Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashie a écrit :
J'aime bien celui avec les grosses fleurs moi love , je me verrai bien au volant, bouclettes au vent, une gratte à l'arrière, des potes avec moi, un gros chien hirsute à mes côtés, et en route, rouler n'importe où, peace and love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



J'ai trouvé le chien :

image du forum


C'est un coup à faire le tour du monde !

j'ai plus grand (mais plus moche)

image du forum


icon_cheesygrin

edit:

image du forum


re-edit:

image du forum


Ouaip sympa le chien, l'a presque les memes cheveux (heu poils pardon icon_cheesygrin ) que Slash en plus razz razz

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bizarre j'le trouve beau ce bus icon_cheesygrin

vas-y pour faire un créneau sur le parking du super marché avec ca... icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
image du forum


Voilà une autre VW avec slashie dedans icon_cheesygrin
Manque le chien....

image du forum




Moi c'est comme ça que je les aime love love love http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/291633.jpg

bigbass

God of Partoch
8083 messages
darkal a écrit :


image du forum


^^


L'arrosoir est fourni avec ?

 Citation :
vas-y pour faire un créneau sur le parking du super marché avec ca... icon_cheesygrin


9a doit pas être facile c'est sur ^^

(moi d'adore le dernier que j'ai posté)

Le même chien un peu mieux brossé :

image du forum


Dans le tien Dark, j'emmène tous mes amis, les Partochards qui veulent bien m'accompagner, et on se fait le tour du monde bump bump bump Heu qui prend le volant, parce que là!!!!!! vu la taille de l'engin, je m'y risque pas moi icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est bien cool tout ça mais ça donne envie de tout foutre en l'air et de partir au soleil icon_redface

nolan76 a écrit :
Le même chien un peu mieux brossé :

image du forum


icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
C'est bien cool tout ça mais ça donne envie de tout foutre en l'air et de partir au soleil icon_redface


Ah qui le dis tu Big!!!! wink J'ai envie d'évasion là, de laisser pas mal de trucs derrière moi et de tailler la route love

slashie a écrit :
Dans le tien Dark, j'emmène tous mes amis, les Partochards qui veulent bien m'accompagner, et on se fait le tour du monde bump bump bump Heu qui prend le volant, parce que là!!!!!! vu la taille de l'engin, je m'y risque pas moi icon_redface


ah ça ça doit pas être facile à conduire icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme



+