PFFFFFFFF c'est pitoyable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Un petit message pour regretter que le forum "impro du mois" a disparu suite à des propos jugés excessifs, alors que ce que je viens de lire sur ce forum est bien plus vif et que leurs auteurs n'ont pas été bannis. Dans le cas du forum "impro", il n'y a même pas eu d'injure, et au contraire, hormis un ton qui a un peu monté à un moment, il n'y a eu que des échanges normaux. On ne peut pas être tous du même avis, sinon à quoi servirait un forum si c'est juste pour dire des trucs du style: "tu vas bien?", "j'aime bien ce que tu fais...", "génial".
En tout état de cause, si des propos sont excessifs, on bannit leurs auteurs et le forum continue à vivre, d'autant que juste après que le ton soit monté (si peu), la discussion a repris plus constructive que jamais sur le sujet du forum, les gammes, les modes, etc...
Je pense donc qu'il faut remettre en place ce forum sinon le concours d'impro perd une grande partie de son sens, juste au moment où des nouveaux arrivent et relancent l'intérêt de cet exercice.
J'espère que le bon sens l'emportera, sinon à quoi bon s'investir dans quelque chose si on arrête tout dès qu'on rencontre une petite difficulté, en pénalisant au passage ceux qui n'ont rien à voir la dedans, c'est à dire la majorité.
Bonne continuation.
JL



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.partoch.com/forum/post_916093,Concours+d+impros+du+mois+de+novembre.h...
Ca n'a jamais été supprimé hum

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Désolé, depuis ce matin les stats n'apparaissaient plus dans mon profil et dans la liste des forums, le forum "impro" n'apparait plus. Je suis sous firefox 2.0. Les stats apparaissent à nouveau dans mon profil depuis 10mn, mais pas le forum 'impro" dans la liste des forums, ni sous firefox ni sous IE 6.0.
Peut-être un problème propre à ma config.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
rien à voir, un bug de la mise à jour quotidienne des fiches.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
bridou61

Petit causeur
57 messages
Ca n'a rien à voir mais moi je penssait que c'est pas facile de déposer des tablatures quand on (moi) est infichu de faire une tablature à l'oreille. Donc du coup c'est pas très facile pour participer au site ...Donc voilà il faut pas m'en vouloir si j'en dépose pas beaucoup !!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Personne ne t'en voudras voyons. icon_cheesygrin
Tu participes quand même au site en le faisant vivre par ta présence dans les forums. (d'ailleurs j'ai jamais été fichu de poster des tabs et ça fait un bail que je suis ici)




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, pensai, bon, grave, bas, aussi, tomberai, vip



+