Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
salut tout le monde bump bump

ben moi je vien s de me lever, pffff on est mardi est je suis déjà décalé ceci annonce une semaine d'enfer smile_cool

Barbecue hier soir pour moi et tout c'est finit à 5H30 du mat' une fois que (avec toute la peine du monde) je rejoignis mon lit. Pour tout dire le barbek c'était trop bon, on a fait soft pour un premier, chippos, merguez, patate à la braise. Mais c'était nickel, en plus des personnes se sont désisté donc encore plus de viande et de patate bump , mon estomac était en mode gloutonnerie icon_cheesygrin


le YAQQ presque finit hum ca va trop vite quand même hum , c'est qui, qui flood? M'en vais faire un enquete moi, cannelle je vais avoir besoin de tes compétences de scientifiques icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

emji a écrit :
le cheval!
non mais n'importe quoi... j'ai craqué moi ce matin hum icon_cheesygrin
pour ma défense : il était tôt, et il volait bas icon_redface

Le cheval ronge le fer, réduis les dures pierres en poudre.
Le cheval met à mort les rois, détruit les villes et rabats les hautes montagnes.
Tu serais pas aller voir "Danse avec lui" par hasard ? icon_cheesygrin

le fer c'est le truc qu'on met sous les sabots
le mors c'est le truc qu'on met dans la bouche
les rabats c'est une partie de la selle
sinon, il y avait aussi "l'erroit", la "durepier"... qui sont surement des termes techniques d'équitation que je ne connais pas icon_cheesygrin
voila voilaaa hammer

bump icon_cheesygrin j'suis rentrée du boulot bump bump

clef-treble note-4 Hé oh note-32 hé oh note-2 je rentre du boulot note-2 hé oh hé oh note-16 note-4 hé oh note-16 hé oh note-32 tra la lalère icon_cheesygrin

Moi je suis en dérive de rien envie de fouttre au boulot...résultat ça avance pas.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Quand on a envie de rien foutre, seul remède : rien faire ! icon_cheesygrin

Je suis en train de relire les résumés de la grosse rencontre partocharde, love nostalgie, quand tu nous tient love icon_redface

brrr... il pele ici !!
Café et radiateur pour tout le monde !!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je suis en T-shirt devant mon PC icon_cheesygrin

pius
pius a écrit :
le YAQQ presque finit hum ca va trop vite quand même hum , c'est qui, qui flood? M'en vais faire un enquete moi, cannelle je vais avoir besoin de tes compétences de scientifiques icon_cheesygrin

Merci de penser à moi mais je crois que je suis mal placée pour dire qui flood... icon_redface

haaaa ! de retour à la casa, chat ronronneux à l'arrivée icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
chez moi c'est l'ordinateur qui ronronne icon_cheesygrin

Bon on se fait peter le champagne, c'est la fin de la saison 8

Faudrait savoir si le YAQQ a commencé en été pour savoir quel est la prochaine saison .. ?

hello de lu chanteur chanteur

Salut Fan2

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui nolan, on amène les bouteilles !!!
fêtons dignement la fin d'une saison.... et tournons la page pour commencer la suivante...

image du forum


et les verres...
image du forum


Trinquons !

*tchin*

oulah vous allez vous boire tout ça a vous deux? hammer icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme



+