La plus belle voix????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oué homogenic est superbe, vespertine et medulla le sont aussi mais dans un autre registre



moi j'aime beaucoup la voix d'Amy Lee,franchement elle est magnifique.Celle de Kurt Kobain et de Chester Bennigton.

las

Norah jones , diana Krall ......et celle de son maitre !

ma voix a moi !!!! smile_cool wink icon_cheesygrin

las

eti22 a écrit :
ma voix a moi !!!! smile_cool wink icon_cheesygrin

En période d'élection , c'est pas très "fair play " !

La voix lactée, la voix la du boudin, à la re voix yure icon_cheesygrin hammer

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Celle de Sinead'O Connor, de Robert Plant et de Kurt Cobain. wink

maxence

3 messages
Matthew Bellamy, pas d'hésitation possibles!!!maitre
Kurt Cobain, si vs aimez ce genre de voix vous devez bien vous entendre avec les clodos bourrés qui gueulent en bas de chez moi icon_cheesygrin

matthew bellamy comme maxence il n'y a pas d'hésitation possible sa voie est sublime franchement cmment hésitez vous la dessus enfin c votre problème!!

salut

micro < sing for absolution

Post édité le 08/11/2004 18:47:27 par francoisp


keziah jones chez les gars et ma petite alicia keys (desolé pour ceux qui aime pa) chez ls fifilles...
Marvin gay pas mal aussi...
FAUT ETRE COOL...

Pour moi, la plus belle voix c'est Brian Molko, le chanteur de Placebo mais aussi son équivalent français (oui, parce qu'on dit que Brian parle français mais il a quand même du mal !!!) c'est le chanteur de The Versus. Longue vie a toi!!!!!

En français y a Nicolas Leroux le chanteur d'Overhead qui a une voix assez hallucinante. Il utilise sa voix comme un instrument comme le Tom Yorke de la grande époque

Personne n'a pensé à SINCLAIR qui a une voix exceptionnelle ainsi quue BRIAN mcKNIGHT

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
C'est vrai que Matthew Bellamy a une chouette voix, mais je suis déolée si j'insiste Kurt Cobain aussi.

gci

Petit causeur
23 messages
Très bonne question y en a tellement
Pour ma part j'hésite en Robert Plant (Quelle puissance ) bravo
et Jeff Buckley il y a tellement d'émotions dans sa voie




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voix, belle, plus



+