y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il y a aussi l'adage qui dit " un karaté vaut mieux que deux judokas" c'est de maitre chinnne täïyye

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ahhhhhhhhh ce bon vieux oluche
imagine qu'il a failli etre president de la republique........... (la schimimilischilibilic) razz razz
j'aurai bien aime voir ca quand meme razz razz

bump Simon bump
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon.... ben les copains, je sais pas où on en est dans les comptes, mais tout d'un coup je vois l'heure et...... je vais vous abandonner à vos proverbes !!!!!!!!
je vais en chercher d'autres pour demain........

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon ben je crois qu'on a depasse les mille
laspallas continue les proverbes stp smile

bump Simon bump
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
allez.... quelques uns pour méditer :

Il ne faut pas remettre à deux mains ce que l'on peut faire à une seule.

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.

L'oignon fait la farce.

Mieux vaut avoir des fourmis dans les jambes
que dans ses armoires de cuisine!

et.... bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a vrai dire j'crois que je vais emballer la viande dans le torchon because demain y'a du boulot et il faut que je me lêve tôt donc salut alcampe salut darthy ( mon kiki ) en reference aux inconnus @+ smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar moi j'aime bien celui la mais il en faudrait des nouveaux quand même

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Moi je vais rester encore un peu pour me trouver une siganture correcte j'en ai marre de celle la
donc direction le cafe du philosophe (merci alcampe et bone nuit a tous)

razz razz razz

bump Simon bump
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai enfin trouve celui qui me correspond le mieux razz parmis ceux la:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
Sacha Guitry


• Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire.
Michel Audiard


• Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Anatole France


• N'importe quelle idée semble personnelle dès qu'on ne se rappelle plus à qui on l'à empruntée.
Jules Renard


• Si on ne se mêlait que de ce qui nous regarde, il n'y aurait plus de conversation possible !
Romain Coolus


• L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; il éteint le petit, il allume le grand.
Roger Bussy-Rabutin


• On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas; on la quitte pour ce qu'elle est.
Serge Gainsbourg


• On tombe amoureux. Et, comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.
François Weyergans


• Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes.
Sacha Guitry


• Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est pas qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.
Jean Cocteau


• L'amour est comme un cigare. S'il s'éteint vous pouvez le rallumer mais il n'a plus le même goût.
Lord Wavell


• c'est un ménage à quatre. Lui, elle, l'idée qu'elle se fait de lui et l'idée qu'il a d'elle.
Claude Roy


• Certains hommes parlent durant leur sommeil. Il n'y a guère que les conférenciers pour parler pendant le sommeil des autres.
Alfred Capus


• La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même.
Philippe Bouvard


• Un homme volage est celui qui ne sait à quels seins se vouer
Claude Robert


• Le piston ne marche qu'avec les huiles.
Philippe Bouvard


• Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Marcel Pagnol


• La culture c'est comme le beurre [ou la confiture], moins tu en as, plus tu l'étales.


a mediter la dessus aussi
certains sont tres fins je trouve

bump Simon bump
razz Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne razz
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
icon_cheesygrin Je savais pas que tu étais fan de Philippe Bouvard wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
bonjour a tous. vous qui aimez tant les adages connaissez vous celui ci?.
il sera peut etre d'un gout douteux pour certain mais pour ceux qui connaisse un peu le personnage neseront pas etonne..


un homme qui ne boit que de l'eau a un secret a cacher a ses semblables (j'adore)
charles baudelaire
pour ceux qui aiment le genre. je vous conseille les fameuses breves de comptoir,les livres. wobble

Bonjour tout le monde!!

Pour les dictions où citation j'en ai une que j'aime beaucoup et que j'utilise beaucoup pour me justifier:

"Boire de l'eau c'est dangereux, je connais quelqu'un qui a bu que de l'eau toute ça vie et ben il est mort...."

Ca fait réfléchir hein??

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, oué...ca fait reflechir !! bonjour tout le monde !!

excellent tes adages ( ou proverbes, ou ce que tu veux), Simon icon_cheesygrin

petit rectificatif sur ce que j'ai dit hier : ca ne marche toujours pas hammer et ca se deconnecte a 21h20 maintenant
pourtant j'ai telephoné à un gentil monsieur qui m'a dit comment je devais dépanner tout ca, mais apparemment il a menti...
ou alors, l'ordi est contre moi
ou alors ( mais c'est beaucoup moins probable), des aliens mutants ont débarqué a bord de leur soucoupe volante fisher price ( vous savez, celle avec des lumieres partout), et puisent leur énergie de ma connection internet. Mais comme ils ne supportent pas la lumiere du soleil, ils opèrent la nuit... et comme on a chaque jour 2 minutes de soleil en moins, ils me déconnectent de lpus en plus tôt... ahaha tout s'explique

quoiq'il en soit, je suis persécutée, soit par mon fournisseur d'accès, soit par mon ordi, ou soit par les extraterrestres icon_cheesygrin

lol
C'est vraiment chiant ce qui t'arrive!! Pour les martiens j'y crois pas trop, c'est gentil un martien!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
gentil, gentil...heeuuuu, moi jen connait qui sont pas gentil !!!!! alors, une sollution pour les marciens, tu marque sur un grand drap blanc : ALLEZ VOUS FAIRE VOIR !!!!! et si ton ordi crame, c'est des marcien, si il crame pas, enleve vite le draps, car si kkun voi ca, tu va te faire tiré dessu !!!!! lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+