La plus belle voix????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Annie Cordy est pas mal non plus. On a trop tendance à l'oublier !



avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
MOI JE DIRAI: KURT COBAIN ET PLUS RECENT LE CHANTEUR DE System Of A Down !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOILA C LES MEILLEUR DAPRES MOI§ maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
kurt cobain maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
soad maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre ET bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump A+

une question est ce ke tous ces chanteur sont née avec cette voix extrodinaire ou il a fallu la bossée (je pense la 2eme solution) bref j'ai lu beaucoup de livre sur kurt cobain et il n'on jamais laissé entendre kil avai pri quelquonke cour de chant bref soit il a toujours une voix kom sa ou on nou la bien cacher.... mem le fait kil avait un fling dans sa maison alor kil nous a juré le contraire rapeler vous: " and i swear that i don't have a gun" (come as you are).... endesaccord1 c'est ça prend nous pour des abruti !!!!! micro

J'aime beaucoup Nirvana, mais vous trouver pa que vous exagérer en disant qu'il a une superbe voix...
kro ta l'air d'etre une fan de nirvana, alors réecoute l'umplugged et tu t'apercevra qu'il chante faux dedans.
Il ya kan meme des gens qui chante mieu que Cobain : Mercury, Mc Cartney, Plant...

I think I'm dumb or maybe just happy...

mon pti vieux, si tu trouve kil chante fo tu te gave pas parcekil a réussi a ce donner un timbre particulier ke persone juska maintenan na réussi a égaler...je peux te dire que de pousser sa voix dans une étreinte douloureuse et écorcher donner autant de vériter de transparence pas bcp de chanteur y arrive...fo dire que ce mec la en avait du vécu et je pense que c se ki fait la différence dans une voix, ceci dit réécoute plateau et tu verra ke le fait kil chante "faux" comme tu di donner une certaine originalité et plus ke ça une énorme profondeur...ceci di ce que tu dis je le respecte égalment... mc cartney a aussi une trés belle voix ... et je tien a dire ke l'unplugged est un des concerts kil ne faut pas oublier et fait preuve d'un moment unique dans l'histoire de mtv (chaine ke j apprecie pas spécialement) ceci dit tant kil y aura de l'amour............. love

et que pensez vous de la magnifique voix de ilene barnes les gars?

Pour moi c klr que le chanteur de Muse il est quand meme impressionant cette facilité à faire passer sa voix en voix de tete est hallucinante...on dirait quil joue avec sa voix...Mais c'est vrai que c'est pas le seul... Jeff Buckley a aussi une voix inouie.. Sinon moi le chanteur de radiohead dans exit music sa voix me fait presque pleurer...sinon roger hodgson le chanteur de supertramp a aussi une voix aigue mais tres pure, presque innocente.. Un peu comme celui de fools garden dans Lemon tree. Enfin bon yen a plein... Aerosmith dream on....etc
A+

Freddy Mercury (Farouk pour les intimes) est un prodige en la matière, il est la référence de nombreux grands groupes de metal prog. Il y a tellement de voix exceptionnelles...mais parmi les plus époustoufflantes il y a celle d Russel Allen, qui, je dois le dire, me marquera à vie!
(D'ailleurs je suis étonnée que Steph, connaissant Symphony x, n'y ait pas pensé :/

Mattew Bellamy ne peut pas etre ignoré non plus, il est carrément doué ce p'tit gars! En meme temps, c'est difficile de s'apercevoir de sa valeur dans le dernier album pateux de Muse...

la vix de bellamy c'est comme la voix de molko.. elles m'enervent de plus en plus sad

moi je trouve ke la voix de matthew bellamy est extraordinaire, elle n'est pas trafiquée( enfin je pense), et elle va sur tout type de chansons, de la plus calme(blackout) à la plus bruyante( uno), franchement c mon avis après on aime ou on aime pas, chacun ses gouts, mais moi j'aime ça.....

vive la musique smiley-guitar micro

pour moi ca reste Matthew Bellamy c'est clair meme en concert ca voit me donne des frissons et du coté des filles Amy Lee de Evanescence elle me scotch ossi

Généralement j'aime pas les chanteurs ou chanteuses qui ont beaucoup de voix. Néanmoins pour les hommes je dirais Jeff Buckley et Tom Yorke et pour les femmes mes voix préférées sont Björk et Loreena McKennit
Pour le reste moi je préfère les voix de Simon et Garfunkel (pas beaucoup de puissance mais des harmonies, un timbre doux et une émotion que j'ai tres rarement retrouvé à part peut etre chez Nick Drake) et chez les femmes la voix de la chanteuse de Portishead me donne la chair de poule: t'as l'impression que sa vie dépend de ce qu'elle est en train de chanter, elle est complètement déchirée, c'est sublime!

c'est clair, chez les femmes pour moi c'est Bjork
Mathew Bellamy chez les hommes

(i)noise a écrit :
c'est clair, chez les femmes pour moi c'est Bjork
Mathew Bellamy chez les hommes

J'adore l'album Homogenik mais sinon je suis pas fan de ce qu'elle chante mais elle a un timbre de voix incomparable




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voix, belle, plus



+