Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben tu sais ici dès qu'ils ont de quoi louer, ils le font et au prix fort, on sera en août en plus, les hotels c'est déjà trop tard, je pense qu'on va repertorier ceux qui ne boivent pas ou très peu et ceux là feront les navettes pour rentrer les gugus at home, les caisses resteront sur place, pas de souci c'est un p'tit bled de campagne, ce que je veux pas c'est d'accident ou de retrait de permis etc, j'espère que ça se passera bien, mais qu'est ce que c'est chiant d'organiser tout ça icon_eek

d'un autre côté jamais j'aurais pensé que le grand dadet convolerait en justes noces comme on dit icon_cheesygrin il filait un mauvais coton avant, drogues, alcool etc c'est beau l'amour quand même non? ça fait bouger des montagnes parait-il, là j'en ai la preuve love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est pas tout mais qu'est-ce qu'on mange ? icon_cheesygrin

ah hier je nous ai fait un petit frichti comme j'aime, épinards ,pois chiches ,oignons ,ail, curry ,cumin ,
un chouillat de tomate,un max de coriandre avec sauce au yaourt ,c'était ben bon ! smile_cool

ben ça a l'air bon en tout cas!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Pour moi c'est bourrito! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai fait un peu comme Chipitre! purée de lentilles gentilles orange, avec du cumin et de la coriandre, riz avec oignons et poivrons, poulet tandoori avec du nianourt, etc, des légumes épicées ... bien bon!

lova that 1 membre aime ça

ccisabelle

1 message
coucou,

j'aime ce site, très beau chanteur bon courage !
[edit modo ,pas de pub]

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hier j'ai beaucoup cuisiné! d'abord du taboulet avec la menthe du jardin, puis de la ratatouille puis des boulettes kefta, puis enfin des aubergines avec parmesan, mouzza, oignons, amandes, tomates, épices...hop au four, il y en a pour trois repas rien qu'avec les aubergines. Je vais pouvoir me reposer un peu.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Est-ce que tu nous invite? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et pourquoi pas?

lova that 1 membre aime ça

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Alors tu nous dis quand, j'ai hâte de manger! smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Quand icon_cheesygrin
hier soir anchoïade!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin

tout de suite ! j'ai faim !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! j'étais à l'atelier! du coup tu viens pour le goûter! il y a des biscuits maison en forme d'animaux, au gingembrrrrrrrrrrrrre et du thé glacé.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Le 18 Juillet date du dernier message?! Çà fais longtemps qu'on à pas mangé!

Qu'est-ce qu'on fais!?

Une bonne Paella! Avec de vrai crevettes espagnoles! et du riz jaune avec ses beignets de calamar! Quelques petit pois et de pilons de poulet et des bouts de porc par-ci par-là! Et le Chorizo!

En boisson, un petit Cava (espagnol bien sur!) et un petit rouge légèrement fruité!

A la vôtre! Avec modération! wink

Un peu d'accompagnement à la guitare pour corser le tout! Olé smiley-guitar

Bon appétit les Amis!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça a l'air bon!
je suis en train de préparer tout un tas de légumes qui voulaient tourner de l’œil! du coup une belle poêlée avec des épices ça va être bien bon!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner

+