|
fan-de-soad a écrit : oulah vous allez vous boire tout ça a vous deux? Bien oui, toi tu as pas l'âge.... Un bol de chocapic pour toi...
ça m'va
chocapic a la vodka fruit rouge ça doit pas etre mauvais ![]()
Amis, trinquons !
mais ne trinquons pas à ces empaffés d'ebayeur qui surenchérissent comme des barbares sur MON frigo!! ![]() emji a écrit : Amis, trinquons ! Faut se mefier des enflammage de dernières minutes, parfois c'est des amis qui gonflent le prix d'un objet d'un ami, c'est de l'arnaque en gros.
tu vends ton frigo emji ? ben... où on va mettre le champagne alors ?
![]()
Du coup, je comprends pas, Si les gars enchérissent sur TON frigo, c'est plutot bon signe ? si tu vends...
malheureusement j'achete... et j'ai mon frigo, ça y est... à 4€ près de mon enchère max il a quand même pris +200€ en 45min
ça reste moins cher que du neuf...
C'est quoi comme frigo ? Moi j'en trouve des pas cher en magasin neuf aussi...?
c gentil, mais ça y est je l'ai acheté... donc si tu me le trouve neuf et moins cher je vais être dégoutée
par contre je cherche un lave-linge-séchant ... tu as des plans ?
hoover
mon lave linge seche aussi j'te dit pas quand il tourne on a l'impression qu'il va s'envoler emji a écrit : par contre je cherche un lave-linge-séchant ... tu as des plans ? J'ai trois plans mais c'est assez régional, je pense. - http://www.captainfracasse.com/ - http://www.bs-diffusion.fr/ et Darty ou autre, généralement, il y a moyen d'acheter un model d'expo en bon etat pour moins cher.
ouaip darty en plus quand t'as un probleme ils viennent chez toi et reparent a domicile, et sinon ils te s'occupent de tout
j'ai regardé, à mon avis en rajoutant le prix de la livraison...
de toute façons il n'y a pas de catalogue en ligne mais merci quand même ! emji a écrit : j'ai regardé, à mon avis en rajoutant le prix de la livraison... Si tu habitais le coin, je t'aurais fait faire le tour du discount régional... sinon, un lave/sèche linge deux en un, c'est pas super ? il vaut mieux un truc qui fait une fonction unique non ?
oui, mais je n'ai pas la place (c'est la crise du logement à Paris
), et je suis prete à tout pour éviter le linge qui sèche dans le salon ou même dans la salle de bain... et qui moisi tout
sur ce je vous laisse : il fait faim! passez une bonne soirée ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme
+

), et je suis prete à tout pour éviter le linge qui sèche dans le salon ou même dans la salle de bain... et qui moisi tout