Et vous vous faites quoi pour vous détendre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi en ce moment j'aimerais bien me detendre
Mais c'est trop dur, dur.
Calme il me faut du calme.
Ma gratte, une bouteille de bierre, une cloppe, voir un j.... smyleybleu



smile T'es pas un peu prétentieux ou unpeu trop j.... smiley-guitar

Qui est trop prétentieux? Pau 23? que veux tu il y a des gens stressés en toute circonstance et d'autres qui restent plus zen, plus posés! moi je suis pas trop stressé dans l'ensemble donc ça va!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
J'ai pas compris??????????

smile Désolé je dois avoir les idées mal placées . smiley-guitar

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Pourquoi?
exprime-toi je t'en pris, parce que là j'ai pas compris hum

salut les amis bein cela fait un ptit moment que suis pas venu mais bon ca gratte fort .
sinon ... quoi de neuf?bein les accords c est ok les barrés bein c est en progression et sinon je vas bien merci.
euh qu est ce que je fais le soir chez moi? dit donc vilain canailloux tu veux tout savoir et rien payer... nan bah à ton avis ?
quelques fois je mange sinon j ecoute de la musique euh parfois je suis sur des sites coquins oulala bah sinon je dors
j ai un metier moi faut pas avoir une vie trop desequilibrée sinon suis pas tres net le matin.
bon quelques fois je fais pipi je prend ma douche je me lave les dents... voilà au faite tu est de la police?

Post édité le 04/11/2004 14:41:35 par sensuelo


fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
moi c'esy encen et bougie dans le noir presue total...+ musique qui déprime bien

moi c'est moto jusqu'à la panne sèche icon_cheesygrin
image du forum


Elle claque!!! icon_cheesygrin

les ours a écrit :
Elle claque!!! icon_cheesygrin


merciii!!!!

je joud de la guitare et si je peux je jongle bump ... mais bon surtout de la gratte, pis j'écoute d'la zik...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi j'écoute de la musique, je gratte (guitare sèche ou basse) et souvent, je m'isole dehors ou dans ma chambre et j'écris.
Cela peut paraître bête mais dans des moments ou on a besoin d'être seul et de tout lâcher, une feuille et un stylo suffisent. Pendant de nombreuses années j'ai tout gardé en moi, tous mes problèmes... je ne voulais pas en parler. Aujourd'hui, j'écris maintenant, c'est comme se confier à quelqu'un, et on sait qu'il ne dira jamais rien, tout ce que l'on ressent, tout ce que l'on pense, nos sentiments...

moi j'écoute de la musique,je fais de la basse, je révasse... je travail hum (non sa c'est pas vrais) icon_cheesygrin

jfume un joint icon_cheesygrin bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, assez, lien, site, tendre, piano, pote, envoy, joue



+