruit !!!!! hallucinant un avion qui passe fait moins de bruit ( normal a quelque milliers de metres de hauteur)]
c'est affreux
enfin tout ca pou te dire que je les aies en permanence maintenant
voila

/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_
/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_ l' Asticot /\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_
/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_
bump bump bump

Post édité le 04/09/2004 21:05:47 par darthdu69


bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben dites moi pas qu'y a personne ce soir quand meme sad sad

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Je veux pas dire mais :

##########################################
################# L' Asticot ################
################### ben ###################
#################### il ####################
################### se ####################
################## sent ###################
################## seul ####################
##########################################

Post édité le 04/09/2004 23:34:55 par darthdu69


Post édité le 04/09/2004 23:35:19 par darthdu69


bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
juste une explosion de joie:
j'ai ma place pour les libertines a la cigale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bump bump bump bump bump bump bump

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhhhhhhh je sais je suis inculte mais c'est quoi les libertines
c'est quand meme pas un truc X???
razz razz
(j'rigole hein c'est quoi comme spectacle??)

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ciel ke c triste un forum sans personne !!! sad sad sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'allais le dire Touyi
y'a vraiment personne sad

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
slt a tous,
bah voila je pense ke c le dernier message de cette sem sad
je reviendrai ptèt ds la sem si je trouve un ordi, pass ke la je part au Mans et je rentrerai ke le w-end donc je vous dit au-revoir, a bientôt et bonne continuation a tous wink wink
ps: je vais essayer de venir ce soir mais c pô gagner !!! razz

Hello les squateurs du forum wink

Je viens vous faire un dernier petit coucou avant de formater mon disque dur, je ne sais pas quand je serais de retour, si tout se passe bien ce soir sinon dans le courrant de la semaine prochaine mais j'espère pas quand même endesaccord3

Bon aprem @ tous




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+