Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Angus Young [Non mais vraiment, quoi... Faut l'faire c'qu'il fait !]
Et Daron Malakian, je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup !



Question simple réponse simple je dirais JIMI HENDRIX, BUDDY GUY, BRUCE SPRINGSTEEN, STEVIE RAY VAUGHAN.

flo4406

Artiste motivé
220 messages
Un ptit up ( un peu gros d'ailleurs)
guitariste chanteur? ça sera Springsteen et Clapton pour moi

ory

Matthew Bellamy de Muse pour moi !

Si Angus chante quand il fait : " TNT !"

Nan j'rigole...
Pour moi bah c'est Hendrix....

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
je dirais sans hésitation James Hetfield

C vrais qu'il est calme et pas très bavard mais sur scène il deviens diabolique Mr. Testostérone lui même chanteur

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
flo4406
flo4406 a écrit :
Un ptit up ( un peu gros d'ailleurs)
guitariste chanteur? ça sera Springsteen et Clapton pour moi

Dis, tu veux être mon ami ? icon_cheesygrin
Non, sérieusement, je place aussi Springsteen champion toutes catégories...
Sur scène, il est vraiment énorme...
Et c'est au Stade de France en 2002 qu'il m'a le plus impressionné.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
the Boss, Clapton, Rory Gallagher, il mettait le feu lui icon_cheesygrin

colinoo

Petit causeur
69 messages
clef-treble Angus Young violent2

Joe Strummer . The Clash

Mike Ness . Social Distortion

Fat Mike . NOFX

Tim Armstrong , Lars Fredericksen . Rancid

Manu Chao .

Craig Nicholls . The Vines

Pulpul . Ska-P

Lemmy . Motorhead

Tom Araya . Slayer

Didier Wampas . Wampas

Thurston Moore . Sonic Youth


... La liste est longue ...



Tout ses mecs sont énorme et des tres bon Showman !

devyll's

5 messages
je suis tout a fait d accord avec toi pour moi JIMMY PAGE EST TROP FORT lui il fai le spectacle comme si sa guitar etait le prolongement de son corps elle vibre avec lui , toujours impressioner de le voir jouer mais il ne chante pas

Tout d'abord je tiens à dire que cet été, lors d'un voyage aux USA d'un mois avec le lycée, j'ai eu L'IMMENSE privilège d'aller voir Kiss en concert à Milwaukee lors du Summerfest... et j'ai pas été déçu. C EST ENORME. Ces mecs sont vraiment des génies du show. Entre le solo de basse de Gene Simmons, suivi d'un superbe crachat de sang, d'un envol spectaculaire, ou encore la guitare qui lance des feux d'artifice façon lance-roquettes, Paul Stanley qui nous fait un strip, ou encore le crachat de feu... c'est plus de 2 heures de pure délire. La musique est bonne en plus xD Donc pour moi sans hésiter, le duo Simmons/Stanley.

Le duo Bixler-Zavala/Rodriguez-Lopez de The Mars Volta est tout bonnement époustouflant. En matière de show, je crois qu'ils méritent vraiment leur place dans le top 10 universel (Numéro 1 pour moi, par contre. u_u)

Du haut de ses 72 ans, Daevid Allen envoie aussi un bon truc. Pour avoir vu Gong en concert en Novembre dernier, j'suis vraiment pas déçu. On dirait un gamin de 4 ans qui s'éclate en écoutant de la musique.

Bon, ensuite, je vous passe tous les classiques, Pete Townshend, Hendrix, Morrison, Mercury and co.

J'aimerais aussi citer Pelle Almqvist, le chanteur de The Hives, qui a vraiment le don pour chauffer une foule.

colinoo
colinoo a écrit :
clef-treble Angus Young violent2


C'est vrai qu'on se souvient tous d'un grand nombre de chansons chantées par Angus, connu pour être le chanteur du groupe... smyleybleu

Pour moi ce serait Brian May ou Georges Harrison. Ils chauffent pas forcément la foule mais ils sont assez balèzes...

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
ANGUS, il a même pas besoin de chanter pour chauffer la salle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou p'têtre kurt cobain... en tout cas j'aime pas la voix d'hendrix et côté ambiance c'est quand même bof bof, j'parle au niveau du show bien sur!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : showman, meilleur, chanteur, guitariste, quel



+