PFFFFFFFF c'est pitoyable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non mais c'est quoi ce delire endesaccord3 , vous vous prenez pour qui. Le site est pas terrible on trouve jamais ce qu'on cherche endesaccord1 . vous venez a peine de mettre des fichiers guitare pro et vous osez rendre le site payant avec votre ù*^$ù^ù de vip. Je pensai pa que ca tomberai aussi bas ce site c'est vraiment nimporte quoi violent2
Reveillez vous les tablatures c gratuit. vu que c'est pas vous qui avez ecrit les chansons c'est une honte de voir que vous vous faîte du fric sur le dos de ceux qui ont du mal a ce faire connaître et a gagner leur vie.
Bon maintenant que j'ai dit ce que je pensai vous allez surement supprimer mon message mai bon c'est pa grave.




1°/ les tablatures sont GRATUITES
2°/personne te force a payer
3°/si tu trouve pas ton bonheur dans 80.000 tablatures, tu le trouvera jamais
4°/1,68€ est une some ridicule pour autant de choses, et pour pas prendre le risque que le site disparesse!

ba il y a juste les 3/4 du site payant c rien
vous connaissez http://www.razorback2.com/
ca demande beaucoup plus d'entretien que partoch et il arrive a vivre seulement avec les donnation et la pub... bizarre

il y a 80000 tablature mai on divise par 10 quand on voi que les 3/4 sont mit 25 fois

ce qui est bizarre, c'est que tu ai mis 155 jours pour te rendre compte,que tu as du en lire des tabs
si tu ne veut pas etre des notres,va tout simplement ailleurs,sans critiqur notre site ouralou 22

bon écoute, que tu nous tapes ta petite geulante OK... mais dis toi bien que personne ne te doit rien et qu'à partir du moment où tu refuses de t'inscrire en VIP personne n'a pas de compte à te rendre!!! Maintenant si tu as un super site ds ta liste, vas y ms ne viens plus poster tes msg agressifs et inutiles!!!

effectivement personne n'a de compte a rendre a personne surtout un jeune de 18 ans comme toi qui a tout a apprendre de la vie
et surtout a recevoir des conseils et non a en donner ouralou 22

midiev :

avant de critiquer le site , peut tu me rappeler quelle est ta contribution en 155j? Zero! Tu as deposé 0 tabs.
Alors un peu d"humilité STP.

et pour les tabs mit en plusieurs exemplaire tu remarquera que ce ne sont pas les meme verisons

"tu refuses de t'inscrire en VIP personne n'a pas de compte à te rendre!!!" et bin ca veut dire quoi ca, ta pas payer alors on veut pas de toi???
"effectivement personne n'a de compte a rendre a personne surtout un jeune de 18 ans comme toi qui a tout a apprendre de la vie" ca va tranquil, tu te prend pour qui a ecrir des trucs comme ca. Oh excuse moi ta payer donc tu a la parole et t'est le meilleur, BRAVO.
Si j'ai deposé aucune tab c'est simplemen parceque je debute en guitare.
Et si on peut même pas donner sont avis c'est de l'atteinte a la liberté d'expression

La liberté d"expression : oui.
Le denigrement du travail bénévole des autres non.
Tu es débutant : soit. Nous avons tous commencé un jour. J'ai personellemnt appris lorsque j'étais plus jeune a ne pas trop la ramener lorsque tout jeune débutant , j'arrivais dans une nouvelle activité. Simple question de bonne éducation.

Cela dit, il n'est nul besoin de payer pour pouvoir acceder aux partoches sur ce site.

Cherche un peu , lis les explications et puis on en rediscute: d'accord?
Cela, dit ton opinion a la meme valeur que celle de n'importe qui , juste un peu de modération et de courtoisie STP.

Post édité le 21/06/2004 18:54:32 par hand87_5


fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
moi je dit que le site a ses avantages et inconvénients

ca va tu te mouilles pas trop toi fanfan lol...
Ce que je voulais dire midiev c'est que quand on paye pour qq chose dont on n'est pas satisfait, on est en droit de revendiquer mieux. Seulement si tu te mets pas en VIP, tout est gratuit et tu ne perds rien, alors y a pas à hurler au scandale...
Sinon pour rejoindre un msg précédent, il y a plusieurs manière de dire les choses et tu as choisi la plus aggréssive et la moins digne.

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
ouais c'est vrai wink
je trouve que quelques partoches manque et que certains artistes ne sont pas représentés
mais je trouve que le site est convivial et bien foutu

Attendez, mais on marche sur la tête ou quoi ? violent2
A croire que tout vous est dû.
Partoch est un site d’échange gratuit créé et géré par des bénévoles ; qui en plus y sont de leur poche ! ! ! maitre
Autrement dit, personne n’a de comptes à rendre à personne !
Celui qui n’est pas content peut toujours aller voir ailleurs.
Je vous rappelle une petite chose, peut-être l’auriez vous oublié mais dans la vie tout se paye.
Plutôt que de critiquer de façon négative, trouvez quelque chose d’intelligent à dire ou à faire pour que ce site soit encore plus complet et convivial.
Alors profitez de cette chance d’avoir un site comme Partoch.
En espérant qu’il puisse vivre encore.
Allez Alex courage, si tu en a besoin tu sais à quelles portes frapper.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, pensai, bon, grave, bas, aussi, tomberai, vip



+