et bob marley dans tout ca??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
C sympa de parler de bob marley
Mais ya pas mal de fan de bob marley paecequ'ils l'associent à la drogue et non pas pour sa sik et c'est domage ct un grand
Mais deriére le mot rasta se cache un religion: le rastafrianisme et cette religion n'a pas tjrs eu que des bonnes intension renseigez vous ca vaut le coup et ne priez pas jah quand vous êtes défoncés



Ouah, ca fais plaisir de voir des gens qui pensent a de vrais musiciens !
Des mecs comme Bob Marley y en a pas eus des masses, alors faut pas les oublier !!
Thanks les gars !

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Yaaaaah !
Bobby est plus que mon idole , c'est mon maître penseur !!!
il change ton extase en euphorie suprême !A écouter en hiver , ca vaut toutes les clims du monde !

BEN MOI JE SUIS FAN DE BOB MARLET VOILA!!!

"hey bobby marley
say something good to me
this world go crazy
it's an emergency"

Manu Chao

Sa musique m'est une drogue, dans cette pauvre jungle urbaine..

DU bob marley , j'écoute sa quand je suit vraiment Down pi que jai rien a faire, D'acor c'est un grande star mais pour moi c'est un artiste drogué comme les autre , scusé moi les Fan la...je vous réspécte , Mais moi j'aime juste pas sa wink enfin ,,,j'aime sa,,,Mais pas au point de millier de groupe de rock 'n' roll icon_cheesygrin

[Modifié : Pas de paroles sur le site,même sur le forum,désolé ! ]
juste pour ceux qui ne connaitraient pas

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Emji,je suis désolé,mais la diffusion de paroles sur le site est prohibée pour des raisons de conformité avec la législation sur les droits d'auteur (comme que j'cause bien...icon_cheesygrin).

Merci bien ! wink

Jamming....
haaaa (soupir de bien être...)
dès que je l'entends, je m'envole héhé! chanteur
bump

BOB maitre sont fils osi fé des chanson magnific ci vous conésé pas écouté
Toots and the maytals vraiment du pur son et cest pas parce quil sapel Marley que je dit sa sufi découté pour conprendre

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
ouai bob marley on en entend pas parlé pourtant sa musoque est exellente !!!

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Emji,je suis désolé,mais la diffusion de paroles sur le site est prohibée pour des raisons de conformité avec la législation sur les droits d'auteur (comme que j'cause bien...icon_cheesygrin).

bon, la signature reste d'actualité, alors ...
ça doit être écrit partout mais j'ai pas mes lunettes icon_redface

Sans bob la musique ne sera pas ce qu'elle est... (philosophique...)
je l'adore!!!!! je me passe en boucle toutes ses magnifiques chansons telles que "no woman no cry" ou "could you be love ou "three little birds" ou "is this love" ou etc...

tu as réson je mec et un dieu note-16 maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MARLEY, bob, marley, BOB, moi, tout, fai, deux, jour



+