si vous deviez mettre une seule musqiue dans une sonde déstiné aux éxtraterrestres , ce seré quelle chansons ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sans conteste et sans aucune hésitation, stairway to heaven de Led zeppelin, c la plus belle chanson de tout ce que la musique a pu créer, je pense qu'on ne pourra jamais égaler ce chef d'oeuvre, et pour les extraterrestes, ca sera surement un son incroyable. smiley-guitar

moi je mettrais IN THE SUMMERTIME de mungo jerry , o moins ils pourront dancer les aliens smile_cool

maitre PIXIES, au choix, de toute manière 90 % de leurs chansons collerait au truc

voilà

STAIRWAY TO HEAVEN et aussi SULTANS OF SWING.

Je leur proposerai un morceau de yann tiersen genre la valse d'amélie pour po leur faire peur.
Après si on sympathise un petit jamming de bob!

si c'est des pô gentil,un petit Céline Dion(dsl pour les fans) ou pourquoi pa Lara Fabian comme sa a déja été proposé.
Si il sont cool,je leur mettré bien "wings of change" de Scorpion.
mais ils peuvent aussi rester chez eux!!!! wink wink wink

ou sinon, Kiss from a rose de Seal

chanteur bon allé moi ossi je veu mettre mon grain de sel dans tous sa !
bin si je devais envoyé une chansons o extraterrestre é bin je ferai dans une chansons 1 medley d1 peu tout:
alé du renau pour faire plésir du lara, céline,! Nirvana !...bon jovi pour ma batteuse (el é fan) et clapton ...scorpion...pixies...rhcp...green day aussi pkoi pas! goo goo dolls ...marilyn...stéréophonics...gun's'n'roses pour faire la paix ac axel hein kurt !?bon et du purple steevie wonder... ptét pa du lorie ou jennifer mais tout ce ki le mérite, toute lé chansons écrite avec le coeur, l'amour, la douleur, l'envie tout tout tout tout !!!
bref vive la MUSIC

stairway to heaven évidemment voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoi de plus beau et plus profond???!!!! meme si je suis un kurt ds l'ame je penche pour stairway, c'est le plus beau message de paix jamais écrit et exprimer. smiley-guitar

stairway to heaven voyons, la q? ne se pose pas!!!!! c'est le plus bo message de paix jamais écrit et chanter!!!
meme si je suis un kurt ds l'ame je me plie à stairway. smiley-guitar

slt moi ça serait la princesse et le croque notes de Brassens et pis aller laisse moi prendre aussi pour varier les plaisirs vas y guitare de Bertignac et piset pis non j arrete il faudrait une remorque à ton vaisseau machin.

bye à toi
chanteur

bump st vincent des tetes raides !!

Maintenant il est trop tard, vas y guitare (tin tin tin tin tintintin...)..... razz
Ah,La tout a fait d'accord! et puis on met aussi un petit 2000 nuits ou un peu de telle est ma vie?

Moi j'enverrais "What a wonderful world" de Louis Armstrong parce que je pense que ça leur plaira bien !

C'est vrai qu'elle fait un peu lunaire cette chanson..j'ai jamais su pourquoi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coute, chansons, quelle, ser, xtraterrestres, stin, sonde, musqiue, seule



+