Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
yometal
yometal a écrit :
ben dit moi alors peutétre que c'est mais exemple qui ne sont pas bon mais alors toi queque tu en pensse tu trouve toi aussi que le batteur d'ac/dc est nul est qui c'est rien faire d'autre méme si c'est un professionel ?


Tu pourrais écrire mieux s'il te plait? icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
http://www.moulinex.fr/NR/rdonlyres/EE4BDBFC-9CB3-47A6-BF0C-5B3C48D1BA7A/0/batte...

==========> SORTIE =======> je suis déjà loiiiiiiiiiiin icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
je viens de trouver le batteur de death metal le plus moche au monde.

regardez le se secouer si c'est pas répugnant icon_cheesygrin
http://fr.youtube.com/watch?v=dcGqPn7kJbQ&feature=related

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je peux savoir ce que ça t'apporte de te foutre d'un mec qui souffre d'un leger problème de surpoids ?
là seule chose que je trouve répugnante là dedans c'est le son de ses cymbales.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
je peux savoir ce que ça t'apporte de te foutre d'un mec qui souffre d'un leger problème de surpoids ?
là seule chose que je trouve répugnante là dedans c'est le son de ses cymbales.


je parlais de sa barbe, bien sur... wink

Mario Duplantier - Gojira

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il est quand meme assez bon...

Le meilleur batteur?? il y a toujours mieux mais je pense que joué du rock ou du métal rend le batteur plus impressionnant..... hammer

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
Joey (Jordisson) sans même réfléchir
Quoi que les olos de batterie de Gojira sont impressionnant...
(réfléchir me va pas hein?)

ggg888

Petit causeur
93 messages
Je vote Frost de 1349 !!

Il faut pas exagéré quand même joey jordison est certes un bon batteur très technique mais ses solo valle rien (sauf quand il est a la vertical) a par du bruit c'est tout se qu'on entend je serait plutôt pour mario de gojira , john bonham , denis chamber, travis barker , et plein d'autre qui on été citée des centaine de fois

jazzmaster

Petit causeur
28 messages
Roger Taylor de Queen
Et Marc Descamps, Batteur Belge
Mario Gossens, de Triggerfinger, le meilleur groupe belge ayant jamais existé

J'espere que quelqu'un a parlé de GENE HOGLAN (j'ai PAS eu le courage de vérifier...)

Ce batteur de légende a joué dans le premier groupe du monde de Death Metal qui s'appelait d'ailleurs DEATH. IMPOSSIBLE de faire mieux que lui, il est trop.... performant, pendant 2heures d'affiler il va faire de la double non-stop, faire à peu près 10 roulement à la minute, et inserer des coups de baguettes entre tout les temps normalement audibles pour l'homme, il vient d'une autre planète, plus évoluée au niveau rythmique...Son surnom : The Atomic Clock.............!!

Bref je laisse la phrase fatale aux informateurs de wikipédia, qui retiennent de lui :

Batteur ayant une très forte corpulence (1m94 pour plus de 140 kilos), il est reconnu pour être un des batteurs les plus violent, rapide et précis.


Procurez vous l'album de DEATH intitulé SOUND OF PERSEVERANCE et comprenez.

Vous pourrez ranger vos Joey Jordison, Mike Portnoy et Phil colins, aussi bien pour la technique, l(harmonie, l'endurance, eet la Recherche. En tant que batteur , j(analyse cet album comme une symphonie de Beethoven.



FAITES LE.

CIAO

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
Lars ulrich

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Je dirai Dave Mc Clain de Machine Head... Y en a d'autres certes mais c'est celui qui m'a le plus impressioné en concert... Et pourtant j'en ai vu des groupes avec des grands batteurs mais lui il m'a secoué hum D'ailleurs je vais les revoir le 4 juin chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc



+