|
Super bouteille! belle, et le gout?
A boire AVEC modération! (désolé, c’est un jeu de mot, même pas j'ai fais exprès! Faut être fort pour le comprendre. C'est même pas un jeu de mot à proprement dis.)
ej ai'n neir sirpomc ! euh, oups, excusez, je me suis trompé de sujet...
des idées pour le réveillon de Noël? quelque chose qui sorte de la sacro-sainte grosse bête à plumes, et des menus traditionnels ......
chez nous ça sera bolivien, concocté par ma belle fille, aucune idée de ce qu'elle va nous preparer, je lui ai juste dit d'y aller mollo sur les trucs épicés et vous, quoi de bon dans vos assiettes?
tu vas manger des hamsters bouillis? ah non, ça c'est le plat national du Pérou!
Pour nous ce sera simple et pas cher! un tajine poulet, fenouils citron confus, olives vertes.... et des amis chers!
citron confus?
le citron confus rit jaune contrairement au citron vert qui lui ne rit plus! car comme dit Confit sius: " le citlon c'est tlès bon, mais ça pique la langue!" je vous remercie de bien vouloir apprécier cette gentille plaisantelie, l'an plochain ce sela inteldit!
Aujourd'hui, préparation d'une potée auvergnate géante.
Finesse, délicatesse, quand tu nous tiens... 1 membre aime çaThe Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287...
oui mais c'est bon la potée
![]()
Un bon pot-au-feu qui va bien avec la température extérieure et la couleur du ciel!
hier soir, de gentilles lentilles! avec poireaux, carottes, persil, lard, saucisse de ton béliard, ou du mien... agréable.
ce soir c'est poulet tandoori !
Ca marine depuis hier... ![]() 1 membre aime çaWebby
Ça c'est extrêmement bon!
SI je te paye le timbre tu m'en envoie à réchauffer par micro-onde pour enlever toute la saveur?
c'est très bon en effet!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner
+