La plus belle voix????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour ma part sans hésitation c'est vraiment the best==>Robert Plant, le mythe de Led ZEp smiley-guitar

Aloa,

Pour ma part chez les filles :
hole et courtney love

Celle qui c vraiment bien chanté ( je parle au point de vue du chant moi je naime pas le groupe...) : eavanescence et amy lee...


Chez les mecs : Kurt et shaun (seether) ont une tessiture de voix voilé que jaime ...
Sinon buckley pour lé voix légères...

pour moi la plus belle voix c'est jeff buckley ,en plus il est bon guitariste.Sinon comme ca a été dit respect pour mike patton et thom yorke

moi je dirais W. Axl Rose chanteur de guns'n'roses et Klause Meine chanteur de scorpions mais chacun ses gouts
smiley-guitar

Bruce Dickinson, Tim "ripper" Owen, Phil Anselmo, James Hetfield...il y en a pas mal!!

100% daccord!!!! Chantal goya je trouve ossi!!! Mé anny cordyy maitre indéscriptible!!!!!! icon_cheesygrin

100% daccord!!!! Chantal goya je trouve ossi!!! Mé anny cordyy maitre indéscriptible!!!!!! icon_cheesygrin

Bruce Dickinson, Tarja (Nightwish)...Till Lindemann de Rammstein, c'est pas la plus belle mais c'est une bonne voix bien brute et grave.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Bruce Dickinson , et la voix du chanteur de offspring que je trouve trop bien...

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Bruce Dickinson , et la voix du chanteur de offspring que je trouve trop bien...
sauf en live : le chanteur de offspring en live c'est la cata totale. J'ai rarement entendu un mec chanter aussi faux. Le chanteur des red hot est aussi souvent plus que limite question justesse en live

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
jeannox a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Bruce Dickinson , et la voix du chanteur de offspring que je trouve trop bien...
sauf en live : le chanteur de offspring en live c'est la cata totale. J'ai rarement entendu un mec chanter aussi faux. Le chanteur des red hot est aussi souvent plus que limite question justesse en live


t'es allé à un concert de offspring et des red hot?? moi je suis allé a un concert des red hot y'a 1 ou 2 ans je m'en souvient plus (oui oui c'est possible!!) et j'ai faillit allez a un concert de offspring en semptembre... si ça voix est si catastropique que ça, je préfère ecouter leurs cd's...

Ca dépend : ça peut etre tres bien mais ce que je veux dire c'est que ils sont pas toujours nickel. Sinon c'est des live vus à la télé. Je les ai jamais vu en vrai. Je suis pas forcément fan des trop gros concerts. Je préfère les salles moyennes (Elysée Montmartre ou sinon carrément les festivals)

jeannox a écrit :
Ca dépend : ça peut etre tres bien mais ce que je veux dire c'est que ils sont pas toujours nickel. Mais j'ai déjà entendu des bons live des red hot. Par contre Offspring j'ai toujours entendu du mauvais (je dis pas ça parce que j'aime pas. En studio je déteste pas).Sinon c'est des live vus à la télé. Je les ai jamais vu en vrai. Je suis pas forcément fan des trop gros concerts. Je préfère les salles moyennes (Elysée Montmartre ou sinon carrément les festivals)
En tout cas si des gens ont vu Offspring en vrai et ne sont pas d'accord ben je m'excuse pour mes propos. Je parle que de ce que j'ai entendu


patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
moi j'aime bien les concert en plein air...

Candice d'eths micro




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voix, belle, plus



+