y a til encore des fans des beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leoluc a écrit :
tout le monde aime les beatles



Il y a aimer et être fan icon_redface



hum hum
SHOCKED !
Les Beatles pas de rythme ??!!
Pas de bonnes paroles ??!!
Pas d'émotions dans leurs chansons ??!!
Saoulant au bout de 5 minutes ????!!!!!!!

Bouuuuuh alors là je ne suis pas d'accord, mais pas du tout !
Groumpf ces jeunes ne reconnaissent plus la musique à sa juste valeur sad

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
somalien
somalien a écrit :
bon d'accord les Beatles ont fait des morceaux pas mal... mais c'est fini et maintenant il y a pleins d'autres groupes qui font des trucs plus originaux, plus rythmés, plus mélodiques, plus intéressants, plus planants, plus intelligents au niveau des textes, plus... plus mieux ! Les Beatles ça va bien 5 minutes, j'aime pas leurs textes (ben oui c'est un peu nul quand même leur truc ça parle tout le temps de la même chose "love..." "love..." ils ont que ce mot-là à la bouche...) et je trouve que leur musique devient vite lassant, pas seulement au niveau du rythme mais de tout.


C'est vrai, au point de vue mélodique, il est effectivement reconnu par tout les musiciens du monde que les Beatles, c'était vraiment pas terrible et que des centaines de groupes beaucoup moins limités, les ont depuis largement dépassé love love love

Salut à + smiley-guitar

PS : Euh........tu peut me citer les groupes?, je suis d'un naturel trés curieux icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :
hum hum
SHOCKED !
Les Beatles pas de rythme ??!!
Pas de bonnes paroles ??!!
Pas d'émotions dans leurs chansons ??!!
Saoulant au bout de 5 minutes ????!!!!!!!

Bouuuuuh alors là je ne suis pas d'accord, mais pas du tout !
Groumpf ces jeunes ne reconnaissent plus la musique à sa juste valeur sad


TOUT A FAIT d'accord !!! Les beatles c'est GENIAL !!!! GENIAL TU ENTENDS ???!!!

Bon allé je me calme ...

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
A part ceux qui kiff le rap, le r n'b etc. Toutes les personnes qui ont une culture rock ne peuvent qu'aimer les beatles puisque ces deniers sont à l'originie d'un curant musical la Pop (rock).

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je vais être très rapide, mais je dis juste que les beatles, moi ça m'ennuie, c'est un avis perso, je préfère écouter de la musique celtique, du punk, du black Metal, de la world music, du jazz, mais les Beatles, je trouve qu'il n'y a plus rien d'intéressant, on connaît déjà tous leurs trucs par coeur, et je pense qu'il faudrait arrêter d'écouter ce groupe certes bourré de talent, de mélodie, pouressayer d'écouter des trucs un peu plus originaux... Pour ma part, je découvre souvent des groupes qui font dse morceaux certes moins mythiques que les Beatles, mais plus originaux, par exemple MAGMA, Orphaned Land...

Pour voir, citer un morceaux des Beatles qu'on peut écouter plusieurs fois de suite sans être saoulé ? Moi j'en trouve pas.

somalien
somalien a écrit :
je vais être très rapide, mais je dis juste que les beatles, moi ça m'ennuie, c'est un avis perso, je préfère écouter de la musique celtique, du punk, du black Metal, de la world music, du jazz, mais les Beatles, je trouve qu'il n'y a plus rien d'intéressant, on connaît déjà tous leurs trucs par coeur, et je pense qu'il faudrait arrêter d'écouter ce groupe certes bourré de talent, de mélodie, pouressayer d'écouter des trucs un peu plus originaux... Pour ma part, je découvre souvent des groupes qui font dse morceaux certes moins mythiques que les Beatles, mais plus originaux, par exemple MAGMA, Orphaned Land...

Pour voir, citer un morceaux des Beatles qu'on peut écouter plusieurs fois de suite sans être saoulé ? Moi j'en trouve pas.


T'es un peu c*n de dire qu'il faut plus les écouter...t'es groupes bourrés de talent sans les beatles je me demende ce que sa serai...

Puis si tu vien sur un topic beatles vien pas dire qu'il faut plus les écouter...
ais plus de tact wink

gamara7

2 messages
Le concert des Afterbeat, l'un des plus grands groupes de tributes des beatles.
The AfterBeat joue sur un matériel identique à celui qu’utilisaient The Beatles lors de leurs concerts et des sessions en studio : guitares Rickenbacker, Gretsch et Epiphone, basse Hofner, batterie Ludwig, amplis Vox, rien n’a été laissé au ...


si vous aimez les beatles vener voir le groupe the afterbeat les 11 12 13 janvier 2010 à 21h30 au THEATRE LE TEMPLE
http://www.the-afterbeat.com/

j'aime bien ce groupe , Mais je pense pas qu'ils meritent toute cette idolatrie ...

gamara7

2 messages
les beatles ont et seront toujours present dans le monde de la musique, un groupe que j'ai recement vu ma skotché les afterbeats franchement a l'identique je vous invite a allé les voir en concert ils sont a paris les 11 12 13 au theatre le temple 11 EME C 'est magique , un retour dans le passé c'est geant

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
J'aime pas les clones mais j'aime bien les Beatles wink

luigii

Petit causeur
36 messages
Certainement un des meilleurs groupes de musique à jamais. Il faut arrêter d'écouter la radio. Il y a beaucoup de chansons inconnues du grand public à découvrir pour comprendre ce que je veux dire.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, lanc, comme, beatles, fans, encore, til



+