Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
j'ai bien dit qu'ils sont pas pour les âmes sensibles
mais quand tu fait comme j'ai mis au dessus tu profites des saveurs et pas de tes hemoroïdes doublées d'un ulcère.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh, disons que j'ai mangé des piments depuis tout petit! ma grand mère paternelle a réduit les estomacs de la famille a une plaie! mais en vieillissant je préfère le parfum à la force et je préfère donc les piments d'Espelette ou les Jalapenos à ces bombes! Mais ton système a l'air pas mal du tout! à retenir!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Les piments... je pourrais me nourrir que de ça! chanteur les Jalapenos et Habaneros sont depuis tout petit mes préférés! Que dire, je mangeait la moutarde à la cuillère étant bébé alors j'aillais adorer ces piments magnifiques qui, je ne le nie pas, à trop forte doses vous pourrissent un plat.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
par contre au village, il n'y a pas un seul magasin qui vende des jalapenos! c'est un comble! je vous assure! sur les deux magasins, pas un seul! du coup avec la concurrence des Espelette, c'est introuvable! et j'en veux!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
T'en veux?! j'ai un champ de Jalapenos!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je crois que tu es mon nouveau meilleur ami! wink bien sûr que j'en veux!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Colissimo ça te suffis comme envoie? Haha!

Ravie d'être ton ami!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais oui, si tu veux me joindre c'est facile, c'est juste en mp et tu me donneras le total des frais!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Ha ouais t'es chaud quand même! je n'y pensais pas en vrai mais ce n'est pas une si mauvaise idée. Malheureusement j'ai un peu triché, cette année (pourrie) n'a pas été super favorable aux piments... ils sont plus proche du poivrons que du Jalapenos. Il faudrait du soleil la prochaine fois. Mais j'y pense, peut être l'année prochaine ou au courant de l'année! Désolé sad

Au moins j'ai gagné un amis! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un ami qui aime le piquant! icon_cheesygrin mais oui, l'an prochain, je compte encore être vivant, c'est en tous cas ce que j'ai prévu!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Du très piquant!

Faut pas dire ça monsieur! T'as l'air de te porter magnifiquement bien!! (D’ailleurs, "tu" ou "vous" Monsieur le tigre?)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu Tu turlututu! wink

Chapeau pointu ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ou chapeau rond, comme chez toi! wink

j'en vois rarement des bretons avec des chapeaux ronds, la tradition se perd

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner

+