y a til encore des fans des beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'suis pet're pas un grand fan mais un amateur des Beatles



Bien sûr qu'il y aura toujours des fans des Beatles, même Elvis Presley a chanté des chansons des Beatles !! love Hey jude, yesterday, something, get back etc... love Y'a qu'à voir !!! wink icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH OUI j'avais fait un autre topic sur "the beatles" et pas mal de monde est encore "fan" de ce groupe icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tout le monde aime les beatles


















smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo micro bump

Je crois que la premiere K7 que j'ai ecouté etait les beatles... j'avais 6 ou 7 ans. Et ca ca marque!

clef-bass les beatles c'est mytiquemoi je suis carement fan a 200pour cent!! En plus j'ai de la chance car mon prof d'histoire de la musique c'est le plus grand fan des beatles qui existe au monde je crois du coup apres le premier cours sur le debut du rock'n roll on a eu le droit à la biographie complete des beatles... c'est trop fort!Et du coup maintenant on fait les rolling stone c'est fou! bon j'arrete de raconter ma vie

T'en a de la chanse... Moi mon prof de musique au college etait fan de.... Michel Fugain!!! Qu'est ce que j'ai pu en bouffer du Fugain... J'ai mis 10 ans a m'en remettre!!!

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
moi je trouve que les beatles c'est trop mou , sa déménages pas assé c'est pas un truc qui fait que t'est en transe ils passent pas d'émotions enfin c'est mon avis personel

Eh bien moi la première chanson Rock que j'ai vraiment écouté c'était quand j'avais 2 ans icon_cheesygrin (Nan nan c'est pas des mithos) et c'était Yellow Submarine (des 4 garcons dans le vent bien surrazz)

rock men
rock men a écrit :
moi je trouve que les beatles c'est trop mou , sa déménages pas assé c'est pas un truc qui fait que t'est en transe ils passent pas d'émotions enfin c'est mon avis personel


smyleybleuEt voilà, encore un métaleuxsmyleybleu icon_cheesygrin
d'accord les Beatles c'est peut-être mou mais c'est génial !!! TU M'ENTENDS ??!! GGEEEENIAAALL !!!
Bon d'accord j'me calme wink

miliouz a écrit :
T'en a de la chanse... Moi mon prof de musique au college etait fan de.... Michel Fugain!!! Qu'est ce que j'ai pu en bouffer du Fugain... J'ai mis 10 ans a m'en remettre!!!




Ma prof de musique au college été fan de JJ.Goldman et Brasens , alors qu'ets ce qu'on en a put bouffer du goldman quand on écouté du rock....




Sinon moi j'suis fan desb eatles ( ma chanson favorite est Day Tripper)

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ah les beatles...

mais qui prendra la relève?

personne

ce sont les précurseurs
les sources d'inspiration
le panthéon
le mythe
le message
l'émotion

sans eux la musique serait déja morte

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
bon d'accord les Beatles ont fait des morceaux pas mal... mais c'est fini et maintenant il y a pleins d'autres groupes qui font des trucs plus originaux, plus rythmés, plus mélodiques, plus intéressants, plus planants, plus intelligents au niveau des textes, plus... plus mieux ! Les Beatles ça va bien 5 minutes, j'aime pas leurs textes (ben oui c'est un peu nul quand même leur truc ça parle tout le temps de la même chose "love..." "love..." ils ont que ce mot-là à la bouche...) et je trouve que leur musique devient vite lassant, pas seulement au niveau du rythme mais de tout.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
pourquoi y en aurait plus d'abord? là est vraiment la question...

somalien
somalien a écrit :
bon d'accord les Beatles ont fait des morceaux pas mal... mais c'est fini et maintenant il y a pleins d'autres groupes qui font des trucs plus originaux, plus rythmés, plus mélodiques, plus intéressants, plus planants, plus intelligents au niveau des textes, plus... plus mieux ! Les Beatles ça va bien 5 minutes, j'aime pas leurs textes (ben oui c'est un peu nul quand même leur truc ça parle tout le temps de la même chose "love..." "love..." ils ont que ce mot-là à la bouche...) et je trouve que leur musique devient vite lassant, pas seulement au niveau du rythme mais de tout.


C'est peut-être parce-que c'était au beau milieu de la période Hippie peut-être hein , enfin moi j'dis ca !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, lanc, comme, beatles, fans, encore, til



+