Luke

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous connessez? vous en pensez quoi?
sur ce site vous pouvez écouter des extraits : www.aerosim.org/luke.htm

je les ai vue en conert et c'est vraimen bien

moi aussi, je les ai vu en concert et ct terrible...
j'adore leur chanson Zoé et plein d'autres aussi.

je confirme, luke en concert ca déchire!

moi je confirme pas
en concert c'est mou du genou
^^
et limite comme c'était un festival je suis pas resté jusqu'au bout pour aller manger...

ya mieux à voir quand même...

felicis

Petit causeur
15 messages
J'aime bien mais sans plus
Je connais pas beaucoup de chanson d'eux

Moi jui un fan de Luke. Je lé zai pa vu en concert, mai on ma di que ct super. Evidement, c pa du métal mai leur parole son trè bien recherché (en plus de leur morceau), c se ki fai leur qualité . Moi je pré fer "La vie presk" par raport a "la tet en arrier", ki é deja genial pour moi!

Perso, j'adore luke. Le meilleur groupe de rock actuellement, je pense, avec déportivo. En concert, c'est aléatoire, ils peuvent être géniaux, comme pas teribles. Je trouve que leur version en live de Zoé est à mourir. Trop beau, trop puissant... Et la version album est très bien aussi.

Après, je pense que leur 2e album est meilleur que le premier, ils sont mieux rôdé, bref, la clââââsse! icon_cheesygrin

Louys: sur les forums, on est censés parler en français. Alors, ou c'est du langage sms et c'est interdit, ou tu ne parles pas très bien le français et dans ce cas, essaie de parler dans ta langue natale... endesaccord1 smyleybleu violent2

JOKER!!!!!!!!!! les trois premières de l'album à la limite sympas ("la tête en arrière" )et puis après neant!!!!! ou plutôt j'ai sombré dans les bras de Morphée. Dommage c'est un groupe de caractère mais pour leur premier, pour moi, c'est pas encore ça! Soyons patient Noir Dez (mais sans le tapage commercial autour à l'époque) n'avait avec "ou veux tu que je regarde?" pas fait mieux!!!

MOI FRANCHEMENT JE TROUVE CE GROUPE SYMPA Y SONT PASSES EN CONCERT DANS MA VILLE ET LEUR MUSIQUE EST PAS MAL JAIME BEAUCOUP SOLEDAD ET ZOE smile_cool
EN PLUS LEURS MEMBRES SONT ASSEZ COMMUNICATIFS AVEC LE PUBLIC Y ONT PAS ENCORE PRIS LA GROSSE TETE ET CA C BIEN...

je peux pas dire que c'est super en concert comme je ne suis pas allé les voir mais on m'a dit que c'était bien et puis y as des chanson bien mais je ne suis pas fan

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'les ais vus a un festival (musilac) l'annee derniere, ils ont bien mis l'ambiance, c'etait pas du tout mou, on fait des retours sur scene, rechante des chansons en plus ou plusieurs fois, vraiment ils se sont dechaines et le public les a bien suivis ! apres ca va bien 5 min et on zappe... wink
ah voui j'avais eu des autographes aussi, sympatiques

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
che-kati a écrit :
JOKER!!!!!!!!!! les trois premières de l'album à la limite sympas ("la tête en arrière" )et puis après neant!!!!! ou plutôt j'ai sombré dans les bras de Morphée. Dommage c'est un groupe de caractère mais pour leur premier, pour moi, c'est pas encore ça! Soyons patient Noir Dez (mais sans le tapage commercial autour à l'époque) n'avait avec "ou veux tu que je regarde?" pas fait mieux!!!


moi j'aime bien "ou veux qu'je regard?" sad

note-8 rappel toi barbara... que tu t'appels pas comme ça note-8 note-16
trop la classe wink

un très bon groupe selon moi

t0staky a écrit :

che-kati a écrit :
JOKER!!!!!!!!!! les trois premières de l'album à la limite sympas ("la tête en arrière" )et puis après neant!!!!! ou plutôt j'ai sombré dans les bras de Morphée. Dommage c'est un groupe de caractère mais pour leur premier, pour moi, c'est pas encore ça! Soyons patient Noir Dez (mais sans le tapage commercial autour à l'époque) n'avait avec "ou veux tu que je regarde?" pas fait mieux!!!


moi j'aime bien "ou veux qu'je regard?" sad

note-8 rappel toi barbara... que tu t'appels pas comme ça note-8 note-16
trop la classe wink


Salut mon vieux tostaki je te rassure moi aussi j'aime bien mais moins que d'autres en fait j'aime beaucoup Pyromane dans cet album biensur!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : luke, htm, org, aerosim, www, extraits, des, couter, pouvez



+