VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah merci wyian, enfin quelqu'un qui connait midnight oil bravo
ouiais c'est bien eux qui chante beds are burning et c'est comme ca que je les ai decouvert smile
maitre maitre maitre

sinon j'aime aussi beaucoup indochine

Post édité le 18/06/2004 20:37:59 par aurelie7




Métallica
Slipknot
Stratovarius
Nightwish

plus acoustique, les ogres de Barback et les Hurlements de léo c pas mal !!!!!!!! bump

De Sonic Youth, bob marley, acdc pink floyd et nirvana

Stop le plus grand chanteur a votre avis et ben c'est BALAVOINE parce qu'il a une vois magnifique masi se n'est pas e seum il y'a aussi placebo en faite tous ce qui chansons francaise j'aime alors il ya souchon sardou bruel voulzy et j'en passe les chanteur acctuelle ne son pas vraiment des chanteur dieu merci il y'a des exeption

De rien Aurelie lol wobble donc c'est bien eux qui la chante, j'ai une confirmation alors !
Z@z, je comprends pas pourquoi tu as hésité à dire que tu adores Indochine !! Ce n'est pas parce que des personnes n'aime pas qu'il faut, pas "avoir honte" (c'est pas le terme que je cherchais exactement...) mais hésiter..et justement defend les comme ca !! lol
Je te dis ca parce que j'aime bien mais sans plus mais bien quand meme Indochine !

Léo Ferré, Brassens, Brel n'étaient pas seulement des chanteurs mais bien des Artistes nés et encore vivant grâce à la puissance de leur textes, de leur voix, de leur convictions, de leur Ames.

EL GATO

Léo Ferré, Brassens, Brel n'étaient pas seulement des chanteurs mais bien de véritables Artistes et sont encore vivant grâce à leur voix, leur convictions, leur Ames.

EL GATO

z@z

enfait wyian g pas du tt honte ( j'suis même trés fière) d'être fan d'indo, ce ke g dit ct ds le sens ou sur ce site g dit au moins des milliers de fois ke gt fan c pr ça! cela dit je me suis fait remballer pas mal de fois ms bon, les risques du métier.... wink

moi sa me soul cette question parce que je suis fan 2 tt mai sourtout nirvana icon_cheesygrin muse bravo placebo smile et plein dotres trucs si ya des gars kome moi jamerais bien parler avec eu
@+ razz

desoler c encor moi g oublier 2 dire the whites stripes systeme pour leur rapidite smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar

moi mon classement c'est:
La Rue Ketanou
M
Tryo
Asian dub

mon classement :
- MUSE
- Nirvana
- Red Hot Chili Peppers
icon_cheesygrin

ACDC, Queen et Dire Straits : 3 groupe different ms mais 3 groupe de légende et j'en passe (eagles, led zepp, aerosmith...)

Nirvanabravo , telephonebravo , ACDCbravo , Goldmanbravo , tryobravo , Led zepellinbravo , nightwish(yen a plein aussi trp long!!) love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fan, ete, dite, allez



+