FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trop d'entrainement trop jeune. A force de trop tirer sur l'organisme certains finissent par lâcher. C'est triste mais les calendriers font qu'on risque d'en voir de plus en plus

dans le cas de Puerta apparemment c'est une malformation cardiaque mais difficile a detecter, personne ne l'avais vu

Pareil pour Foé. Ils en avaient détecté une chez Kanu au moment de son transfert à l'Inter il y a quelques années.

ouais Kanu a ete opéré a temps, mon pere a eu la meme chose et il a aussi été opéré à 20 ans

metalhead
metalhead a écrit :

juhendrix a écrit :
je n'ai qu'une chose a dire

FORZZZZAAAA JUVENTUUSSSS



Désolé de te décevoir mais c'est Milan qui va remporter le championnat cette année love ou l'Inter ce que me ferai mal. je crois que comme le Milan il y a quelques années ils vont payer physiquement leur passage en Serie B. J'espère Milan Champion devant la Fiorentina qui a perdu Toni qui fait des prouesses en Allemagne, mais y a du monde derrière.


Alala le Milan , l'ennemi numéro 1 de nous juventine^^Bah la juve va gagné c'est sur^^ mais j'aime autant que ce soit milan que l'inter qui gagne , ces gars la en on trop profité cette année ils vont redescendre au oubliette , moi cette année je vois bien la juve la rome et le milan dans le top 3

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
juhendrix a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

juhendrix a écrit :
je n'ai qu'une chose a dire

FORZZZZAAAA JUVENTUUSSSS



Désolé de te décevoir mais c'est Milan qui va remporter le championnat cette année love ou l'Inter ce que me ferai mal. je crois que comme le Milan il y a quelques années ils vont payer physiquement leur passage en Serie B. J'espère Milan Champion devant la Fiorentina qui a perdu Toni qui fait des prouesses en Allemagne, mais y a du monde derrière.


Alala le Milan , l'ennemi numéro 1 de nous juventine^^Bah la juve va gagné c'est sur^^ mais j'aime autant que ce soit milan que l'inter qui gagne , ces gars la en on trop profité cette année ils vont redescendre au oubliette , moi cette année je vois bien la juve la rome et le milan dans le top 3


Faut pas être si sévère avec l'Inter... Eux, ils n'ont pas triché. Ils n'ont profité de rien, ce sont les autres qui n'avaient qu'à être honnêtes...
Je n'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi le Milan AC n'a pas été rétrogradé comme la Juve...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
catastrophique, pas d'autre mot qui me vient en tête .......voilà comment je caractérise le début de saison de l' OM.
Y a définitivement quelque chose qui ne tourne pas rond. Et Diouf d'ajouter ' une équipe d'un niveau digne de la DH ' ......éloquent.

Enfin une victoire du PSGGGG !! enfin ! c'est bien ! surtout que dimanche, on va embrayer sur une 2ème victoire de rang icon_cheesygrin

tibo78 a écrit :
Enfin une victoire du PSGGGG !! enfin ! c'est bien ! surtout que dimanche, on va embrayer sur une 2ème victoire de rang icon_cheesygrin



c'est le moment où jamais, après, on ferme les Vannes ( DH ) icon_cheesygrin

Dites je crois qu'aujourd'hui je suis une supporter de L'OGC nice mais dites serieux ils ont vraiment battus l'OM ? c'est qui qui a marqué ? icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
Dites je crois qu'aujourd'hui je suis une supporter de L'OGC nice mais dites serieux ils ont vraiment battus l'OM ? c'est qui qui a marqué ? icon_cheesygrin


hognon à la 51ème, et hellebuyck à la 85 ème !! mais en tout cas, paris vaincra !

alors que l'hécatombe continue, un joueur Zambien du club de Tel Aviv en Israel est mort à l'entrainement, et un joueur Irlandais de Leicester City Clive Clarke a fait un arret cardiaque à la mi temps d'un match de la Coupe de la Ligue Anglaise. Tout ca la meme semaine, ça commence à faire vraiment beaucoup de coincidences.....

tibo78 a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
Dites je crois qu'aujourd'hui je suis une supporter de L'OGC nice mais dites serieux ils ont vraiment battus l'OM ? c'est qui qui a marqué ? icon_cheesygrin


hognon à la 51ème, et hellebuyck à la 85 ème !! mais en tout cas, paris vaincra !



oui ca j'en doute pas mais bon 2-0 sont pas si nuls mes ptis ... humm nicois icon_cheesygrin

A.J.Auxerre : Chronique d'un naufrage annoncé ! smyleybleu

Je suis allé, comme d'habitude, au stade Abbé-Deschamps hier soir pour voir la rencontre Auxerre-Rennes...un vrai cauchemar ! Encaisser 2 buts à domicile au bout de 40 minutes à peine, c'est dur !!!
Face aux Rennais, qui ont réalisés une belle prestation (il faut être honnête) j'ai vu une "pseudo équipe" Auxerroise qui a faillit faire pleurer tout un stade, enfin...les quelques milliers de supporters dépités présents !
Pas de fond de jeu, pas de collectif, pas de volonté, pas de réussite technique, pas d'attaque, une défense qui prend l'eau de toute part...et au milieu de tout ça quelques jeunes joueurs qui se battent comme ils peuvent...Et le pire, c'est un entraînneur qui reste stoïque sur son banc ! Pas une seule fois il ne s'est levé pour faire un geste, pour donner une consigne, pour simplement booster un peu ses joueurs !!! Pitoyable !!!
Sincèrement, aujourd'hui, je crains le pire pour la suite de la saison s'y rien ne se passe rapidement. Auxerre ne mérite pas ça... sad

syle
syle a écrit :

Je n'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi le Milan AC n'a pas été rétrogradé comme la Juve...
Berlusconi ça te dit quelque chose?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+