Luke

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Che kati, si t'as écouté que les 3 premières, je te conseille d'écouter Petite France ou Hasta siempre... quis ont excellentes sinon, y'a toujours zoé version acoustique tout cool en studio ou version électrique hystérique en live... Voilà...
Et sinon, ben tant pis! pourtant c'est vrai que c'est les dignes héritiers d'un autre groupe bordelais...

Quant à Noir déz, je connais peu (enfin le minimum qu'une culture rock impose), mais j'avoue ADORER leur reprise du morceau traditionnel "drunken sailors" en live... avec le violon et tout... putain la clâsse! mais je suis pas là pour parler de ça... (et "où veux-tu qu'je rgarde" me fait bien marrer aussi, pour les mêmes raisons que l'autre personne, faire allusion à Prévert et hop, changement...)

chrys73
chrys73 a écrit :
j'les ais vus a un festival (musilac) l'annee derniere, ils ont bien mis l'ambiance, c'etait pas du tout mou, on fait des retours sur scene, rechante des chansons en plus ou plusieurs fois, vraiment ils se sont dechaines et le public les a bien suivis ! apres ca va bien 5 min et on zappe... wink
ah voui j'avais eu des autographes aussi, sympatiques


moi aussi, je les ai vu à musilac et franchement c'est un des groupes que j'ai préféré ce jour-là...

cakyamuni a écrit :
Che kati, si t'as écouté que les 3 premières, je te conseille d'écouter Petite France ou Hasta siempre... quis ont excellentes sinon, y'a toujours zoé version acoustique tout cool en studio ou version électrique hystérique en live... Voilà...
Et sinon, ben tant pis! pourtant c'est vrai que c'est les dignes héritiers d'un autre groupe bordelais...

Quant à Noir déz, je connais peu (enfin le minimum qu'une culture rock impose), mais j'avoue ADORER leur reprise du morceau traditionnel "drunken sailors" en live... avec le violon et tout... putain la clâsse! mais je suis pas là pour parler de ça... (et "où veux-tu qu'je rgarde" me fait bien marrer aussi, pour les mêmes raisons que l'autre personne, faire allusion à Prévert et hop, changement...)


Non je disais que j'ai apprécié les 3 premieres et puis le reste , j'en reste perplexe mais attention je n'ai pas dit que c'est mauvais . Je pense juste que Luke n'est pas encore à la hauteur de ses ambitions / à des artitstes comme humeau ou subsonic par exemple. Ou melville tiens!!!!!!!!

genre humeau c'est de la musique!

cakyamuni a écrit :
genre humeau c'est de la musique!


Comment ça si c'est de la musique? Romain Humeau ex leader du groupe Eiffel . Je te confirme c'est de la musique et de la bonne mais sans le tapage commercial de Luke ou Déportivo. On peut juste lui reprocher de faire de l'après Noir dez .Normal pour des copains de promo( est présent sur son album le bassiste de Noir dez )

Romain Humeau, j'avoue que je le connais peu, mais il passe aussi à la radio (commes les 2 groupes dépor et luke, donc, n'y vas pas trop fort en les taxant de "commerciaux": jamais vu une pub télé pour l'un des groupes. Après, leur succès les mène à passer plus souvent que d'autres, mais pas de "tapage". OU alors Romain Humeau m'a bien cassé les c*** avec sa dernière chanson qui passait toutes les 2 heures sur rtl2 ou le mouv'...)


et ce que je connais de lui, je trouve ça plat, que ce soit au niveau des paroles ou de la musique. Il me fait penser à Kyo, Vegastar, et j'en passe, en à peine plus violent. S'il continue comme ça, il aura de l'avenir...(et puis si ça se trouve il a fait de la bonne musique, c'est juste qu'on risque pas de l'entendre à la radio, ou qu'on la trouve pas sur internet) Le minimum que j'attends d'un artiste, c'est au moins d'avoir de la personnalité. mais la mode du moment c'est de ne pas en avoir. Vivement le changement.

Les deux autres groupes que tu mentionnes je les connais même pas... donc je ne juge pas, j'irai, si je trouve, sur leurs sites internet respectifs, et je fouillerai les bornes d'écoute des grandes surfaces culturelles pour savoir ce que ça donne...

cakyamuni a écrit :
Romain Humeau, j'avoue que je le connais peu, mais il passe aussi à la radio (commes les 2 groupes dépor et luke, donc, n'y vas pas trop fort en les taxant de "commerciaux": jamais vu une pub télé pour l'un des groupes. Après, leur succès les mène à passer plus souvent que d'autres, mais pas de "tapage". OU alors Romain Humeau m'a bien cassé les c*** avec sa dernière chanson qui passait toutes les 2 heures sur rtl2 ou le mouv'...)


et ce que je connais de lui, je trouve ça plat, que ce soit au niveau des paroles ou de la musique. Il me fait penser à Kyo, Vegastar, et j'en passe, en à peine plus violent. S'il continue comme ça, il aura de l'avenir...(et puis si ça se trouve il a fait de la bonne musique, c'est juste qu'on risque pas de l'entendre à la radio, ou qu'on la trouve pas sur internet) Le minimum que j'attends d'un artiste, c'est au moins d'avoir de la personnalité. mais la mode du moment c'est de ne pas en avoir. Vivement le changement.

Les deux autres groupes que tu mentionnes je les connais même pas... donc je ne juge pas, j'irai, si je trouve, sur leurs sites internet respectifs, et je fouillerai les bornes d'écoute des grandes surfaces culturelles pour savoir ce que ça donne...


HEIN ? Tu oses dire que Romain Humeau fait la même prestation que Kyo ou Vegarstar c'est vraiment ne pas connaitre . Par contre désolé pour le tapage commercial (je voulais dire promotion plus étendue)
Il est vrai que RH était déja connu et que sa promo en solo s'est faite naturellement tandis que Luke (pub télé télé star, télé7 jour , pub radio sur skyrock nrj fun rtl2 le mouv' bizarement moins que les autres ???????) Par contre serait-il possible que tu me donnes le titre qui te casse les c***** sur le mouv' je suis impatient de le savoir pour ma petite gouverne personnelle.

Pas de soucis pour la chanson, c'est "prends ma main". je l'entends plus trop maintenant, car j'ai arrêté d'écouter la radio. icon_cheesygrin Cette chanson est nàc.

(pour luke je n'ai jamais, au grand jamais entendu ou lu une pub... désolé...je n'écoute peut-être pas assez NRJ, Fun, et europe2, je m'en porte pas plus mal. [skyrock, faire de la pub pour Luke??? hum c'est du foutage de gueule!!! et rtl2 va faire de la pub pour Akhenaton, aussi? ça délégitime tout ce que tu dis, attends, je vais chercher...])

Quant à Eiffel, je n'ai jamais trouvé ça bon. tout s'explique! violent2

Bon, j'ai écouté les extraits sur son site et des extraits de l'album, et ça vole à la même hauteur. le calme plat. me poser pour tout écouter, j'imagine même pas. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Mention spéciale pour "la mort sifflera 3 fois", la seule chanson que j'ai apprécié!
bravo

T'entends quoi par pub? interview, chronique, ou annonce commerciale? hum
Moi je parle juste des annonces commerciales... A part dans les mags de rock (et encore, je trouve légitime qu'ils défendent leur bout de gras, c'est bien le lieu pour ça) ou ils faisaient de la pub récemment pour le concert en duo (luke/dépor), j'ai pas vu grand chose... hum

Sinon mort de rire, RH il se prend vraiment pour la réincarnation de Bertrand Cantat... Non mais sans déconner, faut qu'il attende qu'il soit mort, d'abord, non? hum

Luke, je trouve ça sympa, il y a de jolies chansons (je pense notamment à "Zoé")
ça vaut le détour !!!

molino141

Artiste motivé
154 messages
d'1)je remonte ce topic qui était en 11éme page et maintenant en premiére
de 2)luke est un groupe vraiment pas mal !!!
la tete en arriere surtout !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : luke, htm, org, aerosim, www, extraits, des, couter, pouvez



+