Et vous vous faites quoi pour vous détendre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sylfania

2 photos
3 messages
Moi je joue aux jeux de rôle... le forum rp c'est mon dada...

Sinon y'a bien la couture, la cuisine, un bon bouquin, la musique bien évidemment, ou encore un bon film...



me detendre humm deja quand je suis tendue c'est rare lol et dites vous quelque chose : " LA co**erie est la decontraction de l'intelligence ! " icon_cheesygrin humm sinon je vide mon forfait a mon portable avec une amie ou bien j'essaye de gratouiller quelque chose, je dors, ou sinon je suis sur l'rodi gratte a la main musique et telé allumée mdr ^^, sinon aussi la psycologie du sucre je mange lol icon_cheesygrin ou plus sinon si pour diverses et avriées [ ahaha ] je suis enervée contre quelqu'un j'ai besoin de musique et de taper alors bon les murs c'est bof j'ai un espece de puching ball et je .. tape icon_cheesygrin

et puis >> http://www.partoch.com icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je fume une clope ou je discute avec mon cheval

J'vais au bordel du coin.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ah carrement ! icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
je fume une clope ou je discute avec mon cheval



ouh le rebeu' !! icon_cheesygrin .. et il te repond quoi ton dada ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
rien, il me regarde et me prend pour un con a parler dans le vide icon_cheesygrin

tant que tu fumes pas a coté de lui !!!! c'est ca qui est fun quand tu parles aux cheavux t'as tojours l'impression qu'il t'ecoute puis tu lui fais je suis un peu c*n a parler dans le vide pis la il bougeait pas depuis une demi heure et ben la d'un coup il bouge la tete du genre : ben ouè .. [ ca me l'a deja fait lol ^^ plus d'une fois lol ] icon_cheesygrin

pumpkins a écrit :
J'vais au bordel du coin.


Yen a encore en France ? hum JE pencé que c'été interdit ( a moins que sa sois pas pareil que les maisons closes )

Sinon moi je dessine , j'écoute de la musique ou je decone sur msn avec des amis

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ptidoudou06 a écrit :
tant que tu fumes pas a coté de lui !!!! c'est ca qui est fun quand tu parles aux cheavux t'as tojours l'impression qu'il t'ecoute puis tu lui fais je suis un peu c*n a parler dans le vide pis la il bougeait pas depuis une demi heure et ben la d'un coup il bouge la tete du genre : ben ouè .. [ ca me l'a deja fait lol ^^ plus d'une fois lol ] icon_cheesygrin



ou alors je fume a cheval et sans casque (pas bien endesaccord1 )

!!!!!! non c'est juste pas bien pour le cheval parce que la tu meriterais juste de te casser la gueule sans le casque rooh !!! je rigole hein ! icon_cheesygrin

tu parle au cheveuax p'titdoudou ? mdrrrrrrr Sa me rapel ou je parlé a un pote qui été derriere moi mais j'avais vu qu'il été partir icon_cheesygrin

Je me morfond dans mon incapacité à ne pas m'ennuyer, me tord malhereusement ls pouces pendant des heures, l'ésprit vasillant, entre réalité et imaginaire, la fenettre donnant une vue prisante sur l'infinitdu ciel, me lamentant sur l'inutilité de ma vie et, ainsi, de mon éxistante, me perdant dan smes songes, jusqu'à ce que, enfin, je prenne ma guitare et m'use les doigts dessus !!!!!!

killbasse a écrit :
tu parle au cheveuax p'titdoudou ? mdrrrrrrr Sa me rapel ou je parlé a un pote qui été derriere moi mais j'avais vu qu'il été partir icon_cheesygrin



quand j'ai l'opportunité d'etre avec et que y'a personne avec moi ou que j'attends quelqu'un je luir raconte ma vie icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mon cheval connait ma vie par coeur hum des fois je chante et tout ! mais il doit trop me prendre pour un débil des fois !!! chui la, sur son dos puis je lui sors : "t'aime les patates ?" et l'autre il secoue la tête icon_cheesygrin mon moniteur me prend trop pour un con des fois icon_cheesygrin l'autre jour je parlais a une botte de foin qui voulait pas rentrer sur le char icon_cheesygrin et lui il me regardait faire d'un air depité icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, assez, lien, site, tendre, piano, pote, envoy, joue



+