FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pardon, j'ai mélan-G icon_redface

Lyon et Paris sont les 2 seules équipes à pouvoir assurer en C1.
Marseille ne fera pas long feu, il vont encore salir une image de la France déja bien terne (merci lyon).

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elias ze a écrit :
Lyon et Paris sont les 2 seules équipes à pouvoir assurer en C1.
Marseille ne fera pas long feu, il vont encore salir une image de la France déja bien terne (merci lyon).


Quelque chose me dit que tu ne dois pas t'intéresser beaucoup au foot pour dire ça...
- Lyon n'a jamais dépassé les quarts de finale
- Paris n'a jamais rien fait en coupe d'Europe à part une victoire en coupe des coupes, compétition de si faible niveau qu'elle a été supprimée. Et avant d'assurer en C1, il faut commencer par assurer en championnat... Quand on lutte contre la relégation jusqu'à l'avant dernière journée, c'est plutot mal barré pour la C1...
- Marseille est le seul club français a avoir gagné la compétition suprême (la ligue des chamions) en 1993, et est arrivé ensuite à deux reprises en finale de la coupe de l'UEFA (en 1999 et, me semble-t-il, 2004). C'est de très loin le club français au plus gros palmarès européen... c'est d'ailleurs le club français au plus gros palmarès tout court. Je ne pense donc pas qu'ils soient mal placés en terme d'image et de crédibilité pour représenter la France en ligue des champions...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
+1 pour Syle .

f@b © a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Et Drogba, ex-marseillais




qu'est ce qu'il nous manque, lui .....j'te jure...... smyleybleu


EDIT: ex-guigampais ....il a joué à Gueugnon, lui ????


oui Tito n'a pas joué en bourgogne mais au Mans (1er contrat pro)avant les 2 ans de blessures à repet à guingamp (entre 2001 et 2003)

Me rappelle d'une saison toute pourrie de Marseille, où lors du dernier match au Vélodrome, Marseille a perdu 3-1 contre....Guigamp, sur 2 buts de Drogba et Malouda . ( à l'époque le championnat de France avait de vrais bons joueurs icon_cheesygrin )
Et la saison d'après ledit Drogba arrivait chez nous, et illuminait la Canebière de sa classe

elias ze a écrit :
Lyon et Paris sont les 2 seules équipes à pouvoir assurer en C1.
Marseille ne fera pas long feu, il vont encore salir une image de la France déja bien terne (merci lyon).


psg: 2 championats de france, 7 coupes de france, 1 coupe des vainqueurs de coupe (une finale perdue) sad

ol : 6 championats de france, 3 coupes de france, coupe europeene vierge ah oui ! 1 coupe de la ligue sad

om : 9 championats de france(-1 de 93 non attribué), 10 coupes de france (8 perdues)1 champion league (2 perdues + une demi finale au benfica en 90 et la main scandaleuse de vata qui qualifie injustement à la 88 eme l'equipe portugaise) et deux finales de uefa maitre maitre maitre

il n'y a pas photo en plus je suis certain que le palmares de st etienne depasse le psg et ol

les verts: 10 championats de france , 7 coupes de france 1 finale perdue coupe d'europe des clubs champions (anciennement ligue des champions)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
lors du dernier match au Vélodrome, Marseille a perdu 3-1 contre....Guigamp, sur 2 buts de Drogba et Malouda .


J'y étais et c'est vrai que Drogba avait survolé le match, grande classe.

tito c'est un tueur il est dommage pour lui qu'il n'ait aucun palmares europeen ni meme international
normal il n'est pas resté assez longtemps à l'om pour cela icon_cheesygrin icon_cheesygrin , et à chelsea que dalle !!! normal car c'est une equipe qui manque un peu d'âme à l'image un peu de l'equipe de cote d'ivoire. Il doit etre "vénère..."

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
Me rappelle d'une saison toute pourrie de Marseille, où lors du dernier match au Vélodrome, Marseille a perdu 3-1 contre....Guigamp, sur 2 buts de Drogba et Malouda . ( à l'époque le championnat de France avait de vrais bons joueurs icon_cheesygrin )
Et la saison d'après ledit Drogba arrivait chez nous, et illuminait la Canebière de sa classe

Je m'en souviens aussi... Mais la saison de Marseille n'avait pourtant pas été si pourrie que ça : ils avaient été champions d'automne, et avaient fini la saison à la 3ème place, de peu derrière Lyon et Monaco...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
MILAN MILAN MILAN

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump



je suis trop content, meme si le match a été difficile c'est une grande victoire surtout pour un grand bonhomme comme maldini, chapeau bravo bravo

Ouais syle, mais tout le monde nous voyait déjà champions .....alors que la fin a été catastrophique

Quelque chose me dit que tu ne dois pas t'intéresser beaucoup au foot pour dire ça...
- Lyon n'a jamais dépassé les quarts de finale
- Paris n'a jamais rien fait en coupe d'Europe à part une victoire en coupe des coupes, compétition de si faible niveau qu'elle a été supprimée. Et avant d'assurer en C1, il faut commencer par assurer en championnat... Quand on lutte contre la relégation jusqu'à l'avant dernière journée, c'est plutot mal barré pour la C1...
- Marseille est le seul club français a avoir gagné la compétition suprême (la ligue des chamions) en 1993, et est arrivé ensuite à deux reprises en finale de la coupe de l'UEFA (en 1999 et, me semble-t-il, 2004). C'est de très loin le club français au plus gros palmarès européen... c'est d'ailleurs le club français au plus gros palmarès tout court. Je ne pense donc pas qu'ils soient mal placés en terme d'image et de crédibilité pour représenter la France en ligue des champions...

Tu n'a pas très bien compris ce que j'ai dis et je ne vois pas le rapport entre le fait qu'un club est déja gagné la ligue des champions et qu'il ne l'ait pas gagné pour gagner la C1 la saison prochaine ( peut être parles-tu de l'experience ? ce n'est pas les mêmes joueurs ni le même entraineur qu'à cette époque ).
Parlons de l'image du PSG ( dont je suis fan ! ) à l'étranger. Les brésiliens suivent de très près leur joueurs (par exemple Juninho). Eh bien lorsque il est venu au Bresil les bresiliens croyaient dur comme fer qu'il était Parisien (Ronaldinho à peut être aider). Donc pour pas mal de pays il n'y a qu'un club en France, il s'appelle Paris !
Attendons de voir le recrutement pour juger et ne me dis pas que l'om n'a pas connu de déboires cette saison...
Quand je dis que tu ne m'as pas compris c'est que l'om n'a pas de joueurs pour jouer en C1 !

elias ze a écrit :

l'om n'a pas de joueurs pour jouer en C1 !



gné ????? hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum

wisha

Artiste motivé
159 messages
elias ze a écrit :
Quelque chose me dit que tu ne dois pas t'intéresser beaucoup au foot pour dire ça...
- Lyon n'a jamais dépassé les quarts de finale
- Paris n'a jamais rien fait en coupe d'Europe à part une victoire en coupe des coupes, compétition de si faible niveau qu'elle a été supprimée. Et avant d'assurer en C1, il faut commencer par assurer en championnat... Quand on lutte contre la relégation jusqu'à l'avant dernière journée, c'est plutot mal barré pour la C1...
- Marseille est le seul club français a avoir gagné la compétition suprême (la ligue des chamions) en 1993, et est arrivé ensuite à deux reprises en finale de la coupe de l'UEFA (en 1999 et, me semble-t-il, 2004). C'est de très loin le club français au plus gros palmarès européen... c'est d'ailleurs le club français au plus gros palmarès tout court. Je ne pense donc pas qu'ils soient mal placés en terme d'image et de crédibilité pour représenter la France en ligue des champions...

Tu n'a pas très bien compris ce que j'ai dis et je ne vois pas le rapport entre le fait qu'un club est déja gagné la ligue des champions et qu'il ne l'ait pas gagné pour gagner la C1 la saison prochaine ( peut être parles-tu de l'experience ? ce n'est pas les mêmes joueurs ni le même entraineur qu'à cette époque ).
Parlons de l'image du PSG ( dont je suis fan ! ) à l'étranger. Les brésiliens suivent de très près leur joueurs (par exemple Juninho). Eh bien lorsque il est venu au Bresil les bresiliens croyaient dur comme fer qu'il était Parisien (Ronaldinho à peut être aider). Donc pour pas mal de pays il n'y a qu'un club en France, il s'appelle Paris !
Attendons de voir le recrutement pour juger et ne me dis pas que l'om n'a pas connu de déboires cette saison...
Quand je dis que tu ne m'as pas compris c'est que l'om n'a pas de joueurs pour jouer en C1 !


Je suis pas fan de foot mais là y'a un truc que je trouve marrant..

Tu trouve que son argument ne ne tiens pas debout parce que c'est pas la même équipe ni le même entraineur (ce qui est pas faux), mais le seul argument que tu avance à la place c'est que pour les Bresilien, Juninho jouait à Paris et pas à Lyon!

En clair ton argument il est pas mieux, c'est la juste réputation du club




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+