QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi-nateur a écrit :
Slash de Gunz est pas mal aussi :)

icon_cheesygrin c'est Slash des Guns, tu devrais preciser ex lead guitar des Guns, lead guitar actuel de Velvet Revolver, et oui, ce mec là sa façon de jouer fout des frissons, une Les Paul un JMC et du feeling, pas besoin d'en faire trop, ça le fait razz

rockeur'60 a écrit :

florent1 a écrit :

rockeur'60 a écrit :
je dirais pour ce qu'il donne à la guiater hank marvin.
petrucci pour sa technique.
alexi laiho parce que chanté et faire des solos c'est pas facile.
et plein d'autres...en revanche je trouve hendrix cité trop souvent il est certe très fort mais ce n'est qu'un précursseur, beaucoup de gratteux l'on dépassé depuis, ce n'est que mon avis mais je préfèrais le dire.

l'ont depassé en quoi f*** ** ****??? en technique ??ok alors si tu parle de technique vien pas parler de alex lahio c un quéquete:il se la raconte ac sa reprise de vivaldi alors que celle de rondat est trois fois mieu et plus rapide et en plus c pa un merite de faire des solos et chantant parcequ'il le fait pas en meme temps c'est de l'egoisme parcequ'il veu controer le grp et il a peur des autre :c une lopette
meme si il est bon le compare pas a hendrix car sans lui il existerait pas alors que sans A.L ca changerai que dalle au monde

sa veut dire quoi sa??? si c'est ce que je pense on peut se voir il y a pas de souci, fais très attention, un forum c'est fait pour donné son avis je préfère arrêter la discute la...

tu peu aussi avouer ton erreur c pas un souci ni une honte

je sais pas si tu es au courant mais un forum c'est fait pour donné des avis j'ai argumenté ma réponse et en aucun cas j'ai insulté hendrix alors la prochaine fois ton insulte tu te la garde pour toi et la prochaine fois que sa se produit on se donnera rendez vous et on parlera de tout sa, on se connait pas et tu te permets de dire sa... t'as été bercé trop près d'un mur garçon

violent2 non mais vous vous croyez ou là??????? dans une cour de récré??? j't'attends à la sortie et je t'explose la tronche??? j'ose esperer que c'est vos hormones en ebulition qui vous rendent aussi agressif, cool les mecs, la musique est censée nous faire vibrer, sourire, rire, pas nous prendre la tête, vous croyez pas qu'il y a des choses plus grâves non????? wink

Mick Thomson, Richard Kruspe, Joey jordison (Murderdolls)

local gaz

Petit causeur
67 messages
Du métal quoi icon_cheesygrin

Je ne crois pas avoir répondu à ce sujet: je dirai Slash des Guns, ainsi que Munky et Head de KoRn

pills_

5 messages
J'dirais Hendrix. Allez quoi, le mec savait jouer avec ses dents bravo
Plus sérieusement, il est super doué, je trouve. Voila. wink

moi ce que je voudrai comprendre : c'est pourquoi un type qui aime eric johnson peut trouver lahio plus grand gurand guitariste que hendrix

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Simple question de goûts et de sensibilité.
Ouais, on a pas tous les même, et ça, ça se respecte wink

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
florent1 a écrit :
moi ce que je voudrai comprendre : c'est pourquoi un type qui aime eric johnson peut trouver lahio plus grand gurand guitariste que hendrix

Y'a quelquechose qui est très utile dans la vie de tous les jours et sur un forum (surtout de musique!): l'ouverture d'esprit.
Et puis, respecte l'avis des autres, la musique c'est subjectif, t'as pas raison, lui non plus, t'as pas tort (tord?), lui non plus.

MARK KNOPFLER!!!

pour moi on peut pas vraiment dire qui est le plus grand des guitariste chaquin ses gout mon guitariste prefere et jimmy page mais prener 30 seconde de votre temps pour ecouter jouer jeff beck avec une technique tres precise et il joue au doight pour moi techniquement il est meilleur que page mais a ecouter je prefer page et ne croiller pas que la rapiditer fait le guitariste .

cathyllou

2 messages
le meilleur guitariste ??? facile!!!! bump

c'est,,,,,,,,,,, MOI!!! smiley-guitar

cathyllou

cathyllou

2 messages
le meilleur guitariste ??? facile!!!! bump

c'est,,,,,,,,,,, MOI!!! smiley-guitar

cathyllou

jimmy page 2b a écrit :
pour moi on peut pas vraiment dire qui est le plus grand des guitariste chaquin ses gout mon guitariste prefere et jimmy page mais prener 30 seconde de votre temps pour ecouter jouer jeff beck avec une technique tres precise et il joue au doight pour moi techniquement il est meilleur que page mais a ecouter je prefer page et ne croiller pas que la rapiditer fait le guitariste .

quel philosophe et je suis tout a fait d'accord avec toi chaqun a son guitariste favoris pour ma part je prefer slash mais pour moi birelli lagrene et tre tre bon techniquement alor pa besoin de se prendre la tete chaqu'un a sa vision du monde alleluia hammer smiley-guitar brkrepeatend

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+