VIP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok merci d'avoir repondu .



Personellement je trouve que de fournir des tablatures "gratuites" moyennant argent rend le service moins appréciable. En regardant les options fournies par le status de VIP ne m'interessent pas du tout mises à parts 2 ou 3 (dont la recherche de tablatures, déposer des tablatures et ne pas être limité quand au nombre de résultat). Le reste est superflu, un "plus". Ne pouvez vous pas trouver recours à des sponsors? de plus le fait que le statut VIP ne dure qu'une quinzaine de jours, cela peut créer une certain "dépendance", mais tout est relatif. Cependant, à titre d'exemple, payer 4euros pour visualiser 4 tablatures, je trouve cela déplorable, excusez le terme utilisé mais je n'en trouve pas d'autres.

Voilà mon point de vue.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
comett a écrit :
Cependant, à titre d'exemple, payer 4euros pour visualiser 4 tablatures, je trouve cela déplorable, excusez le terme utilisé mais je n'en trouve pas d'autres.

Voilà mon point de vue.


1. -> Vous avez visiblement un problème avec la lecture :
Non VIP :
Lecture des tablatures GRATUIT
Déposer des tablatures GRATUIT

2. -> VIP c'est 1€ pour 15 jours ou 2€ pour un mois, c'est à dire l'utilisation du moteur illimité (soit une moyenne constaté de 17 recherches complètes par jour / membre VIP) et des services "en plus".

C'est votre réaction qui est déplorable : puisque les services "en plus" ne vous concerne pas et que les tablatures sont gratuites, de quoi vous plaignez vous ?
Je vous conseille de vous renseigner avant de lancer des critiques inconsidérées.
Pour votre information si les VIP n'existaient pas vous ne pourriez plus depuis le mois de juin télécharger la moindre tablature ici car le site aurait fermé ses portes.
Concernant les sponsors : qu'avez vous acheté via ce site, combien de fois avez vous cliqué sur les publicités dans l'intention d'acheter ce qui vous ait proposé ? Un peu de modération de vos propos et un minimum de renseignements préalables seraient les bienvenus quand on critique.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
oui je suis tout a fait d'accord si tu veut que se site grandisse il faut pas faire payer car les geans vienne chercher leurs tabs puis apres il visite vite fait le fofo et s'inscrive si sa leur plaie, mais bon la c payent c ABUSER encore tu ferai payer le passe VIP 2€ pour toujours la ok pas de blem mais nan c tout les mois donc conclusion je suis pas VIP et le ferai pas... En plus avec le nombre de pub qu'ils y as c encore plus ABUSER.... Bref la plupart des site sont gratos et bien complet donc y a pas foto, il y a moyen que ce site dechire tout ta toute les sections qu'il faut maintenan vire t truc payent et ramene nous de beau talentieu users musicaux afin de redonner une vie ici. Moi perso si jsuis la c juste pour aider a la vie du fofo et aussi parce que je suis persuiader qui as moyen de bien s'amuser en aprenan des autres ! (si quelqu'un peut m'apprendre l'orthographe jsuis preneur lol )

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
clade a écrit :
oui je suis tout a fait d'accord si tu veut que se site grandisse il faut pas faire payer car les geans vienne chercher leurs tabs puis apres il visite vite fait le fofo et s'inscrive si sa leur plaie, mais bon la c payent c ABUSER encore tu ferai payer le passe VIP 2€ pour toujours la ok pas de blem mais nan c tout les mois donc conclusion je suis pas VIP et le ferai pas... En plus avec le nombre de pub qu'ils y as c encore plus ABUSER.... Bref la plupart des site sont gratos et bien complet donc y a pas foto, il y a moyen que ce site dechire tout ta toute les sections qu'il faut maintenan vire t truc payent et ramene nous de beau talentieu users musicaux afin de redonner une vie ici. Moi perso si jsuis la c juste pour aider a la vie du fofo et aussi parce que je suis persuiader qui as moyen de bien s'amuser en aprenan des autres ! (si quelqu'un peut m'apprendre l'orthographe jsuis preneur lol )


Tu es ridicule d'ignorance, pourquoi crois tu que les sites dont tu parles sont gratuits ? parcequ'ils te vendent autre chose tout simplement. Ici, l'internaute moyen est jeune et fauché, il n'achete rien sur internet et moi j'ai pas envie de lui balancer 20 popup secondes et 2 mails la semaine pour lui proposer des voyages. Je suis déjà obligé d'afficher des pubs pour la voyance, parce qu'actuellement y'a que ca qui rapporte un peu, alors viens pas me souler avec tes beaux discours.
Maintenant vu qu'apparament tu as une grande bouche et que tu semble avoir solution à tout, donne moi une seule solution viable qui rapporte 500€ par mois, prix actuel de ce serveur "discount". Depuis les VIP je paye encore 200€ de ma poche chaque mois pour que vous puissiez m'insulter : dans 10 jours la nouvelle version du site aura tourné pendant un mois : si les comptes sont dans le rouge tu iras te plaindre ailleurs car j'abandonne, ici on ne verras lpus que "impossible d'afficher la page".
Faut arreter deux secondes de matter son nombril, la critique est facile : donne moi une solution et tu pourra critiquer, si tu n'en as pas alors svp n'interviens pas..


 Citation :
oui je suis tout a fait d'accord si tu veut que se site grandisse

Si tu lisez un minimum les interventions sur les VIP dans le forum tu saurais comme la plupart des membres réguliers de ce site que je me fous que ce site grandisse : je veux juste qu'il puisse fonctionner sans que cela me coute les yeux de la tête, j'ai pas envie de ressembler à ton avatar!

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Avant je dépensais plein de fric pour acheter des partochs et des songbooks plus les mensuels.
(environ 30 € par mois ) donc à l'heure actuelle j'économise au moins 20€
( 2€ pour VIP +8€ de mensuels ) . Tu veux une calculatrice? A . smiley-guitar

Bon je previen que jai effacer mon topic car je ne pense pas avoir le droit de faire la moral a ce chere webmaster ok jme plie a tes conditions de toute fasson si sa me plaie j'ai cas aller voir ailleur tu as raison ! Aller bonne chance a toi et bonne continuation.

Je remet juste ceci qui etai dans mon topic:

Tu payes ton hebergeur trop chere c de la folie 500e tu te rend pas compte !!!!
Bref je ne dit rien d'autre appart que tu t'enerve trop vite a mon gout et je prefere fermer ma bouche comme tu dit plutot que de mettre une tention sur ce fofo qui commence a me plaire beaucoup wink

Ps pour le topic ci dessus :
Tu dit que tu economise 20 € oui ben moi je trouve toute mes partoche pour 0€ appret jsé pas comment tu fait pour rien trouver sur le net (ne le prend pas mal ce n'est pas mechant sque je dit)

Je ne le prend pas mal et j'ai compris que ça n'était pas méchant .
Ben déja y a qu'un an ou deux que j'ai un ordi avec le net ,
alors avant , à moins de les piquer ? hammer endesaccord1 A . + . smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
clade a écrit :
Tu payes ton hebergeur trop chere c de la folie 500e tu te rend pas compte !!!!


-> Evidemment que je me rend compte c'est moi qui paye ! c'est le prix le moins élevé du marché pour le serveur que nécessite partoch. (300€ HT + les dépassements réguliers de bande passante). Si tu veux je te file la config exacte et tu me trouve un hébergeur à moins cher, perso j'ai passé 6 mois à trouver celui ci et avec l'aide de professionel du secteur.


clade a écrit :
tu t'enerve trop vite a mon gout

-> Je recois une dizaine de mails d'insultes chaque jour : celui qui vient en plus se plaindre sans réfléchir sur le forum je ne lui fait aucun cadeau : le web est ainsi fait que si on n'est pas content on est qu'à un seul clic d'un autre site, alors les personnes qui adorent dire "c'est abusé" et bien qu'ils cliquent plus loin !
tiens si tu veux de l'aide : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=tablature

Moi j'en ai ras le bol de me pastiller tout le taff, de payer de ma poche et de me faire insulter : ceux qui sont pas content je ne les retiens pas, je ne les oblige pas à rester, d'ailleurs ce n'est pas moi qui suis allé les chercher.
Quand on vient de sa propre initiative et que le site ne plait pas il suffit de partir, sinon on fait avec l'existant. (j'ai cru comprendre que tu connais plein d'autres site alors pourquoi reste tu ici si c'est "abusé"?) Je t'ai obligé à payer quelque chose ? Non ! alors garde tes critiques.
Je suis et j'ai toujours été ouvert pour à l'écoute des membres pour faire avancer le site sur tous les niveaux, je passe un nombre d'heures incalculable pour que ce site puisse convenir à tout le monde (c'est d'ailleur pour cela que le design est "à chier" comme tu l'indique dans le livre d'or), pas plus tard que cette nuit, à 3 heures du matin j'étais encore en train de réparé le serveur Mysql qui plantait pour que tu puisse aujourdh'ui te plaindre sur ce forum :
Alors oui je m'énerve car je ne retiens personne, je n'oblige personne à m'aider à financer cette communauté dont tout lemonde profite, et avec le temps je tolère de moins en moins ce type de critiques infondées et totalement gratuites.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
arf webmaster jte comprend que c pas du repos jai moi meme administrer plusieur forum et je sait sque sait de passer ces nuits entiere devant son pc la jsuis en trin de faire encore un site web... C sur sa porte sur les nerf. Bon jte presente mes escuse si jtai fait chier mais cetai pas mon but croi moi.

Sinon ba si ta vraiment tout chercher ok jte croi pour le prix mais partoche.com a temp besoin de punch que sa jtrouve sa chelou pour moi c pas pousser comme memoire a voir visuelement bon jdoi surement me gourer jvai pas te contredir.

Aller jmescuse pour tavoir facher sans rancune ?

Puis dans ton livre d'or si jai dit que le design etai a chier c'etai plus pour charier que autres chose lol faut pas tout prendre au premier degres !!!

Post édité le 07/10/2004 19:12:22 par clade


Ben moi je connais pas le site depuis longtemps mais vu que j'ai du temps j'y passe régulièrement alors payer 2 euros en échange des services rendus je trouve que c'est la moindre des choses.
Longue vie à Partoch et bon courage mister le webmaster car vu que ça plante pas mal en ce moment tu dois y passer un temps et une énergie de ouf. Meme si tu reçois des critiques il y en a aussi qui sont reconnaissants du travail effectué. C'est pas du cirage de pompes mais il faut bien dire les choses positives et pas se manifester seulement pour se plaindre. maitre

tu as raison jeannox on passe le plus clair du temp a critiquer plutot que de regarder les points positifs se qui fait de moi que j'ai doublement tord de critiquer aller on passe et vive le tres chere webmaster et c pas du cirage de pompe non plus !

clade a écrit :
tu as raison jeannox on passe le plus clair du temp a critiquer plutot que de regarder les points positifs se qui fait de moi que j'ai doublement tord de critiquer aller on passe et vive le tres chere webmaster et c pas du cirage de pompe non plus !

eh ben l'idèal ca serait pour vraiment te faire pardonner de devenir VIP qu'est ce que tu en pense ?

lol

toi d'abord (jplaisente)

aller un bon geste jvé le faire des que jracroche au tel smile

Eh,Clade,y a un bouton "supprimer mon compte" dans ton backstage,tu devrais cliquer dessus si ce site te gonfle!!!
A bon entendeur...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, site, partoch, plus, vip, des, services, mois, depuis



+