VIP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ou alors,raccroches et passes effectivement vip pour voir si réellement tu estimes avoir dit des co.....es ou si c'est du bluf!
(tu téléphones trés tard le soir,non?)



heu machin la jtai jamais adresser la parole donc mol o! T ptetre parfaite comme jeune fille temp mieu pour toi au moin j'assume mes connerie !!!

bref quand jtappe le tel sa me dit que le numero n'est pas attribuer ou pas accesible donc j'appelerai demain et oui sale banane ravager par les mite jtelephone tard le soir et non je supprimerai pas mon compte face de pamplemousse lol

(moi aussi jmenerve vite lol)

Bon ba du coup jme suis venger sur le sms alors heureuse ??? bravo

clade a écrit :
Bon ba du coup jme suis venger sur le sms alors heureuse ??? bravo

T'es libre d faire ce que tu veux. Tu es assez grand. Si t'es devenu VIP pour faire plaisir aux autres je trouve ça con. Moi je l'ai fait comme paiement d'un service. Il y a toujours moins cher ailleurs. Mais moi je préfère aller boire une bière au bistrot qu'aller acheter une canette à carrefour et la boire tout seul chez moi. Désolé si toutes les comparaisons que je fais c'est avec des bistrots mais je parle en territoire connu. En tout cas ici c'est le meme principe. 2 euros pour un peu de convivialité ce n'est pas une contrainte. wink

nan nan tinkiete jeannox c pas pour faire plaisir a face de pamplemousse mais plutot pour aider webmaster du coup mon opignon a changer alors j'ai juste appliquer le fond de ma pensser !

Du coup si ton opinion a changé et que t'es content d'etre là ce qui doit etre le cas puisque tu es VIP tu peux peut etre commencer par arreter d'etre aggressif: le face de pamplemousse est peut etre un peu déplacé. On est des gens adultes et l'insulte gratuite n'a pas cours ici.

jeannox a écrit :
Du coup si ton opinion a changé et que t'es content d'etre là ce qui doit etre le cas puisque tu es VIP tu peux peut etre commencer par arreter d'etre aggressif: le face de pamplemousse est peut etre un peu déplacé. On est des gens adultes et l'insulte gratuite n'a pas cours ici.
au meme titre qu'autant d'allusions alcooliques cher jeannox.il y a beaucoup de gamins qui se promenent sur le site alors autant eviter de leur en faire l'apologie. t'inquietes jeannot,je suis loin d'etre un exemple ou un donneur de leçons mais ça fait 15 ans que je suis barman (toi aussi a l'occasion,je crois?)alors du coup je pense maitriser le sujet..

a ta sante ma poule(ça m'a donné soif c'te discours) chanteur

jeanp a écrit :

jeannox a écrit :
Du coup si ton opinion a changé et que t'es content d'etre là ce qui doit etre le cas puisque tu es VIP tu peux peut etre commencer par arreter d'etre aggressif: le face de pamplemousse est peut etre un peu déplacé. On est des gens adultes et l'insulte gratuite n'a pas cours ici.
au meme titre qu'autant d'allusions alcooliques cher jeannox.il y a beaucoup de gamins qui se promenent sur le site alors autant eviter de leur en faire l'apologie. t'inquietes jeannot,je suis loin d'etre un exemple ou un donneur de leçons mais ça fait 15 ans que je suis barman (toi aussi a l'occasion,je crois?)alors du coup je pense maitriser le sujet..

a ta sante ma poule(ça m'a donné soif c'te discours) chanteur

Autant pour moi j'essayerai de faire plus attention

lol jeannox c'etai pas mechant face de pamplemousse jdit sa pour deconner !!!
sinon jlaurai insulter oui mais pas avec des pamplemousse.

smile Bonjour Alex maitre pourrais tu m'expliquer pourquoi certains membres ont une date après VIP qui va jusqu'en juin 2005. Ca m'éviterais de téléphonner tous les mois pour m'inscrire si tu faisais des abonnements à l'année et en plus ça te ferais une avance pécuniaire .A + . smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,
ces VIP sont des membres qui ont soit appellés plusieurs fois de suite (la date est prolongée de 30 jours, par exemple si ton abonnement est actuellement valable jusqu'au 5/11 et que tu recharge aujourd'hui il sera prolongé jusqu'au 5/12) soit bénéficié d'un traitement de faveur pour bons et loyaux services depuis quelques années wink. En effet, certains modos et très vieux supporters du site ont aussi bénéficiés d'une extension exceptionnelle de l'abonnement lors de la mise en place des VIP, sans eux le site aurait coulé depuis longtemps, c'était pour moi le juste retour des choses.
J'ai réfléchit quant à la mise en place d'un payement en ligne par CB pour des durées plus longues mais étant donné l'avenir très incertain du site, je ne veux pas m'engager à avoir plein de membres avec des abonnements de longues durées si je dois fermer inopinément le site : je n'aurais certainement pas les moyens de rembourser, alors je préfère laisser des abonnements courts.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Bonjour à tous,
Une petite idée toute bête ! Est-ce que le fait de prendre un abonnement " longue durée" ne donnerait pas une chance à Partoch d'exister plus longtemps ?

sad Merci de ta rapide réponse . J'avais cru trouver un moyen de faire évoluer le site . Je vois qu'il y a plein de jeunes qui fréquentent ton site et ça me désolerais qu'ils se mettent au rap ne pouvant plus trouver des personnes aimables qui les conseillent au niveau instrumental . On y croit encore et on se lèvent tous pour Alexpartochmaster bravo Creusés vous les méninges et trouvés des idea pour aider la musique , les jeunes et le webmaster.
Tous en coeur : micro smiley-guitar chanteur

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
j.pellissier a écrit :
sad Merci de ta rapide réponse . J'avais cru trouver un moyen de faire évoluer le site . Je vois qu'il y a plein de jeunes qui fréquentent ton site et ça me désolerais qu'ils se mettent au rap ne pouvant plus trouver des personnes aimables qui les conseillent au niveau instrumental . On y croit encore et on se lèvent tous pour Alexpartochmaster bravo Creusés vous les méninges et trouvés des idea pour aider la musique , les jeunes et le webmaster.
Tous en coeur : micro smiley-guitar chanteur


Je veux bien,s'il nous donne des danettes ! smile

Pourquoi ne pas organiser un concours payant de breakdance,super non ?

smile Et voila ça se motive . Bien venu pétrino . Ils faut remuer le couscoussier et sauver le site .
Qui veut bien mettre la main à la pâte ? Il faut donner de la voix micro et monter les amplis . smiley-guitar




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, site, partoch, plus, vip, des, services, mois, depuis



+