Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px
denis-px a écrit :
quand j'entends la finesse et la richesse des batteurs latinos (salsa samba...) de celui des wailers ou meê le groove que peu envoyer le batteur du groupe réunionnais cassiya je vous abandonne volontier tous les bucherons du rock....

+10000



pas d accord une precision hors norme c est un metronome et un super groove

je suis d accord

pour moi rob hirst des midnight oil est tres tres fort jai des lives et ca dechire grave

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
louisferrari. et qui te dit que le batteur d'ac/dc ne c'est pas faire du death?! c'est un batteur professionnel !! c'est pas parcequ'il joue des rytmes simple approprié a sa musique qu'il ne c'est pas faire autre chose.( pfff je te jure vrément des sens cervelle !! ). je joue dans un groupe de death et mon batteur c'est jouer du death évidement mais il c'est aussi jouer autre style de musique !

yometal
yometal a écrit :
louisferrari. et qui te dit que le batteur d'ac/dc ne c'est pas faire du death?! !



maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre



tu es le meilleur.

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
ben oué mec c'est comme si tu disait d'un joueur de l'équipe de france de foot " lui il c'est pas jouer " alors pourquoi il est en équipe de france!! tu crois qu'ac/dc on choisi un batteur pourri, non mais n'importe quoi c'est un proféssionnel !! alors un autre exemple au cas ou vous avez toujours pas compris, un continue l'exemple du joueur de foot alors vous le voyer jouer sur un terrain et pendent le match il n'a pas fait de drible ou de jonglé ou alors il n'a pas frapper au but alors vous aller dire " ce joueur il c'est ni driblé ni jonglé ni frapper au but, il est nul ." ?!!!! non mais sérieux !! hum

je suis plié de rire icon_cheesygrin

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
oué ben rigole sa fait du bien pour la santé !! mais tu as pas l'aire de trouver des argument pour me contredire !!

Tes posts sont toujours aussi distrayant

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
ben oui. mais tu trouve que sa a dire toi aussi ??

Bin j'espere que tu va bien te rendre compte tout seul des c*nnerie que que tu marque , quand meme

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
ben dit moi alors peutétre que c'est mais exemple qui ne sont pas bon mais alors toi queque tu en pensse tu trouve toi aussi que le batteur d'ac/dc est nul est qui c'est rien faire d'autre méme si c'est un professionel ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
yometal
yometal a écrit :
louisferrari. et qui te dit que le batteur d'ac/dc ne c'est pas faire du death?! c'est un batteur professionnel !! c'est pas parcequ'il joue des rytmes simple approprié a sa musique qu'il ne c'est pas faire autre chose.( pfff je te jure vrément des sens cervelle !! ). je joue dans un groupe de death et mon batteur c'est jouer du death évidement mais il c'est aussi jouer autre style de musique !


Les "gens sans cervelle", essaye d'éviter...
On peut discuter sans s'insulter.

Sinon, pour résumer la pensée collective, on ne sait effectivement pas de quoi est capable le batteur d'ACDC vu qu'il ne le montre pas.

En revanche, on s'aperçoit que le premier batteur de bal musette venu pourrait jouer avec ACDC...

Et si le batteur d'ACDC est capable de faire autre chose que ce qu'il fait... ben il doit parfois être pas loin de s'endormir sur scène... J'espère qu'il prévoit de la lecture...

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
syle
syle a écrit :


En revanche, on s'aperçoit que le premier batteur de bal musette venu pourrait jouer avec ACDC...



voilà, c'est un peu le fond de la pensée de tout le monde, quoi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc



+