FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Excuse moi.
Pour en revenir à Valbuena, c'est vrai qu'il est vachement sous-coté. Il est franchement très bon, a une belle vision du jeu, et on peut dire que c'est en quelque sorte la clef de voûte de l'OM.
Le personnage, c'est sur, est pas vraiment sympathique, mais le joueur et vraiment complet. En 10, ou même en ailier je le trouve vachement bien, et il fait du bien à l'edf!



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oh, je prends le train en marche, je crois même que j'ai raté la marche !
Elias qui vient de fermer son compte à l'instant même, je n'y crois pas !
J'ai toujours su que le foot était une mine à problèmes, ça fait 50 ans que je le sais et ça se confirme, je pourrais vous raconter la vie d'une famille détruite par le foot, mais non... Vous êtes sur un site de musique mais vous ne pouvez pas vous empêcher de vous bouffer le nez avec des c... bêtises pareilles, c'est digne d'une cour de récré ! violent2

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
Il a vraiment quitté un fofo de musique à cause d'un topic foot? O_o
Bon, je vais pas dire que je l'aimais bien, mais je pense que ça ne fera pas de mal à ce topic....
Jeguil, dans ma famille,aucun problème avec le foot!
Je suis pour Madrid (grand père et oncle, longue histoire...) mon frère est dingue du Barça, et on arrive à cohabiter... En même temps, dans mon bled, on à un championnat qui à un niveau tel qu'on est obligé de choisir son camp ailleurs.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le côté cour de récré, c'est précisément celui qui me dérange, et je ne pense pas qu'il soit indiscociable du football lui-même.
Il existe des forums de foot très respectueux et conviviaux (les cahiers du football notamment).
Le football, on peut en avoir des visions tellement différentes que le conversation n'est quasiment plus possible. J'en avais parlé il y a quelques jours pour demander si l'on pouvait ranger les doubles-décimètres.
Là, bien au delà des clubs dont on peut êtte fan, on a manifestement des façons d'apprécier et de vivre le football très différentes. Peut être trop différentes. C'est juste le constat que j'en tirais, et ce n'était pas une attaque perso, même si c'était manifestement maladroit et exprimé avec trop peu de courtoisie, je le reconnais.
Et c'était le forummeur qui parlait, pas le modo.
Je pense que tu vas quand même revenir jeter un oeil ici, Elias. Ne serait-ce que pour voir comment je me débats misérablement. J'espère que tu vas revenir sur ta réaction à chaud et recréer un compte.
On n'est généralement pas d'accord sur grand chose, mais on n'est pas nécessairement obligé de s'embrouiller pour autant.
Me donne pas l'impression que tu te barres juste à cause de moi... C'est un peu lourd, comme responsabilité pour un désaccord footballistique.

The Duck & The Stray Rats forever !
schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
jeguil
jeguil a écrit :

J'ai toujours su que le foot était une mine à problèmes,


Pour une fois que c'est pas moi qui le dis.

lova that 2 membres aiment ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est aussi un jeu spectaculaire, technique, stratégique, qui peut être très agréable à regarder, et plus encore à jouer.
Ça peut aussi être un beau vecteur d'amitié, voire d'intégration.
Comme pour toutes les belles choses, il y a aussi un "dark side" (qui n'est d'ailleurs pas inhérent à la chose elle-même), et c'est malheureusement ce que nous avons montré ici. J'en assume ma part de responsabilité, je n'en suis pas fier, mais je continuerai à défendre ce jeu et j'espère que l'on saura montrer ici-même que l'on peut en débattre de façon constructive, passionnée et respectueuse, sans pour autant tomber dans la mièvrerie.

The Duck & The Stray Rats forever !
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Dommage pour Elias, ça faisait un moment qu'il était Partochard.

En ce qui concerne ma vision du foot : j'en ai quasiment plus.... Plus ça va , plus je m'en éloigne.
Je cherche plus du tout à regarder de matches à la télé ( de toute façon, y en a quasiment plus)
Ma passion pour l'OM s'estompe avec la volonté de leur dirigeants de faire un grand club.
L'équipe de France et ses frasques d'enfants gâtés-pourris me fait plus gerber qu'autre chose...


En bref, ça sent la fin de mon amour pour ce sport.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il y a longtemps que je n'aime plus du tout ce sport, mais c'est une autre histoire.
Je pense que si l'on réduisait sérieusement les salaires, on retrouverai un foot plus honorable ! wink

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Le vrai amoureux de ce sport, c'est pas le mec qui se paye un abonnement de "quelques centaines d'euros" au PSG, OM, OL...etc...mais celui, qui se baladant un dimanche, au hasard, dans une de nos belles campagne va tomber sur le bord de la route sur un match de 4éme division de district, et va avoir envie de s'arréter pour voir ce que ça donne...et en régle génerale; quel que soit le niveau des tapeurs de ballon, il y a toujours quelques choses a en tirer...un beau geste...un beau but.

La seule équipe dont j'ai vraiment été fan, c'est le grand Saint-étienne du milieu des années 70...que des mecs classes, sur le terrain et en dehors...ça a beaucoup changé icon_redface

smiley-guitar

PS : C'est rare que je tapote l'ordi un samedi soir, mais à coté, ça regarde " The voice "...faut bien que je m'occupe wink

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Oula! attention, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses à tirer d'un match de district, j'ai moi même suivi un ami qui joue dans un petit village de Gironde, et beh c'était naze. Même pas un beau but, aucune organistion, des mecs qui lèvent pas la tête, qui lachent pas le ballon. Des écarts de 20 mètres quand on défend, et de 5 mètres quand on attaque... Et puis, la provocation dans les tribunes et sur le terrain, quelle horreur!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
satchfan
satchfan a écrit :
Même pas un beau but, aucune organistion, des mecs qui lèvent pas la tête, qui lachent pas le ballon. Des écarts de 20 mètres quand on défend, et de 5 mètres quand on attaque...!

ça, ça me rapelle surtout l'équipe de france en Afrique du Sud avec les Anelka et compagnie en guise de maitres footballeur icon_cheesygrin


satchfan
satchfan a écrit :
Et puis, la provocation dans les tribunes et sur le terrain, quelle horreur!

Bah...c'est parcequ'ils veulent imiter certaines rencontres prestigieuses wink

smiley-guitar

satchfan

Artiste participatif
126 messages
En effet, il est vrai que le football moderne n'est pas un super exemple, sauf quand on regarde du côté du barça et du nouveau Milan Ac (j'adore Montolivo). Personnellement, j'ai appris à jouer au foot en regardant les matchs de Pirlo lors de la grande période de Milano, qui allait de 2002 à 2008! Je pratique un football basique, mais pur, et malin sans vouloir me vanter. Je préfère ce football là, il n'est pas bouffé par les dribbles excessifs, par la violence et par l'imbécilité, imbécilité qui peut souvent mener à la violence, tout comme la frustration (qui elle peut d'ailleurs être engrangé par l'excès de dribbles ratés).
En effet, la grande épopée des verts est une belle période pour le football français, sans doute la plus belle, juste grâce à un joueur, qui est le joueur parfait pour moi. Ce joueur, c'est bien sûr Michel Platini. Il paraît que Maradona se méfiait de Platoch.

L'excès de dribble peut nuire à votre santé!
Jme suis massacré le genoux en ratant un passement de jambe...

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, il y a deux semaines, après la défaite du Barça face au Milan AC, alors que tout le monde parlait de fin de cycle, je pronostiquais la qualif des catalans en ajoutant qu'ils restaient pour moi les grands favoris en Championsleague.
Après la véritable démonstration dont ils nous ont gratifiés ce soir en pulvérisant littéralement les milanais, je trouve légitime de venir fanfaronner un petit peu. icon_cheesygrin
J'avais pas la cote pour moi... icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
Les milanais ont mal joués, mais vraiment. Ils se sont repris au deuxième but, Nyang avait la qualif au bout du pied... Bien joué aux barcelonais!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+