Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au contraire, Hendrix, je trouve qu'il savait mettre l'ambiance, dans le sens où il avait une aura qui emplissait l'atmosphère à son passage. On dirait que ce type dégageait des vapeurs de LSD partout où il passait, c'est assez violent.



angus young 666

Artiste motivé
191 messages
ouai p'têtre qu'il avait un aura mais en tout cas il était pas vraiment fou fou sur scène....

colinoo

Petit causeur
69 messages
thunderstrucker a écrit :

colinoo
colinoo a écrit :
clef-treble Angus Young violent2


C'est vrai qu'on se souvient tous d'un grand nombre de chansons chantées par Angus, connu pour être le chanteur du groupe... smyleybleu

Pour moi ce serait Brian May ou Georges Harrison. Ils chauffent pas forcément la foule mais ils sont assez balèzes...


Ah j'ai vu guitariste mais j'ai complétement zappé chanteur je ne sais pas pourquoi mais bon....
Sinon dans TNT, Dirty Deeds Done dirt cheap... et d'autres il chante quand meme un petit peu non ? icon_redface mais ce n'est pas le chanteur du groupe je suis d'accord, et pour reprendre ce qu'a dit angus young 666 : "ANGUS, il a même pas besoin de chanter pour chauffer la salle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" !

Bah pour moi, quand un musicien fait bien son boulot sur scène, le résultat, c'est que le public est subjugué, que ce soit calmement ou violemment. En l'occurrence, Hendrix imposait une sorte de respect silencieux que je trouve assez unique dans ces 50 dernières années.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
En l'occurrence, Hendrix imposait une sorte de respect silencieux que je trouve assez unique dans ces 50 dernières années.

je crois que ca a a voir avec ce que prenait le public de l'époque wink

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Ouais, ça touche pas tout le monde, mais bon, on peut dire que pour AC/DC ou autres, ça s'attache aussi à un public ciblé.
(Le jeu de scène d'Angus Young m'indiffère assez, en fait, par exemple.)

Moi, en tout cas, matter un live d'Hendrix, même sans buvard sur la langue, j'trouve ça mystique. n_n

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Revenons au sujet messieurs,le plus grand guitariste chanteur de tous les temps c'est.....:
Monsieur Stevie Ray Vaughan evidemment!!!! maitre maitre maitre

jean-claude dusse a écrit :
Angus ne chante pas. Pour moi, le meilleur guitariste/chanteur/showman, c'est Hendrix.


Même avis pour moi wink

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
En l'occurrence, Hendrix imposait une sorte de respect silencieux que je trouve assez unique dans ces 50 dernières années.

je crois que ca a a voir avec ce que prenait le public de l'époque wink


Même en état "normal" je pense. Hendrix était plus fort que les drogues, il pouvais faire planer des gens n'ayant jamais toucher la drogue. maitre
Enfin selon moi^^

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Bon côté chant euh hendrix était franhement moyen, question de gout......
Sinon côté chanteur c'est MJ hum rien à voir, bon tan pis!! love

axl roses

Axel Roses n'est pas guitariste icon_redface

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Et il a une sale voix,on dirait brian johnson,mais en fille chanteur chanteur bravo

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Il ne chante pas , mais j'aime bien dimebag darrel .

to_007
to_007 a écrit :
Et il a une sale voix,on dirait brian johnson,mais en fille chanteur chanteur bravo


Sympathique pour Johnson et Rose !

Je sais que tu ne fais que donner ton avis mais c'est le miens !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : showman, meilleur, chanteur, guitariste, quel



+