PFFFFFFFF c'est pitoyable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je trouve dégueulasse qu'en postant des tabs, on ne soit automatiquement classé comme VIP, car l'essort du site est qu'en même basé la dessus, et je pense que ca pourrait être une bonne récompense (1 tab = 1 semaine de VIP, par exemple).
C'est vrai que 10 balles (1€50) c'est ridicules quand on ne fait que consommer. Mais quand on participe à la création du site .....

En plus, c'est vrai que qu'est ce qui a fait de partoch.com un bon site ? C'est moi, c'est vous. C'est les tabbeurs. Sans quoi, partoch.com serait à l'heure actuel un : "Impossible d'afficher la page". Les personnes qui tiennent ce site sont bien gentils, mais ils n'ont pas l'impression de se faire du fric sur le dos des autres (qui travaillent autant qu'eux, trouver une bonne tab, c du boulot). Pourquoi est-ce que j'ai pas droit à ma part du gateau moi aussi ? Après tout, y a peut-être des gens qui ne vont payer les 1€50 que pour le design du site (il est vrai que c'est sympa, le webmaster a du y passer du temps), et pour une de mes tabs que j'ai posté (tabber aussi, ca prend du temps ...).

Voilà, j'ai dit ce que j'avai à dire. J'espère que le webmaster lira mon message, et y répondra.



mais dis moi, endesaccord1 tu as depose 5 tabs en 339 jours, non?
quel travail intense !!!
tu t'en ai remis depuis wink

5 tabs pour ma première année de guitare, j'estime avoir rempli mon devoir, en plus, j'ai encore beaucoup de mal a trouvé les tabs à l'oreille. Et c'est bien pour ca que je dis que trouver une tab c'est du boulot. Et au moin, je suis sure que les tabs que j'ai déposé sont justes à 90% au moin.
En plus, en appliquant le système que je proposai (1 tab = 1 semaine VIP), en déposant 5 tabs je n'aurait eu droit qu'à 5 semaines VIP, et puis voilà.

Je voulai aussi ajouter que midiev avait plutot raison (pas totalement, non plus), mais je le soutien en tout cas. Et je voulais dire que : Midiev est peut-être "un jeune de 18 ans qui a tout a apprendre de la vie", mais que OURALOU22 est un VIEUX CON. Et encore, je suis gentil. C'est pas parce qu'il a plus de maturité, en tout cas c'est ce qu'il croit, qu'il a le droit de prendre à parti midiev, qui ne vous a rien fait personnellement. De plus, je suis pas sure que hand87_5 au cour de sa premiere année de guitare en ait trouvé tant que ca des tabs à l'oreille.

Je souhaiterai quand même longue vie au site. Même si je ne suis pas d'accord avec sa "politique" visant à faire de l'argent, il reste tout de même l'un des meilleurs sites de tabs du web, en tout cas, c'est le meilleur site de gratte francophone

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.

<< Et encore, je suis gentil. C'est pas parce qu'il a plus de maturité (...) qu'il a le droit de prendre à parti midiev, qui ne vous a rien fait personnellement >> : ben je viens de lire, là ; je ne connais ni l'un ni l'autre (sauf que j'ai bien souvent vu le pseudo de Hand87_5 quand parfois je cherchais une tab' ...) mais il faut consater que midiev a commencé à ... discuter (?) de façon disons ... plutôt velue ; il ne faut donc pas s'étonner qu'il récolte ce qu'il sème
Et je ne sais pas trop en fait qui a commencé en premier à prendre à parti qui.... .

En général, j'ai pour ma part une tactique imparable et qui marche dans 90% des cas : lorsque j'espère une réponse dite avec le sourire, je parle gentiment et avec le sourire.
Essayez une fois, pour voir ...

Bon dimanche.

McGrath , vous etes un sage mon cher ! :) maitre

Mc Grath a raison (d'ailleur à la fin de mon message, j'ai mis un sourire ...)
Je voulai ajouter 2 choses :
- On est dans le forum des suggestions au site, donc, si on est pas content, on a le droit de le dire. Et en général, si on est pas content, on a le droit de le dire. En plus, si miediev (je crois que ca s'écrit cô ca) a fait sa remarque, je pense que c'est parce qu'au fond, il aime bi1 ce site (on se prend pas la tête avec des choses qu'on déteste).
- Personne n'est supérieur à personne, ni parce qu'ils sont VIP, ou ont plus d'expérience.

@+ smile_cool

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Pour mettre fin à ce post :
- Oui on a le droit de dire ce qu'on pense, ca a toujours était le cas sur partoch, la preuve vous vous exprimez ici alors que de tels posts dans la plupart des forums auraient été supprimés en moins d'une heure.
- "il aime bi1 ce site " : surement, alors pourquoi écrit il : "Le site est pas terrible on trouve jamais ce qu'on cherche" ? Je ne retiens personne et je ne promets rien : il aime ce site alors qu'il y participe car c'est une communauté pas une boutique de contenu.
-"Reveillez vous les tablatures c gratuit" : Hé bien oui c'est gratuit, sauf que quand on ne sait pas lire on évite les posts qui tombent à l'eau. C'est le moteur qui est limité, les tabs sont totalement gratos.
- "mais que OURALOU22 est un VIEUX CON" : Rien que pour cela je pourrais te sortir du site, certains on en déjà fait les frais : il est écrit en rouge avant de déposer son post : " Tout message déposé sur le forum contenant des insultes, des injures ou autres "gros mots" sera supprimé". Toi non plus tu ne sais pas lire ?
- "Mais quand on participe à la création du site ...." : tu as déjà vu une association, où bénévolement tu aide les autres dans laquelle tu ne paye pas de cotisation ? Toute structure à des frais, alors merci avant de te plaindre de lire les posts sur les VIP qui expliquent à plusieurs reprises que ce site coute 500€/mois et que des fonds sont nécessaire pour le faire fonctionner.
- "'Les personnes qui tiennent ce site sont bien gentils, mais ils n'ont pas l'impression de se faire du fric sur le dos des autres (qui travaillent autant qu'eux, trouver une bonne tab, c du boulot)." : je suis seul à faire tourner ce site, plus de 30 heures par semaine ! tu veux comparer avec ta prestation ? 5 tabs déposées, 45 téléchargées durant les 30 derniers jours, alors SVP évite ce type de réflexion.
- "1 tab = 1 semaine VIP" : et qui va vérifier le contenu des tabs pour s'assurer que ce n'est pas la copie d'une autre ou tout simplement n'importe quoi ? Moi : ca prendra un max de temps car je connais les internautes,, ils sont pret à faire n'importe quoi pour obtenir un truc gratos. Ce temps s'ajoutera aux 30 heures de taff hebdos, que je continuerais à vous offrir bénévolement.. Faut arrêter de raconter n'importe quoi ! Pour te donner un exemple simple : plus de 100 tentative de faux codes par jour pour passer VIP... Sache que tous les membres accidus sont passés VIP lorsque cela a été créé (environ 1000 membres !), et certains le seront à vie : ils participent régulièrement pour aider la communauté : tu n'en fais pas parti.
- "sa "politique" visant à faire de l'argent" :, je préfère ne pas répondre, je risque d'être malpolit

Pour finir, tu ne dois certainement pas faire partie d'une association (sportive, culturelle ou autre) car ton raisonnement est celui du "donnant/donnant" : apprend à partager sans attendre en retour. Partoch fonctionne exactement comme une assoc, chacun apporte sa pierre pour aider les autres et il contribue financièrement (de façon modique) à ce que la structure qui permet ces échanges puisse exister.

Enfin, pour terminer : "Sans quoi, partoch.com serait à l'heure actuel un : "Impossible d'afficher la page". "
--> c'est ce qu'il va se passer dans une semaine si je ne paye pas de ma poche les 250€ qui manque pour payer la facture du mois de juillet, ce que je ne suis pas encore décider à faire quand je vois des réactions comme la tienne.

A l'heure actuelle, pour le mois de juin :
RECETTES
Recettes Publicitaires : +114€
Recettes VIP : +190 €
FRAIS
Impots sur ces recettes (hé oui car je suis obligé de les déclarer ) : - 91€ (30%)
Facture Hébergement ASP pur du mois de Juillet : - 349€
Facture prévisonnelle des exces Bande Passante : - 130 € (chiffre habituel)

Total : - 258€
Tu paye la différence ? J'espère qu'un jour tu comprendras que tout à un prix, et que l'on ne peux pas toujours faire le "donnant/donnant"...
Pour ma part, je n'ai plus les moyens de payer tous les mois ces frais, alors qui va les payer ? "les tabbeurs, sans quoi, partoch.com serait à l'heure actuel un : "Impossible d'afficher la page" " : ouvre les yeux et apprend comment fonctionne la vie.

Pour tous : si vous ne comprenez pas pourquoi on paye un service allez faire un tour dans une association de votre quartier et ils vous expliquerons qu'une cotisation est obligatoire (même si eux on en plus des subventions d'état contrairement à partoch).

Arrêtez de pleurer, les larmes ca pique les yeux et du coup on voit pas plus loin que le bout de son nez..

@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
Tiens y avait d'autres personnes qui on repondu entre temps... le type qui repond 3 ans après ... Si j'avais su que le site proposai une semaine de vip pour 1 tab deposé j'aurai eu un autre regard c'est pas mal comme systeme maintenant je pense qu'une semaine offerte pour l'inscription serait pas mal pour les débutants (add. email à verifier pour les fraudes) voila c'est une idée comme ca on pourra dire que j'ai contribuer au site icon_cheesygrin ou pas lol

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
Les tablatures sont devenues payantes?

Remarque, c'est pas vraiment pour les tablatures que je suis ici... Mais waw ça serait bizarre :)

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'avais jamais entendu parler de VIP auparavant j'avais déjà vu quelques personnes avec je pensais que ça avait juste une signification honorifique pour les premiers arrivant du site ou pour récompenser ceux qui étaient les plus actif.ce système existe il encore ?( payer et devenir VIP n'est pas une mauvaise chose moi ce serait plus pour participer aux fond de partoch parce que bon maintenant les tab guitar pro tu peux les avoir de partout gratuitement sur la toile)

midiev a écrit :
Tiens y avait d'autres personnes qui on repondu entre temps... le type qui repond 3 ans après ... Si j'avais su que le site proposai une semaine de vip pour 1 tab deposé j'aurai eu un autre regard c'est pas mal comme systeme maintenant je pense qu'une semaine offerte pour l'inscription serait pas mal pour les débutants (add. email à verifier pour les fraudes) voila c'est une idée comme ca on pourra dire que j'ai contribuer au site icon_cheesygrin ou pas lol

Waouh



revenir 4 ans après....



donc tu n'as pas oublié ce site pendant 4 ans, alors que c'était un site @/*ù£é ???




ba chapeau, tu sa eu une apparition divine?

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Ce n'est plus du déterrage, c'est de l'archéologie la icon_cheesygrin

Ah ouai c'est clair que la c'est remuer les fonds de tiroir lol en fait j'ai taper midiev sur google pour constater d'ailleur que depuis peu mon pseudo sert a d'autre smyleybleu lol arrogant... mais non icon_cheesygrin Sinon c'est dommage qu'il y ai pa de tablature au format Guitare pro smiley-guitar enfin bon ce que j'en di allez a dans 4ans peut etre lol

Bien dis djipi943 !
Ya des archéologues dans le coin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bon le statu VIP existe toujours et il est inclu aussi dans le forfait pour les videos me semble -t-il en revanche non les tablature ne sont pas payantes et pour finir les partitions guitar pro sont illegal sur la toile en telechargement gratuit donc elles ne seront jamais disponible sur ce site wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, pensai, bon, grave, bas, aussi, tomberai, vip



+