VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben je suis fan de Mickey 3d, la rue Ketanou, MIchel l'ingénieur informaticien...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
laspallas a écrit :
et tears for fears personne n'en parle c'est croire que personne ne connais ce groupe alors que ce sont de super musiciens avec des compos magnifiques qui ont fait pas mal d'albums surtout ceux avec oletta adams essayez de choper une vidéo d'un de leur concert et vous ne serez pas décus



If you fear for fear,take refuge in a pale shelter !

ps :c'est nul,mais au moin c'est en anglais.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jugglebeth a écrit :
Ben je suis fan de Mickey 3d, la rue Ketanou, MIchel l'ingénieur informaticien...



Bonjour Jugglebeth !

T'aimmeuu ,les oordinateurs,windows 98... ?

E t tu voudrais être un homme commeu Walker Texas Ranger,pour taper les méchants avec les pieds ?



icon_cheesygrin

Moi je suis fan :

-d'indochine
-telephone
-Beatles
-led zep
-deep purple
-supertramp
-... smiley-guitar

moi de system of a down, muse et slipknot

Quoi, il faut tout dire?? Alors j'y vais:

Elliott Smith, Bright eyes, Super Furry Animals, Blonde redhead, Nada Surf, The Charlatans, Girls in Hawaii, Beatles, Broken Social Scene, Ben Kweller, Death Cab for Cutie, The Fruit Bats, The Long Winters, Rolling Stones, Kinks, Velvet Underground, Modest Mouse, PAVEMENT (Ainsi que Stephen Malkmus en solo), Pedro the Lion, The Shins, ...etc...

Sans ordre de préference particulier. bump

jugglebeth a écrit :
Ben je suis fan de Mickey 3d, la rue Ketanou, MIchel l'ingénieur informaticien...

Waouh un nouveau fan de Michel! On est 3 maintenant à taper les méchants avec nos pieds

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'espère qu'il ya assez de place dans le 4x4 comme y' a déjà Trivette et Alex,la blonde.

En tout cas pas question de monter dans la 306 ! wobble

J'adore avril lavigne,elle est génial!Mais aussi Nirvana!!!!

Peut etre que son nom fait classe en ricain mais en français c'est un peu ridicule, non? Pourquoi pas Octobre le framboisier?

bonne remarque su octobre le framboisier chanteur
j'aime bien sa musique mai pas elle on a 5 jours de différence et elle est connue et pas moi sad

niveau groupe en a trop peut pas les citer tous mais je dirai:
deftones, korn, linkin park, slipknot, sum 41, nirvana, the doors, etc.........................................

ils sont tous trop bien
icon_cheesygrin

c'est marrant de retrouver les doors au milieu des autres groupes cités

je me doute mais faut s'ouvrir a tout, c'est mon papa ki m'a fait découvrir et je trouve ca trop cool. razz

t'en as de la chance d'avoir un papa fan des doors

il ecoute de la bonne musique le seul probleme c k'il n'arrive pas a retenir les noms. par exemple au lieu de linkin park c living park ou alor au lieu de hoobastank c hoobangbang

wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fan, ete, dite, allez



+