FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai pas compris ton passage sur Nani ?
Tu trouves vraiment que Kaka a joué son niveau mardi ?

Pour Nani, je parle de sa faute. J'aurais pu dire l'arbitre à tué le match, excuse moi!
Kaka, en dehors de sa première saison à Madrid (et encore, une partie) n'a jamais joué à son niveau. Je dis juste qu'il à bien joué.
Modric, lui, s'adapte petit à petit. J'ésperais que mou pourrait faire jouer un 451 au lieu du 4231, pour faire jouer modric et Ozil à la fois. Mais il dais l'affaire en milieu défensif.
Qui verrais tu à Paris au milieu? Peut être Lampard? (C'est brau de rêver icon_cheesygrin)
En attaque, on entend parler de Rooney, qu'en pense tu?

Tu dis Kaka a très bien joué, Modric aussi...
Kaka n'a pas mal joué et Modric a fait son meilleur match au Real.
Oui d'accord sur le fait que Nani a coûté la qualif...

Rooney, même s'il est dans une passe difficile maintenant, tout peut changer d'ici la fin de saison. Et puis tu sais bien que les Anglais jouent guère sur le continent...
Le faire venir serait un coup incroyable. Il a 27 ans et l'Europe entiere pour fan.
Pour moi deux attaquants vont partir (Ibra et Gameiro) et sûrement Menez aussi donc deux attaquants vont arriver une vraie pointe genre Cavani (avec Leo ça peut aider...) et un attaquant de soutient genre... rooney ! Donc oui ça peut tout à fait rentrer dans le plan sportivement et commercialement. Pourquoi pas Benzema aussi ? Il va sûrement y avoir du mouvement au Réal cet été et les qataris ont besoin d'un nom arabe...

Non pas Lampard...je préfère Isco (ballon d'or des moins de 21 ans). Imagine le milieu a 3 Pastore à droite isco à gauche et devant la défense Verratti... Devant Lavezzi à gauche Lucas à droite et en pointe un tueur...

Pastore depuis décembre me bluffe. A mon sens son travail défensif de récupération le fait franchir un palier: il est plus seulement créateur.

Isco, j'esperais qu'il viendrait espagnioliser le vestiaire madrilène. Benz, pourquoi pas, mais il faudrait le remplacer par un gros nom (cavani, falcao, lewandowski,...)
Pastore est en train de justifier son prix, c'est vrai.

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Un Cavani-Rooney devant ce serait énorme! un gros arrière droit serait pas non plus pour me déplaire (dani alves?) Bref l'été sera surement agité du côté parisien, on a pas fini de rêver wink

La liste des départs plausible est longue :
Sakho ou Alex, Gameiro, Menez, Chantome et Ibra.

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Gameiro-Menez c'est quasiment une certitude! Ibra j'espere pas mais si un duo Cavani-Rooney débarque je le vois mal vouloir rester! Ce qui faudrait c'est aussi un pur milieu axial a coté de matuidi! motta est vieillisant et de + en + souvent blessé!
Par contre j'espère que sakho restera

Il aurait encore très mal pris sa non titularisation de mercredi sakho et Liverpool lui fait des yeux doux... Si en échange Suarez pourrait venir...
Perso Ibra m'a pas convaincu je le trouve trop lent et jamais décisif en Ldc donc je vais pas le retenir !
Rooney à Paris c'est loin d'être fait mais ça ferait des jaloux :)
Personnellement Matuidi c'est pas ma tasse de thé il joue bien quand l'équipe est dominée ! Il excelle en effet dans le jeu sans ballon à la récupération mais dès que l'équipe doit construire il sert à rien il a pas de vision de jeu, très peu de ballon ... D'ailleurs il serait titulaire dans aucune équipe du top8 européen.
Bref si tu veux voir du beau jeu à Paris faudra faire sans lui j'en ai peur !
Comme je t'ai dit un milieu à 3 avec pastore verratti + ? à droite et devant Lucas lavezzi et une pointe serait parfait.

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Ibra je l'aimais bien avant paris donc quand il est venu au PSG j'etais fin heureux wink après c'est sur lui on l'aime ou on l'aime pas! il a un petit coup de mou mais je suis sur que il va se réveiller au meilleur moment ( du moins j'espère)!
Sakho a Liverpool ce serait quand même domamge après je comprend que le gars ait envie de jouer et prouver ce qui vaut!
Matuidi je suis d'accord pour la construction du jeu mais à la récupération il a 4 poumons!! On peut difficilement s'en passer!
Pastore malgré ses récents efforts, je suis pu trop convaincu et le remplacer me dérangerait pas!

Jamais je me lasserai de Pastore.. C'est le meilleur joueur de L1 pour moi.

Rooney à Pariq serait un flop attroce. Son niveau baisse à vue d'oeil, à cause de son hygiène de vie attroce. Il est tout le temps en boite, et semble avoir un certain attrait pour les stupéfiants...
En plus, comme pour la plupart des footeux connus très tôt, il a un mentalité d'enfant gâté qui me fout la gerbe... Je pense qu'il ne ferait que gangrenner un vestiaire qui commence à s'unir!

La question se pose plus car Ferguson a promis que Rooney serait encore mancunien l'année prochaine.

J'ai lu ça... Comme Neymar à promis de rester a Santos jusqu'en 2014, alors qu'il s'approche doucement du Barça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Rooney, je ne le vois pas vraiment quitter Manchester.
Il ne faut surtout pas interpréter son absence face au Real, qui était strictement stratégique, le but étant de mettre à sa place un joueur capable de couper les transmissions entre Xabi Alonso et le reste de l'équipe. Ce qui a d'ailleurs très bien fonctionné et qui se serait vraisemblablement avéré payant sans l'expulsion (légitime) de Nani.


elias ze a écrit :
Le PSG valence était moisi mais les journalistes ont la mémoire très courte ils ont oublié le match aller remporté sans problème par Paris. En effet, sans cette victoire décisive Paris n'aurait pas joué comme ça hier soir (sans attaquant de pointe). Bref dire que Paris n'a rien à faire en quart je trouve ça déplace. A chaque match (Porto, Valence) on dit voilà un test et à chaque fois ils répondent présent.


La mémoire courte, pas sûr.
Ils ont juste un peu moins les yeux de l'amour pour cette équipe.
Quand on entend les supporters parisiens parler du match aller à Valence, on a l'impression que les espagnols se sont pris une branlée. Alors qu'au terme d'un assez joli match, il n'y a qu'une courte victoire 1-2. Suivie, donc, d'un 1-1 peu reluisant au terme d'un match retour qui fût une véritable purge.
Ca vient après une défaite à Sochaux, un match frileux gagné par miracle, en championnat, face à un OM qui a outrageusement dominé, et une défaite à Reims.
De cette série, il n'y a que le match de coupe face à Marseille à sauver, maîtrisé de A à Z.
Et en championnat, Paris a moins de points que l'an dernier à la même époque.
Bref, vraiment rien qui fasse rêver, et rien de digne d'un grand d'Europe, pour l'instant.

Il ne faut pas oublier non plus le tirage au sort des poules de LDC, incroyablement favorable au PSG qui n'était pourtant que dans le 3ème chapeau.
Et là, ce n'était que Valence, et la qualif se joue sur un petit but.

Autre détail : on voit que Paris a purgé le stade de ses supporters "historiques". Bientôt, on risque de voir des olas à 20 minutes de jeu et à 0-0, comme au Stade de France. Parce-qu'il est juste incroyable que cette équipe refuse à ce point de faire le jeu à domicile pour jouer le contre. Et encore plus incroyable que les spectateurs ne réagissent pas.
Dans à peu près tous les stades des grands (voire même pas si grands que ça) clubs européens, ça se siffle.


elias ze a écrit :
Jamais je me lasserai de Pastore.. C'est le meilleur joueur de L1 pour moi.

Sur quel critère ?
Parce-que même s'il fait plus d'efforts depuis quelques semaines, il défend peu, ne pèse pas physiquement, il ne va pas vite, il ne marque pas (2 buts en championnat) et passe peu. Il ne va pas assez vite pour déborder sur le côté, ne dribble pas assez bien pour rentrer dans le jeu balle au pied, n'a pas les qualités pour jouer en 10 (d'ailleurs il n'y joue plus).
Bref, je le trouve un peu limite...
Je vois encore pas mal de mecs meilleurs que lui à son poste en ligue 1, et je trouvais que Nenê lui était infiniment supérieur dans tous les domaines.
C'est d'ailleurs un peu le souci du PSG depuis un moment, je trouve. je pige un peu mal la logique du recrutement, et je trouve qu'ils ont une certaine propension à vouloir faire passer des joueurs très communs pour de grands joueurs, juste sous prétexte du flouze qu'ils y ont mis.
Dans le même genre, pour l'instant, Lucas Moura me semble promis à faire un bon gros flop. Toujours la même feinte (qui ne passe d'ailleurs plus, même contre Reims), un jeu sans surprise, sans folie... A des années lumières de Ronaldinho, et encore très loin de ce que j'appelle un grand joueur.

Bon, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bons joueurs à Paris, hein !
Juste, je trouve Ménez meilleur que Moura, je trouvais Nenê meilleur que Pastore, et je ne trouve pas que tout ça aille dans le bon sens.

The Duck & The Stray Rats forever !
Menez meilleur que Moura, je ne pense pas. Ils se valent, dans des styles différents.
Pour Pastore, il est bon a savoir qu'il n'a en réalité couté officieusement que la moitié de son prix. L'autre moitié, c'est pour Sirigu. Il n'en reste pas moins mauvais, mais pas le meilleur de L1 (ce serait qui pour vous? Lavezzi? Lisandro?)

Pour moi, le PSG est trop inconstant pour passer pour un grand d'europe,




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+