et surtout eviter de piquer la viande pendant la cuisson, moi ce qui me fait bien marrer quand je fais un barbeuk, c'est que j'ai d'un côté le chat qui surveille attentivement, et assis sur une chaise, le chien qu'en perd pas une miette non plus et qui de temps en temps descend de la chaise, va voir dans sa gamelle et revient avec un regard de reproche
1 membre aime ça
God of Partoch 7 photos 25763 messages
normal! ça fait parti de la recette!
ce soir c'est quenelles de brochet, riz sauvage et bechamel aux mites  ces saletées volent partout et y en a 3 qui ont eu l'idée géniale d'amerrir dans ma sauce
tout le secret est là! les mites alimentaires! quelles scrogneugneu! j'ai réussi à ne pas les déménager avec moi!
alors là mes enfants, je suis en train de barbekieuter 2 énormes côtes de boeuf qu'un client chez qui intervenait mon homme lui a offert, et surtout qu'il a dit, t'en parle pas à ton patron, ben tiens, ça risque pas!!! en tous cas on va se faire peter la panse je le sens miam
1 membre aime ça
p'tit up, on n'arrive pas à se decider pour les boissons au vin d'honneur, le champ' non merci trop onéreux, on a ici l'Ayze un vin petillant de Savoie, mais pas mal de gens ne l'apprecient pas et à mon sens on se dirige droit vers de gros mots de tête avec ça, si vous avez des idées n'hesitez pas, je precise que c'est nous qui fournissons les boissons mais que les amuse gueule du vin d'honneur sont offerts par le restaurateur, merci Constant
à vos caves et donnez moi des idées
God of Partoch Petit tabber 1 photo 15478 messages Modérateur
une sangria ?
sinon pour le champ je vais te dire franchement essaie d'en trouver de marque inconnue et à trois fois que dalle j'en degotte dans les 10 roros la routanche faut prendre que du brut à mon gout mais... faut savoir que ... en champagne ils peuvent se refiler des palettes entières de bouteilles et les réétiqueter tant que le vin est originaire de l'aoc... et que ...chaque maison a un nombre d'hectolitres max ... donc ruse champenoise on fiche une étiquette avec un nom inconnu d'une cave qui n'existe pas et on le revends pas cher en declassé pour éponger les surplus de stocks.
c'est toujours ce que j'achete et que j'offre le declassé et il est souvent nettement meilleur que des marques connues de qualité médiocre constante.
sinon la sangria c'est pas cher, pas trop fort... ou un punch c'est toujours mieux qu'un blanc dégueu qui file le brulou ou mal a la tronche.
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
sangria, oui pourquoi pas? j'y avais pas pensé, le champ on prefere eviter, dans le doute mieux vaut s'abstenir, ou alors faire quelques bouteilles de ceci de celà?, l'idéal etant qu'on ai un truc qui passe au vin d'honneur et pour la pièce montée, je verrais bien un truc rosé genre Cerdon ou autre, mais Brut, un grand saladier de sangria, rien en alcool fort par contre, et bien sur pour les autres, jus de fruits, coca, eaux à bulles, eau plate, sirop etc
pas d'alcool fort? je ne viens pas!  je veux du whiskey Irlandoche, la belle doche!
heu nan, on a dit pas d'alcool fort, le but etant qu'ils puissent rentrer chez eux en bon état, oui je sais c'est dur lors d'un mariage, le mieux aurait été de prevoir le couchage sur place ou louer un p'tit bus avec au volant quelqu'un qui ne boit pas, et rapatrier tout le monde sain et sauf!
au pire, on leur pique les clés de bagnole et ils dorment dedans, sur place, pas très confortable certes
Au Hit Parade Tabber motivé 10 photos 2110 messages
Je veux bien conduire pour vous! Alcooliques!
je veux bien boire pour vous: conducteurs!
God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! 1 photo 9257 messages Modérateur Administrateur
j'ai fais un mariage il y a quelques semaines, il n'y avait pas d'alcool fort : ça n'a pas du tout empêché les cuites.
Le mieux pour un mariage, c'est quand même que personne ne prenne sa caisse à 2 heures du mat : couchage sur place pour tout le monde.
Webby
Au Hit Parade Tabber motivé 10 photos 2110 messages
Ouai, ça reste la meilleure option, le problème c'est que les Hommes ont tendance à un peu faire comme ils veulent
God of Partoch 38484 messages Modérateur
je crois qu'il faudrait reserver des places de camping à défaut d'hôtel, ou bien demander à une de tes
connaissances qui aurait un terrain ,si tu peux installer des tentes ?
|