Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :
oulah vous allez vous boire tout ça a vous deux? hammer icon_cheesygrin


Bien oui, toi tu as pas l'âge.... Un bol de chocapic pour toi... icon_cheesygrin



ça m'va icon_cheesygrin


chocapic a la vodka fruit rouge ça doit pas etre mauvais icon_cheesygrin



image du forum


Amis, trinquons !

mais ne trinquons pas à ces empaffés d'ebayeur qui surenchérissent comme des barbares sur MON frigo!! violent2 violent2

emji a écrit :
Amis, trinquons !

mais ne trinquons pas à ces empaffés d'ebayeur qui surenchérissent comme des barbares sur MON frigo!! violent2 violent2


Faut se mefier des enflammage de dernières minutes, parfois c'est des amis qui gonflent le prix d'un objet d'un ami, c'est de l'arnaque en gros.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tu vends ton frigo emji ? ben... où on va mettre le champagne alors ? hum

Du coup, je comprends pas, Si les gars enchérissent sur TON frigo, c'est plutot bon signe ? si tu vends...

endesaccord1
malheureusement j'achete... et j'ai mon frigo, ça y est... à 4€ près de mon enchère max
il a quand même pris +200€ en 45min
violent2
ça reste moins cher que du neuf...

C'est quoi comme frigo ? Moi j'en trouve des pas cher en magasin neuf aussi...?

c gentil, mais ça y est je l'ai acheté... donc si tu me le trouve neuf et moins cher je vais être dégoutée
par contre je cherche un lave-linge-séchant ... tu as des plans ? icon_redface

hoover

mon lave linge seche aussi

j'te dit pas quand il tourne on a l'impression qu'il va s'envoler icon_cheesygrin

emji a écrit :
par contre je cherche un lave-linge-séchant ... tu as des plans ? icon_redface


J'ai trois plans mais c'est assez régional, je pense.

- http://www.captainfracasse.com/
- http://www.bs-diffusion.fr/

et Darty ou autre, généralement, il y a moyen d'acheter un model d'expo en bon etat pour moins cher.

ouaip darty en plus quand t'as un probleme ils viennent chez toi et reparent a domicile, et sinon ils te s'occupent de tout

j'ai regardé, à mon avis en rajoutant le prix de la livraison...
de toute façons il n'y a pas de catalogue en ligne
mais merci quand même !

emji a écrit :
j'ai regardé, à mon avis en rajoutant le prix de la livraison...
de toute façons il n'y a pas de catalogue en ligne
mais merci quand même !


Si tu habitais le coin, je t'aurais fait faire le tour du discount régional... sinon, un lave/sèche linge deux en un, c'est pas super ? il vaut mieux un truc qui fait une fonction unique non ?

oui, mais je n'ai pas la place (c'est la crise du logement à Paris wink ), et je suis prete à tout pour éviter le linge qui sèche dans le salon ou même dans la salle de bain... et qui moisi tout

sur ce je vous laisse : il fait faim!
passez une bonne soirée love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme



+