VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi, j'adore Nirvana, Placebo, Blink-182, ... Tout ce genre de rock, mais je suis surtout fan des RED HOT CHILI PEPPERS ! Au fait, je lance un appel : si vous êtes fan des red hots et que vous habitez à Nantes, passez-moi un message... razz

Post édité le 10/07/2004 19:22:31 par funky monks




smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

CABREL PUIS CABREL ET CABREL ET CABREL ET ENFIN CABREL C'EST UN MEC TRES SIMPLE ET TRES CHALEUREUX

VOULSY SOUCHON FORESTIER HALLYDAY ETC.........


L'UNION FAIT LA FORCE LONGUE VIE A PARTOCH !!!!!!!!! bump bump bump bump bump

EvAnEsCeNcEeEeEeEe 4evaaaaaaaaa!! avec kittie, nightwish, hoobastank et lostprophets! :P

maitre METALLICA forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout BLIND GUARDIAN pour ceux qui m le métal et l'heroic fantasy (elfes, hobbit, nain...) à découvrir absoluement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo

coucou,
Moi je suis fan d'indochine en particulier, mais j'aime beaucoup nightwish, lacuna coil, evanescence, linkin park...

z@z

VIVE LES FANS D'INDO!!!!!! INDO FOREVER!!!! chanteur

de matt ...
de -M- quoi , et çà fait 7 ans que çà dure !!!
ses riffs ses gimmicks ... pff il est quand meme bon ce chevelu
c'est grace a lui que je me suis mise a la gratte .... je débute mais je me fais plaisir wink

AVRIL LAVIGNE!personne en france n'aime mais moi j'adore!lol
sinon j'aime aussi MUSE SUM41 NIRVANA GREEN DAY MéTALLICA EVANESCENCE

a oui j'ai oublié deftones é BLINK182!

Je suis très éclectique avec un penchant pour la nouvelle scène francaise (Tetes Raides, Sanseverino, Les Ogres de Barback...)
Mais je suis sorti d'une période Métal-Hardcore (Sepultura, Incubus, Korn, Biohazard), Je dois avouer que j'ai des restes de Métalleu dans mes gènes mais c'est tellement bon de s'ouvrir à tous types de musique pour peu qu'elle soit de qualité !
No Commercial Shit (Evanescence, hum hum) Vive les groupes des bas fonds !!!!
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Je suis fan de -M-, un peu de noir désir, de Nirvana.... Bôcoup des Sex Pistols maitre

les pistols... j'ai eu ma période comme tout le monde! wink mais je les aimes toujours!

je suis fan des pixies.pink floyd et eels

bump metallica - system - radiohead - ben harper - bob - tryo - dub incorporation - ...
mais surtout... des RED hot bravo

et tears for fears personne n'en parle c'est croire que personne ne connais ce groupe alors que ce sont de super musiciens avec des compos magnifiques qui ont fait pas mal d'albums surtout ceux avec oletta adams essayez de choper une vidéo d'un de leur concert et vous ne serez pas décus




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fan, ete, dite, allez



+