y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Autre solution, tu déménage six mois au pôle nord puis six moix au pôle sud et ce continuellement.Mais attention!! ne te trompe pas de sens sinon tu ne pourras plus jamais te reconnecter à internet.......CA FAIT PEUR

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour à tous....
darth, t'es peut-être pas encore levé.... mais chapeau pour tous tes proverbes !!!!!!
effectivement, j'adore aussi les brèves de comptoir... y'a de vraies perles !!!!!!!!!!
on peut peut-être trouver un truc sur les martiens d'ailleurs !!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
déjà une sympa pour musiciens : "Hendrix s'est suicidé quand il m'a entendu jouer !"

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ahhhhhhhhhhh bonjour tout le monde icon_cheesygrin
moi je vais dire qu'il s'appilquerai pas mal a mon cas celui sur Hendrix Alcampe razz razz (peut etre pas qu'a moi d'ailleurs)
et Alex je suis pas specialement fan de Bouvard mais je suis tombe dessus au cafe du philosophe donc j'en aimis quelques unes qu'il y avait sur le site voila tout.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9225 messages
Modérateur
Administrateur
dart-> je plaisantais bien sùr icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour darth
et.. bonjour Alex .... bonnes vacances ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ahhhhh d'accord (le temps que je percute moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
ouais bonnes vacances !!! (faut dire que 3 mois de vacances j'vais pas m'plaindre) razz razz
et toi ???

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... darth, je suis ravie que tu aies passé de bonnes vacances, moi aussi d'ailleurs, merci, mais... la question s'adressait à Alex.... (t'es pas réveillé, toi !!!) sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
aller c'est pas drole faut pas le dire quand c'est comme ca
je passe pour un con apres moi razz razz razz

3 mois de vacances!!!!!!
Bouhouhouhouhouhou!!!
Je veux retourner à la fac!!!!

snob
snob
snob

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mais non mais non.... (ça c'est pour darth)

sinon..; oui.... 3 mois !!!!!!!!!!!!! ça fait rêver !!!!! moi j'ai eu 3 semaines !!!!!
endesaccord3

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'en fait pas Steph je suis encore aulycee alors les trois moi j'en ai encore devant moi !!! razz razz
(mais je pase toujours pour une andouille moi)

J'ai eu que 2 semaines depuis février. Heureusement je suis nientôt au chomage je pourrai dormir!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben je sais pas mais je trouve qu'il n'y a rien d'attrayany d'etre au chomage enfin c'est mon avis.....
par contre moi en octobre j'ai encore 2 semaines (c'est pour preserver les neurons on va dire razz razz )

C'est à dire que c'est mon premier chômage d'après les études. Donc vu que je ne vois pas trop comment je vais l'éviter j'essaie de voir ça du bon côté...- sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+