FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on est vraiment maudit................

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Non mais ho... le Milan est et a toujours été un club formateur, près de chez moi dans la provaince de Lucca il y en a un trois en toscane et ppour le reste de l'italie il y en a vraiment bon nombre. Le club est puissant mais c'est aussi un club de carriériste qui ont commencé et fini avec le club... entre autre: Maldini, Baresi, costacurta, Tassotti, Donadoni, Lentini qui aurait du être un des plus grands sana sa blessure et des disaine d'autres, ne parlez pas des clubs italiens sans vraiment savoir je ne le ferais pas sur la France

Je comprends pas très bien le lien logique avec ce qui a été dit précédemment .....tu aurais peut être du ajouter une citation wink

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
f@b © a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
Toulouse a brisé Agen 47 a 0 !!

(oups je suis sur le topic foot.) icon_cheesygrin



Corey tu sors == >


2-2 à la fin des prolongations.

On a intérêt de jouer autrement en ligue des champions, j'vous l'dis !





encore faut 'il qu'on la joue icon_redface
fin de saison delicate.. sad
..enfin fait caguer....2 finales de suite et 2 perdues smyleybleu
....

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!!!!les boules
endesaccord3

Hier soir, j'ai vu une défense de D2 ....Merci Zubar, coupable sur les 2 buts, et pas foutu de se rattraper en marquant un tir au but.

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
f@b © a écrit :
Hier soir, j'ai vu une défense de D2 ....Merci Zubar, coupable sur les 2 buts, et pas foutu de se rattraper en marquant un tir au but.




si tu enfile un 2eme de suite le match est plié..
wink mais bon voilas.. sad
2eme periode..plus de jus..!!! wobble

J'ai pas vu Ribery, j'ai quasiment rien vu de Nasri, la défense, plombée.....taing, c'était vraiment pas le jour : ça fait combien de temps qu'on attend un titre??! pfffffffffff

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
f@b © a écrit :
J'ai pas vu Ribery, j'ai quasiment rien vu de Nasri, la défense, plombée.....taing, c'était vraiment pas le jour : ça fait combien de temps qu'on attend un titre??! pfffffffffff




14 lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngues années sad

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
J'ai pas vu Ribery, j'ai quasiment rien vu de Nasri, la défense, plombée.....taing, c'était vraiment pas le jour : ça fait combien de temps qu'on attend un titre??! pfffffffffff

En même temps, c'est complètement débile de faire jouer une finale de coupe 3 jours après un match de championnat ! Marseille a fait de super résultats en championnat ces derniers temps, mais ils l'ont payé. Ce qui manquait, c'était manifestement la fraicheur physique !
Avec une semaine complète de récupération, le visage du match aurait été tout autre !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
syle
syle a écrit :

f@b © a écrit :
J'ai pas vu Ribery, j'ai quasiment rien vu de Nasri, la défense, plombée.....taing, c'était vraiment pas le jour : ça fait combien de temps qu'on attend un titre??! pfffffffffff

En même temps, c'est complètement débile de faire jouer une finale de coupe 3 jours après un match de championnat ! Marseille a fait de super résultats en championnat ces derniers temps, mais ils l'ont payé. Ce qui manquait, c'était manifestement la fraicheur physique !
Avec une semaine complète de récupération, le visage du match aurait été tout autre !


pas de doute que c'est un peu juste mais ce qu'il faut savoir c'est que
1/ il y a la valse des transfert qui commencent et les joueurs veulent etre fixés très vite et font souvent pression sur les fédé , clubs ...
2/ il y a l'echéance crétine mais capitale de l'équipe de france pour l'euro en juin (deux matches) et certains joueurs (comme a marseille) veulent souffler avant le micro stage de prépa . encore une fois ce sont les joueurs qui ont fait pression bien avant.
3/ on a pas trop a se plaindre puisque ce fut une belle finale et deux equipes engagées. En italie la finale de la coupe se fait en matches aller/retour et donc plus de rencontre dans la semaine encore. (meme la finale)
4/ quand on s'appelle OM on a l'effectif pour (fraicheur technique recup ...) la preuve Sochaux gagne en se privant d'un de ses meilleur joueur comme Isabey

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai compris, l'OM menait 2/1 à qq minutes de la fin. Quand on a des prétentions européennes, il faut aussi savoir tenir un résultat. C'est quand même le B.A. BA.

Il paraît que Cissé a fait un très bon match, et enfin il marque. Au moins une bonne nouvelle.

Le problème de l'OM cette année, c'est que leurs bons joueurs ne sont jamais en forme en même temps. On ne peut pas enchaîner les résultats si tout repose sur Ribéry, Nasri et Cissé à tour de rôle.

bigbass
bigbass a écrit :
Je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai compris, l'OM menait 2/1 à qq minutes de la fin. Quand on a des prétentions européennes, il faut aussi savoir tenir un résultat. C'est quand même le B.A. BA.

Il paraît que Cissé a fait un très bon match, et enfin il marque. Au moins une bonne nouvelle.

Le problème de l'OM cette année, c'est que leurs bons joueurs ne sont jamais en forme en même temps. On ne peut pas enchaîner les résultats si tout repose sur Ribéry, Nasri et Cissé à tour de rôle.


tout a fait il est d'ailleur temps pour francky de faire descendre la pression avec des vacances bien méritées depuis le mondial. la preuve 5 joueurs finalistes et pas des moindre henry,ribery,malouda,viera, et un autre je ne me souviens pas ont eu une pubalgie sur la saison 2006/2007 (henry n'est pas encore remis pour une autre blessure)

Wiltord serait il en route pour Paris la saison prochaine ?

syle
syle a écrit :

f@b © a écrit :
J'ai pas vu Ribery, j'ai quasiment rien vu de Nasri, la défense, plombée.....taing, c'était vraiment pas le jour : ça fait combien de temps qu'on attend un titre??! pfffffffffff

En même temps, c'est complètement débile de faire jouer une finale de coupe 3 jours après un match de championnat ! Marseille a fait de super résultats en championnat ces derniers temps, mais ils l'ont payé. Ce qui manquait, c'était manifestement la fraicheur physique !
Avec une semaine complète de récupération, le visage du match aurait été tout autre !
Sochaux a joué aussi 3 jours avant. C'est une mauvaise excuse




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+