La plus belle voix????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

James Hetfield quand il avait 21-23 ans! micro

pour ma part je trouve que Tarja, la chanteuse de nightwih a une superbe voie!!! maitre maitre
(j'adore nightwish!!!!!) love

Janice Joplin !! bravo

Damien saez a une voie trop bien aussi

jeff buckley avait une voie exceptionnelle,sinon chez les vivants il y a le fou chantant mike patton

Liam Gallagher en début de carrière bravo bravo

les deux voix qui me touchent le plus sont celles de mike patton et de morrissey.

bienvenue au club des admirateurs de la voix de Mike Patton

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Si ça vous interresse,Mike Patton va dans quelques temps "figuré" sur un album d'inédits de Team Sleep,le groupe de Chino Moreno,des Deftones...

Et Fantomas,donne un concert demain au Bataclan,avant le Fury Fest,le Week-end prochain...

moi je trouve ke celle de Robert Plant est énorme, c'est la voix du siècle

Pour ma part je viens de découvrir Rachelle Ferrell en live à Montreux, et je suis complètement sous le choc de la largeur de sa tessiture : elle chante sur 6 octaves !!!!! et certes au départ je suis pas spécialement jazz mais les performances vocales de la dame sont tellement énormes qu'on doit au moins lui reconnaître ça ! descendre aussi bas dans les graves, c'est génial mais monter aussi haut dans les aigus que mon fils de 14 ans a cru que c'était un larsen !!!!!! pour moi elle est géante niveau performances !!!! sinon je vous aurais surement parler de Stevie Wonder et de Whitney Houston, de Mariah Carey parce que le style metal dont vous parlez j'y connais rien du tout ! je suis très soul... j'aime aussi beaucoup dans un autre style Garou et Lara Fabian... pareil pour certaines de ses performances qui m'attirent (je suis aussi chanteuse donc je me lance des défis...) et en tant qu'antillaise je recommande d'écouter la belle Orlane...
bisous...

UP!

Je viens de feuilleter le topic et comme je l'avais pas suivit, je n'ai vu personne parler de LA GRANDE Tori Amos ! love Elle a une voix extraordinaire pour moi. D'ailleurs je trouve que ya pas bcp de personnes qui parlent d'elle ici. C dommage. Je cherche un site francais sur Tori pour mieux connaitre cet artiste, mais en général ils sont pas très à jour. Si vous en connaissez un, merci de me donner l'adresse icon_cheesygrin .

pour moi la plus grande voix est et restera celle de Freddy Mercury: être capable de faire toutes les variations de tonalité qu'il fait c'est de la folie pure et en live, il déchire grave et met une pêche d'enfer...

sinon, je pense que la voix qui aurait mérité de rester encore et encore est celle de JEFF BUCKLEY!!! y'a pas à dire, il est parti trop tôt et il nous laisse là avec seulement un album officiel et tellement d'officieux...PEACE & LOVE JEFF

la voix la plus rauque et violente : Jeff Buckley !!!

la voix la plus douce et sensuelle : Max Cavalera !!!

attention, il y a peut-etre une erreur : a vous de trouver...

la voix la plus chaleureuse et intelligente : Brassens !!!

la voix la plus insupportable (il en faut) : Saez qd il a reprit ( o massacre... ) La Priere de brassens justement. un des morceaux les plus douloureux de ma vie :)

et chez les femmes : p-e bien dolores des cranberries, ou la demoiselle de nightwish avec son nom qui fait 289 points au scrabble, j'hesite...

ouaaaaaaaaai fouine exactemen pareil ke toa (Zangda)

kurt cobain , le chanteur des soad, et celui de THEVINES craig nicchols ( pi dave grohl c pa mal ossi ) bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voix, belle, plus



+