si vous étiez une mega star qui serai vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais mais il en profite il se faitr de la pub..
suis on te fiut
suis on te fuit
c'est bien connu et il l'a très bien compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
denis-px
denis-px a écrit :
moi ! mais en star icon_cheesygrin


m***! je voulais la faire celle-là sad mais comme dit le proverbe, les grands esprits se rencontrent smile_cool

zakk wyld, rien que pour la musculature de ses bras

GEEEEEEENREEEE
Comment y'a tout le monde qui veux "être soi même en star"
mdr
mwai mwai mais c'est pas le topic là!!
^^


Moi je serais Glenn Danzig ou Iggy Pop pour les filles icon_cheesygrin

roco siffredi....
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je préfèrerais être un de ces musicos qui accompagnent les "stars" sur les grosses tournées.
C'est l'idéal: tu prends ton pied sur scène, tu joues avec des bêtes et tu peux te ballader peinard dans la rue. Les seules personnes qui te reconnaissent sont les vrais amateurs et pas les lèche-bottes...

Marilyn Manson maitre maitre maitre maitre

un des menbre de slipknot sof joey et corey comme sa les autre on les reconée pas sans leur masque et on les emmerde pas dans la rue

Moi je serai ANgus young de ACDC !!! love love

Je veut meme pas étre lui ,,,je veut juste le voir smyleybleu sad



smiley-guitar micro smiley-guitar

moi jsaurais un chanteur d'un groupe qui n'aura aucun succes et qui ne sera reconnu qu'apres sa mort
( a la stendhal!!=

John Myung, de dream theater, ca c'est du bassiste. Et ses fans sont de vrai fan, respectueux et assidus!!!

joe satriani smiley-guitar le meilleur guitariste a mes yeux, je dirais meme musicien il est fort en tout que ce soit batterie, clavier, basse, banjo ect ... maitre bravo icon_cheesygrin

maitre Jim Morrison ou Jimi Hendrix. maitre
Jim Morrison pour la profondeur de ses textes et Hendrix pour son jeu de guitare!!!
Et imaginez un peu de pouvoir vivre il y a 40 ans? On ne nous assommait pas encore avec toutes les starlettes préformatées et on passait de la bonne musique à la radio..... ahhh belle époque... Niveau musical, c'était le bonheur

p'tite copine d'alexi laiho...j'pourrais apprendre le finnois pour de bon,ses techniques,finir par pouvoir boire de la lapin kulta quand j'veux,me faire connaitre aussi (vu que j'aurais appris ses techniques ! icon_cheesygrin )partager son pieu...et le quitter pour Jari Mäenpäa (guitariste et chanteur de wintersun) et pour finir,prendre la place de Candice d'Eths...

C'est bien de rever...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : serai, star, mega, tiez



+