idée pour aider les débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je crois que tu t'es encore plante sur la 2eme tab (7 cordes mais je vois pourqoi tu t'es plante)
donc si possible edite ton message et remets y correctement wink



bump Simon bump
razz Il vaut mieux être bête comme tout le monde qu'avoir de l'esprit comme personne razz
Bravo a dwarfwarrior qui a trouver les deux du 1er coup ! j'en met une autre en speed, super belle :


-------------------------------------------------------------------------------------------0--------------------
---------3----------3--------------3-------3---------3----------3----------3--------------3------------------
------2----2--2h3----3-2--2p0-----0-------0--------------2-----2-2h3----3-2------------2---------------
---0-------------------------------------------------------0----------------------------------------------------
-----------------------------3-----------3--------3----------------------------------3-------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tab pas trop dure,
Petit conseil :
- l'annulaire de la main gauche ne bouge pas de la corde2 case3 pendant tou le long du morceau, le hammer se fait a l'aide du majeur et le pull off se fait en enlevant l'index. La vrai version utilise un capo, celle si est une retranscription sans capo si sonne plutot bien !

Voila ! bon courage et bonne chance ;^)

waaaaaaa je trouve plus rien wobble bon je retourne bosser toutes ces tabs
je trouverai foie de volaille

Ouais...
Pour moi, c'est pareil : je n'ai pas trouvé une seule tab de Lafouine sad
Ca m'inquiète

Oula ! pas trop dur pourtant toutes ces tabs O_° envoyé un mp si vous voulez des indices !

Bon comme je recoi pas mal de mp de la part des formeur je met une new tabs super simple a joué et pas mal.


-------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------------------------------------------
--------2------2----------2---------------------
--0-------0-3----3-----2---2-----------2------
---------------------------------0----3-----3---

Super simple non ? a joué en boucle !

Coup de pouce: le majeur ne bouge pas de la case 2 sur la corde 4 wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai pas grand chose a dire si ce n'est que c'est juste pour remonter le post en haut de la liste
voila icon_cheesygrin

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et ben ca bouge pas veaucoup sur ce post
motivé les gens la c'est pas parce que les vacances sont finies que c'est la relache au contraire faut se distraire et quoi de mieux que la gratte icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon je veux pas dire mais c'est un peu mort dans le coin
aller on depose des tabs simple et on se motive
les vacances c'est peut etre fini mais c'est pas une raison au contraire y'a besoin de se decontracter et quoi de mieux que la guitare??? hein j'vous pose la question la !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
salut a tous je viens dépoussierer un peu le forum parce que la il y a comme qui dirait des toiles d'araignées un peu partout et ca serait bien pour nos p'tits débutants que ca redémarre .............aller un bon geste quoi , vous n'avez juste qu'a poster une petite tab connue......... juste le refrain quoi ....... imaginez le plaisir que ca peu faire a des p'tits nouveaux de la gratte de voir que sur partoch il y a vraiment une " communauté " solidaire qui se tiens les coudes donc a votre bon coeur messieurs dames vous avez bien une p'tite tab qui traine c'est pour la bonne cause

Coucou tout le monde smile

Laspallas, je me disais que ça pourrait être bien de créer un post spécial pour chaque tab mystère ... par exemple : "Tab mystère 5", ce serait peut être plus simple et attractif que ce post-ci qui comporte déjà 9 pages et ça en rebute peut être certain de devoir en lire autant. Donc si tu crois que c'est une bonne idée (et Darthy aussi puisque c'est vous deux qui vous vous battez pour ressortir ce post des cartons) dis le moi et je créer le post avec la nouvelle tablature mystère, et oui j'en ai fait une cet aprem quand j'ai vu ton message de désespoir wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
croquette a écrit :
Coucou tout le monde smile

Laspallas, je me disais que ça pourrait être bien de créer un post spécial pour chaque tab mystère ... par exemple : "Tab mystère 5", ce serait peut être plus simple et attractif que ce post-ci qui comporte déjà 9 pages et ça en rebute peut être certain de devoir en lire autant. Donc si tu crois que c'est une bonne idée (et Darthy aussi puisque c'est vous deux qui vous vous battez pour ressortir ce post des cartons) dis le moi et je créer le post avec la nouvelle tablature mystère, et oui j'en ai fait une cet aprem quand j'ai vu ton message de désespoir wink



et ben salut Croquette ca f'sait longtemps!!! tu va bien????
pourquoi tu poses cette question bien sur que c'est une bonne idee envoie ta tab que je m'amuse avec icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump Simon bump , Alias L'Asticot....icon_cheesygrin
La mission est là ==> Darthy aussi
image du forum
croquette a écrit :
Coucou tout le monde smile

Laspallas, je me disais que ça pourrait être bien de créer un post spécial pour chaque tab mystère ... par exemple : "Tab mystère 5", ce serait peut être plus simple et attractif que ce post-ci qui comporte déjà 9 pages et ça en rebute peut être certain de devoir en lire autant. Donc si tu crois que c'est une bonne idée (et Darthy aussi puisque c'est vous deux qui vous vous battez pour ressortir ce post des cartons) dis le moi et je créer le post avec la nouvelle tablature mystère, et oui j'en ai fait une cet aprem quand j'ai vu ton message de désespoir wink

pas de probleme super croquette tu as carte blanche et merci pour ton coup de main

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhhhhhh bahhhh euhhhhhhhhh
y'a combien de teps que personne est venu ici ??? smyleybleu smyleybleu smyleybleu
c'est desolant de voir que plus personne s'en occupe de ce post....

aller remotivez vous les ptits debutant ils ont encore besoin des pros icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump Simon bump , Alias L'Asticot....icon_cheesygrin
Plus on est de fous plus on rit, plus y'a de chinois moins y'a de riz....
image du forum
Alors on commence quand ? icon_cheesygrin

Et on gagne quoi si on trouve ? razz

smiley-guitar [/quote]

Non serieux pas mal le concept.....et notre collegue a mis le doigt sur un point sensible.... Qué K'on Gagne ?

Une ibanez iceman modele DMM1 wink ???

Papa noel m'a offert une ibanez gsa60 . avec une DMM1 ca serait encore mieux...... bonne journée

Jer satriani..... C'est moi



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, par, tout, des, entre, butants, voila, cela, titre



+