Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le miens totallement perso icon_cheesygrin

image du forum


nolan76 a écrit :
Le même chien un peu mieux brossé :

image du forum


J'aime mieux l'autre,il me ressemble en plus, vu que j'ai la sale habitude de toujours tortiller mes mêches quand je suis perplexe, au final, à la fin de la journée, j'dois avoir la même allure que ce chien smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashie a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
C'est bien cool tout ça mais ça donne envie de tout foutre en l'air et de partir au soleil icon_redface


Ah qui le dis tu Big!!!! wink J'ai envie d'évasion là, de laisser pas mal de trucs derrière moi et de tailler la route love


En même temps, tu risques la tourista, un accident de la circulation, des pannes de moteur, une insolation, la dysenterie, des attaques à main armée, le chicoungougna, la malaria, la fièvre aphteuse et plein de trucs encore alors qu'en Haute-Savoie, le climat est sain et les routes sont sûres icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
le miens totallement perso icon_cheesygrin

image du forum


Cool ton tien icon_cheesygrin

(je sais ou est la sortie(depuis le temps))

bonjour a tous!!
je sais que je suis pas tout a fait dans le sujet et que je prends de la place

mais j'ai pas pu m'empecher de poster ça:



image du forum


slashie a écrit :
[quote='nolan76']Le même chien un peu mieux brossé :

J'aime mieux l'autre,il me ressemble en plus, vu que j'ai la sale habitude de toujours tortiller mes mêches quand je suis perplexe, au final, à la fin de la journée, j'dois avoir la même allure que ce chien smyleybleu


Laisse tomber Slashie, j'ai trouvé Slash en chien :

image du forum


image du forum


Ah oui ah oui bump bump bump si je trouve le m^me, je le tonds et je m'en fait une perruque Slashienne, dommage que tu m'ai pas envoyé ça avant, ça aurait servi à Fab pour son déguisement du réveillon icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'suis morte de rire là icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'imagine quand il perd ses poils lol

fan-de-soad a écrit :
j'imagine quand il perd ses poils lol



hum hum hum Qui le chien ou Fab???? icon_cheesygrin

les deux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mort de rire bravo

fan-de-soad a écrit :
les deux icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ce type de chien perd pas ses poils normalement, pour Fab, je sais pas wink , on va pas aller encore le n'énerver avec nos bêtises, chut!!! icon_cheesygrin

Apéro!

icon_cheesygrin

voila une idée quelle est bonne icon_cheesygrin

Ouai mais si y'a personne qui se pointe je ferme la clé du minibar et je fait fondre la clé icon_cheesygrin (c'est pour rire, quoi que...)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme



+